seb010 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seb010 sur le forum



  • ampli??? ( le 10 juillet 2007 )
    en magasin j ai vu que le matrix etait 440 c est juste ou pas?
  • ampli ibanez tbx150r? ( le 06 juillet 2007 )
    bonjour a tous j aimerais savoir si quelqun connait cette ampli pour me dire si il est bien niveau son et autres merci a+!en tout cas le prix est bon!
  • Hugues and Kettner Attax 100 ( le 06 juillet 2007 )
    ok merci mais je vais m acheter un ampli mais a noel donc sa fait long!tu connais l ampli ibanez tbx150r?
  • Hugues and Kettner Attax 100 ( le 06 juillet 2007 )
    mais juste il est encore vendu en magasin ou pas?
  • Reglages Line 6 Spider III ( le 02 juillet 2007 )
    ok merci!
  • Reglages Line 6 Spider III ( le 02 juillet 2007 )
    a oui j avais pas vu mais tu te ait banir quand tu fait quoi?
  • Reglages Line 6 Spider III ( le 01 juillet 2007 )
    salut désoler je ne peut pas te répondtre mais est ce que tu pourais me faire des sample ou une video pour que je puisse voir le son je vais surement l acheter merci d avance!
  • ampli ibanez tbx65r? ( le 01 juillet 2007 )
    merci pour vos réponses...
  • morceau de matal pour s améliorer! ( le 30 juin 2007 )
    ok mais t aurais pa un site a me mettre ou il a plein de gammes please merci!
  • morceau de matal pour s améliorer! ( le 30 juin 2007 )
    kmerci je vais regarder sa j ai niveau moyen donc voila je vais regarder et si tu as des exercice ou de truc pour l improvisation sa m arangerai vraiment!merci a+
  • morceau de matal pour s améliorer! ( le 30 juin 2007 )
    bonjour a tous j aimerais savoir si il y en a qui connaisse des morceau de metal qui font vraiment progresser pour pouvoir improviser apres ou bien si quelqun a des truc pour improviser en metal merci...
  • ampli ibanez tbx65r? ( le 30 juin 2007 )
    svp répondez moi!
  • ampli ibanez tbx65r? ( le 29 juin 2007 )
    salut a tous j aimerais savoir si quelqun connais cette ampli et si oui si il a une video ou sample pour que je voie le son j imerais avoir si possible un maximum de renseignement!merci d avance!
  • ampli??? ( le 24 juin 2007 )
    quand j aurais le matrix sa fera une année que j aurais commencé la gratt alors j ai pas envie de me mettre au lampes mtn!
  • ampli??? ( le 24 juin 2007 )
    de toute facon je pense que je vais prendre celui la car je suis aller sur le site de hugues et kettner et j ai tous lu et ecouter les sons il a l air trop bien et meme si je dois mettre et plus cher ...
  • ampli??? ( le 23 juin 2007 )
    je vient de voir une video du matrix 100 combo j adore le son vraiment execellent!merci pour tout je pense que je vais prendre celui la mais prix neuf il est combien vous saver exactement?
  • ampli??? ( le 23 juin 2007 )
    ok alors tu propose quoi comme site ou les avis sont juste?prend mon adresse et on pourra parler guitare et ampli!
  • ampli??? ( le 23 juin 2007 )
    pour qu on puisse plus parler d ampli je te laisse mon adresse a msn et a tous ceux qui voudrait parler gratt et ampli:seb190293@hotmail.com
  • ampli??? ( le 23 juin 2007 )
    toi tu a quoi comme ampli a transistor?et marshall c est pas bien???
  • ampli??? ( le 23 juin 2007 )
    c est bizarre par ce que si tu vas sur audiofanzine c est extament le contraire le peavay est bon et le hugues et kettner mauvais!
  • ampli??? ( le 23 juin 2007 )
    oui mais le truc c est que dans les magasin de music ou je vais il n est pas en magasin!!
  • ampli??? ( le 23 juin 2007 )
    regardez cette ampli beaucoup sur ce forum disent qu il n est pas bien mais lisez les critiques la c est vraiment l inverse donc je ne sais plus quoi pensez car il me tente vraiment cette ampli!!alors...
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 23 juin 2007 )
    par ce que moi mon budget serait de 350 euros donc c est pour sa que j ai vu le peavey bandit mais sinon chez marshall il y a du bien ou chez hiwatt??j en sais rien j hésite trop sa m énerve par ce qu...
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 23 juin 2007 )
    la serie rx j ai 20w randall rx 20d!!mais juste le valking doit etre cher non?
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 23 juin 2007 )
    alors tu me conseille quoi qui soit entre 75 et 100w comme ampli je joue du genre metal et rock!(randall j aime pa)sa c est mon avis mais juste pour pas que tu me cnseille du randall merci d avance!
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 23 juin 2007 )
    enfin!!
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 23 juin 2007 )
    ba sa veut pas marcher!
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 23 juin 2007 )
    pardon:http://www.peavey-eu.com/pop_product.php?flag=FR&lan=FR&obs=N&live=Y&new=Y&dis=9&key=1943
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 23 juin 2007 )
    mais alors juste vous pensez koi du nouveau peavey bandit 112 80w:http://www.peavey-eu.com/pop_product.php?flag=FR&lan=FR&obs=N&live=Y&new=Y&dis=9&key=1943
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 23 juin 2007 )
    ok désoler pour le language sms mais je peux le commander dans un magasin de musique ou pas?par ce que sur ebay sa ne me rassure pas!!
  • ampli??? ( le 23 juin 2007 )
    c est super mais sa repond pa a ma question...(par contre merci pour le site c est bien pratique)
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 23 juin 2007 )
    sa veut dire kon plus l avoir ou on peut le commander?????
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 22 juin 2007 )
    merci
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 22 juin 2007 )
    slt a tous moi je vais surement me l acheter mais es ce que qulqun a une video ou son pour entendre se que sa donne niveau son sa serait cool merci!!
  • ampli??? ( le 22 juin 2007 )
    slt a tous j aimerais savoir ce que vous conseiller comme ampli ki soit entre 60w et 100w?moi j ai vu le peavey bandit 112 80w ou le hugues et ketner attax tour reverb!donc svp aidez moi et si vous av...
  • Reglage amplis fender FM 212R ( le 22 juin 2007 )
    slt moi je l ai depuis un an et cette ampli m a jamais decu!voici mes réglages:canal clean:treeble 6,mids 4,bass 5.canal drive:treeble 6,mids 8,bass a fond (pour metal).(autrement:treeble 6,mids 4,bas...
  • style pantera ( le 05 juin 2007 )
    bonjour atous j aimerais savoir si vous connaiser des groupes ki ont le meme style de musique niveau guitare meme si je sais que dime est unique!alors si vous avez des groupes ki ressemble !merci d av...
  • riff metal! ( le 28 mai 2007 )
    Merci a tous pour vos réponse!une dernières question est ce qu il y a une technique ou un truc pour les aller retour car moi kan je l ai fait c est vraiment pas régulier donc c est de la me***...encor...
  • hauteur micro ???? ( le 26 mai 2007 )
    merci beaucoup a+
  • riff metal astuce? ( le 26 mai 2007 )
    lol je savais pas sur lequel mettre...merci a+
  • hauteur micro ???? ( le 26 mai 2007 )
    Bonjour j aimerais savoir quelle hauteur mettre por jouer du metal.j ai une fender strat (je sais pas adapter pour le metal) donc trois micro simple est ce que vous pouver me dire la hauteur qu il fau...
  • riff metal astuce? ( le 24 mai 2007 )
    merci
  • riff metal! ( le 24 mai 2007 )
    je sais c est pas clair mais je sais pas comment expliquer c est ke le truc quand je joue je fait toujours pareil j arive pas a improviser il me faudrait savoir des truc de base du metal!!!
  • composer des riffs metal ( le 24 mai 2007 )
    merci
  • riff metal astuce? ( le 24 mai 2007 )
    Bonjour j aimerais savoir comment composer des riffs de metal assez technique?comment faire avec quelle technique quelle power cord ou autres a mettre ect....merci a tous bonne gratt`!
  • riff metal! ( le 24 mai 2007 )
    Salut a tous j aimerais savoir comment crée des riffs metal assez technique si possible sans aller retours merci!bonne gratt!
  • composer des riffs metal ( le 24 mai 2007 )
    Bonjour a tous j aimerais a voir quelle que truc pour composer des riffs metal!assez techniques et si possible sans aller retour!Merci a tous et vive le metal bonne gratt!!!!!
  • réglage pour ampli randall rx20d? ( le 16 mai 2007 )

    seb010 a écrit :
    Si vous avez d autre réglage n hésitez pas a me les dire merci et bonne gratt!
  • réglage pour ampli randall rx20d? ( le 16 mai 2007 )

    seb010 a écrit :
    Si vous avez d autre réglage n hésitez pas a me les dire merci et bonne gratt!



  • '