veyron. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

veyron. sur le forum



  • la chanson pour draguer ? ( le 10 juillet 2010 )
    Bande d'amateurs ! Voila 3 belles chansons faciles a jouer pas plus de 4 accords à chaque fois, mais du tonnerre ! The Calling - Wherever you will go smile_cool Weezer - Island in the sun (Plus diffic...
  • Différence de micro ( le 23 mai 2009 )
    Salut j'voulais savoir quelle est la différence entre le DiMarzio "DP159" et le "DP159F", et ce que veut dire "F-Spaced"... EDIT: après recherche je sais déja que F-Spaced c'est pour floyd, mais e...
  • Nouveau micro manche ( le 06 avril 2009 )
    Salut, j'ai une guitare Ibanez RG320FA et j'ai acheté sur Eba... un micro Neck DiMarzio DP158 Humbucker pour 45€ au lieu de 107€ donc l'affaire du siècle. bravo J'voulais juste savoir si remplacer...
  • Dépôt de tablature ( le 24 décembre 2008 )
    Non non non, je parle d'une tablature au format Guitar Pro 5, et je voudrais la gardes telle quelle parce qu'il y a plusieurs pistes dessus. Et je peux pas ajouter d'artiste de toute façon parce que ...
  • partoch ibanez user's club ( le 24 décembre 2008 )
    Je suis peut-être en HS total mais bon, è né belle la Xiphos X707 love
  • Mal aux doigts ( le 24 décembre 2008 )
    Y'a une bonne méthode pour former de la corne sur tes doigts: Dès que tu te déplace à pied, va sur le trottoir de gauche (si c'est dans la rue) et effleures les murs du bout des doigts, tout peut y p...
  • Dépôt de tablature ( le 24 décembre 2008 )
    Salut, j'vais peut-être passer pour un con mais bon: J'ai souvent cherché des tablatures ici, puis sur 911tabs pour avoir des versions guitar pro. Bref aujourd'hui j'ai pas réussi à trouver une ta...
  • partoch ibanez user's club ( le 14 octobre 2008 )
    Salut ! Moi j'ai dans l'ordre : - Guitare Ibanez RG320FA - (Pédale Korg AX3G) - Pédale Wha-wha Ibanez WD7 Weeping Demon - Ampli Ibanez Tone Blaster TBX30R Voilaaaaa, les photos plus tard icon_cheesygrin
  • Recherche une tab de hard rock francais ( le 25 septembre 2008 )
    Salut, après maintes tentatives de recherche, j'ai toujours pas trouvé la tablature que je voudrais jouer, c'est ceci: Ace Out - We're Right C'est pas connu sur 911tabs donc... http://www.youtube...
  • 12 cordes????? ( le 24 septembre 2008 )
    Lol, si tu veux pouvoir intervertir 12 cordes/6 cordes facilement t'achete une Korg Ax3G et tu prends l'effet 12cordes, c'est plus simple...
  • ibanez TBX30R ( le 24 septembre 2008 )
    Salut, j'ai comme ampli un Tone Blaster Ibanez 30W, jvoulais savoir ce que vous en pensez en tant que critique ou même utilisateur wink
  • pédale Wa wa .que choisir ? ( le 03 août 2008 )
    J'ai la Ibanez Weeping Demon, je l'ai payé 120€ et suffit de trouver les presets et (ou pas) de les retoucher, et elle à un bon son plutôt, quoique je l'utilise pas beaucoup. Par contre elle se barre...
  • Micros Actifs ou Passifs ? ( le 01 août 2008 )
    Rohlala j'ai eu un vieux coup de foudre sur le son et le toucher de cette gratte: http://www.12fret.com/new/ibanez_RG2006_Ltd_edition.jpg Par contre, 1950€ et en occaze j'ai l'impression sad ...
  • Micros Actifs ou Passifs ? ( le 29 juillet 2008 )
    J'habite dans l'oise, dans le moyen nord en picardie. J'habite dans un petit village mais à a peine 10km ya une ville avec un magasin qui je pense peut faire ca. De plus ma grand mère habite à Paris...
  • Micros Actifs ou Passifs ? ( le 28 juillet 2008 )
    Ouais, faut voir, mais je sais pas trop non plus comment ca marche, y'a un kit ou faut changer les piles je crois ? Je connais pas trop les prix non plus...
  • Micros Actifs ou Passifs ? ( le 28 juillet 2008 )
    UP! J'aimerais que vous me conseillez pour des micros neufs passifs...
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 28 juillet 2008 )
    Y'a une marque qui fait un son d'enfer: c'est Harley Davidson violent2 bravo
  • Micros Actifs ou Passifs ? ( le 28 juillet 2008 )
    Ok merci beaucoup, donc maintenant je sais quoi faire, trouver des bons micros passifs (Je crois que chez Seymour Duncan y'en a) ou installer un kit actif sur ma guitare(d'après ce qu'on m'a dit c'est...
  • Micros Actifs ou Passifs ? ( le 28 juillet 2008 )
    Salut tout le monde, je débute sur ce forum et j'en profite pour me présenter: Guillaume, 15 ans grattouilleur-soliste, fan de Tallica. Bref, j'ai en ma possession une guitare d'occasion de chez I...



  • '