mar7xion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mar7xion sur le forum



  • Figure Linkin Park ( le 14 février 2007 )
    bonjour, quand je joue La chanson Figure de Linkin Park, je ne comprends pas comment , par exemple a la 4eme ligne sur la TAB guitare pro, joué la 5eme case de la plus grosse corde aussi aigu, c'est l...
  • Comment accorder sa guitare en C#G#C#F#A#D# ( le 14 février 2007 )
    il me semble avoir reussi a avoir le bon son, avec un Drop D chanteur
  • Comment accorder sa guitare en C#G#C#F#A#D# ( le 13 février 2007 )
    je crois avoir reussi ca a l'air de sonner plus ou moins bien, j'ai descendu d'un demi ton toute mes cordes sauf la grosse de Mi de 2 demi tons il me semble, et j'ai accorder a l'oreille sur guitare p...
  • Comment accorder sa guitare en C#G#C#F#A#D# ( le 13 février 2007 )
    je comprends comment descendre d'un demi ton, mais pas comment monté avec mon accordeur, de plus, que veut dire drop c? merci chanteur
  • Comment accorder sa guitare en C#G#C#F#A#D# ( le 13 février 2007 )
    merci de ta reponse rapide, mais tout cela est un peu trop techique pour moi ! smyleybleu Jusqu'a accorder un ton en dessous je comprends j'ai un accordeur il dufit de placé un bemol je pense, si je me tr...
  • Comment accorder sa guitare en C#G#C#F#A#D# ( le 13 février 2007 )
    Bonjour, je commence la guitare depuis peu et je voudrais savoir comment regler sa guitare pour jouer par exemple les musiques de linkin Park indiqués C#G#C#F#A#D# par GuitarPro. merci
  • Basse ( le 26 janvier 2007 )
    merci a vous j'ai compris !
  • Basse ( le 26 janvier 2007 )
    bonjour, quand je parcours les tablatures, je vois egalement on onglet "Basse", quel est la difference avec les autres tablatures, merci maitre



  • '