hatches sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hatches sur le forum

?


  • cherche un petit morceau ( le 22 mars 2007 )
    mercii bien j'aurais de quoi m'amuser ce soir ^^ bonne soirée a vous et encore merci ++
  • cherche un petit morceau ( le 22 mars 2007 )
    bonjour, voila je cherche la tab de "guitar boogie" mais voila je ne la trouve pas ^^ j'ai juste le morceau sur gutar connection mais bon le gars va un peu vite pour dechifrer surtout pour moi qu...
  • petit souci ( le 06 mars 2007 )
    merci pour vos réponses je vais esseyer on verra ce que sa donne ^^ lolll bonne soirée ++
  • petit souci ( le 05 mars 2007 )
    bonjour a tous, voila j'aimerais savoir quels genre d'exercises je pourrais pratiquer pour bouger plus rapidement et plus a mon aise et avec ts les doigts ^^ sur le manche car j'aimerais bien passe...
  • enseigner la guitare ( le 16 février 2007 )
    bonsoir ce serait eventuellement possible de m'envoyer des gammes enfin des shema si vous en avez sa m'aiderait bcp. dite moi quoi bonne soirée ++
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 16 février 2007 )
    y a aussi appache des shadows ^^ loll
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 16 février 2007 )
    perso sa fait pas longtemps que je pratique et g commencer avec des petit truc sympa genre des pub ou des themes de film du genre braveheart c simple et sa motive ^^ sinon en chanson zombie des cra...
  • entraide ou aide pour progresser ( le 24 janvier 2007 )
    bonsoir, ben voila j'ai quelque souci pour realiser le Fa maj et le Si maj. donc si quelqu'un aurait un conseil ou mieu une image de manière a ce que je sache comment placer mes doigts ca m'arran...

  • ?


    '