totodu75 sur le forum

Palm Mute à la Slash le 17 décembre 2007
Comment faire pour avoir le son de Slash quand il fait du palm mute ? (exemple : écoutez le riff de Locomotive ou Rocket Queen des Guns^^) ...Ce son bien crunch, bien craquant... Si quelqu'un connaît ...

Réglages ampli Marshall SLASH le 21 octobre 2007
Non, j'ai pas de 300 Watts moi icon_cheesygrin J'ai un 40, c'est largement suffisant pour moi !!! icon_redface

Réglages ampli Marshall SLASH le 20 octobre 2007
Je voudrais avoir un son Velvet Revolver du genre Slash, je voudrais avoir les bons réglages ampli sachant que j'ai un Marshall Merci smiley-guitar

Comprends pas pour faire les vibratos sur les bends le 20 octobre 2007
pardon je comprends PAS la technique dsl^^ icon_cheesygrin smyleybleu hammer

Comprends pas pour faire les vibratos sur les bends le 20 octobre 2007
Bonsoir tout le monde, voilà j'arrive pas à faire vibrer les bends (faire des vibratos), j'essaie mais je comprends la technique Merci icon_cheesygrin et a+

help URGENCES le 27 septembre 2007
Help je n'arrive pas à faire le solo de "Sweet child o'mine" des Guns N'Roses, Slash est tellement fort que j'en perds mes doigts si je l'imite!!!! violent2 smiley-guitar Le début est facile, mais c'est à par...

A quel age vous avez commencé ? le 25 septembre 2007
J'ai 15 ans et j'ai commencé à 10 ans quand j'étais encore môme icon_cheesygrin !!!

Ongles des doigts le 23 septembre 2007
Oé, mais mon problème, en fait, je sais pas si c'est les ongles des doigts, ou les muscles des doigts, ou les deux icon_cheesygrin icon_cheesygrin , mais en tout cas j'arrive pas à faire un bend sans que les cordes d'à ...

Ongles des doigts le 19 septembre 2007
Est'ce que les ongles des doigts de la main gauche ont un impact sur la fluidité du jeu ? Comment doivent-ils être foutus ?

2019