jmorisson sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jmorisson sur le forum



  • Recherche Chanson Seche ( Bon Niveau ) ( le 02 novembre 2009 )
    Super ! Merci Beaucoup chipie.foxtrot, je vais bien bossé la dessus ! pour les cours en anglais c'est pas grave, la plus part des cours sur internet sont en anglais, je le comprend plutôt bien donc ...
  • Recherche Chanson Seche ( Bon Niveau ) ( le 02 novembre 2009 )
    Non, ce n'est pas une improvisation, les deux moreau sont tirés de son album, Mais apparemment ses partitions sont introuvables, je ne les ai même pas trouvé en version payante sad
  • recherche accord et rythmique de Because the night de pattie smiths ( le 21 mai 2009 )
    Disons que le rythme que tu propose est bon si tu jour en unplugged seulement avec une gratte et du chant, mais si tu joue ce rythme sur la chanson initiale ça va pas du tout aller ( faut que tu appr...
  • recherche accord et rythmique de Because the night de pattie smiths ( le 21 mai 2009 )
    Le rythme suit de très prés le chant c'est quasi le même rythme mais avec un leger decalage, tu remonte les cordes dans un temps mort pour changer d'accord (tu vois ce que je veux dire ?)
  • accords chansons ( le 18 mai 2009 )
    Salut fleurdelot C'est pas trop mon truc la variété française mais là c'est des grands classique j'en connais quelque uns, j'ai repéré ça à l'oreille, je sais pas si c'est exacte Gainsbourg : ...
  • recherche accord et rythmique de Because the night de pattie smiths ( le 18 mai 2009 )
    Salut the-jker, Pour les accords c'est simple ça commence avec une intro de Bm, G, Am ensuite le couplet commence Bm G A Bm G A Bm Pull me close try and...
  • Recherche Chanson Seche ( Bon Niveau ) ( le 17 mai 2009 )
    Bonjour à Tous, Voila, Je fais de la guitare depuis pas mal de temps, je jouais surtout avec mon electrique, mais depuis je retrouve les joies d'un seche =p, Je cherche une chanson instrumental a l...
  • matos de guitare electrique ( le 21 juillet 2007 )
    ouai ptet mais se sera mon premier pedalier et en plus je debute donc je prefre commencer avec petit mais merci quand meme
  • matos de guitare electrique ( le 21 juillet 2007 )
    oui je le sais mais un synhté couté bocou tro cher dnc j'ai préféré avoir un pedalier multi effet (mm si se n'est pa du tout la mm chose ^^) en tout cas merci pour vos aides et a+ sur partoch...
  • matos de guitare electrique ( le 21 juillet 2007 )
    c décidé vais m'acheter un korg AX5G j'ai qu'une seul qauestion: ils me le vendent avec l'adaptateur du KORG KA189 il faut lui ou un autre ??
  • matos de guitare electrique ( le 21 juillet 2007 )
    ok merci quand ils disent effets c'est des effets du genre wahwah disto ...
  • matos de guitare electrique ( le 21 juillet 2007 )
    sinon esque (par exemple Le Korg AX 3000G) qu'en il mettent avec des effets "synthé". c'est un synhté guitare ou c'est un effets specifique ??? voir: http://fr.euroguitar.com/effet/korg/ax/3000...
  • matos de guitare electrique ( le 21 juillet 2007 )
    sinon esque (par exemple Le Korg AX 3000G) qu'en il mettent avec des effets "synthé". c'est un synhté guitare ou c'est un effets specifique ???
  • matos de guitare electrique ( le 20 juillet 2007 )
    voila c'est exactement sa mais le probleme c'est le prix j'avais vue un rolland GR20 mais... je n'ai pas 600 euros en poche (surtout à 14 ans^^) sinon si vous en connaissez un à environ 350€ ...
  • matos de guitare electrique ( le 19 juillet 2007 )
    salut a tous, je cherche un pedalier pour guitare électrique , qui pourait me permetre de produire differents son d'instrument,(j'en avais tésté un eet cela m'avais grandement plu) pouriez vous m...



  • '