gouna sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gouna sur le forum



  • Micro de Gretsch sur Epiphone sg ( le 16 septembre 2013 )
    Ca y est j'ai reçu et monté le retrotron liverpool... Donc le fil noir avec la grosse tresse, sur le potard de volume, le fil vert à la place du fil blanc d'origine sur le côté du potard, et les fi...
  • Micro de Gretsch sur Epiphone sg ( le 05 septembre 2013 )
    Moi justement je ne veut pas un gros niveau de sortie, j'ai pris les liverpool normaux, pas les hot. J'attends la livraison (14 jours) pour voir ce que ça donne.
  • Micro de Gretsch sur Epiphone sg ( le 02 septembre 2013 )
    Merci pour ta réponse. En fait en fouinant j'ai trouvé la marque GFS pour micro type gretsch, je pense m'orienter vers les "Retrotron Liverpool", encore faut-il les trouver... Si quelqu'un en vend je...
  • Micro de Gretsch sur Epiphone sg ( le 02 septembre 2013 )
    Bonjour, J'ai en tête de monter un micro de Gretsch sur une Epiphone SG. Je voulais savoir si ce type d'opération est faisable? Autre question, est-il possible de monter 2 micro de type "posi...
  • Cherche tablatures de The Cars ( le 11 janvier 2011 )
    Bonjour, je cherche des tabaltures correctes du groupe The Cars, surtout pour les morceaux suivants : - I'm In Touch With Your World - You're All Right Got Tonight - Don't Cha Stop - Bye Bye Love ...
  • Cherche tablatures de FREE ( le 11 janvier 2011 )
    Bonjour, Je cherche des tablatures correctes du groupe Free, en particulier pour les morceaux : - Songs Of Yesterday - I'll Be Creepin' Particulierement les parties solo... Merci.
  • Cherche à former groupe rock70 / rock progressif70 région manche/calvados ( le 18 novembre 2010 )
    Bonjour, je suis guitariste depuis 3 ans, niveau acceptable, et je cherche à former un groupe de rock bluesy 70 / rock progressif 70 dans la région manche/calvados (50 - 14). J'ai déjà eu l'occa...
  • Ou trouver un sillet pré-taillé? ( le 22 octobre 2009 )
    Bonjour, je voulais savoir si on pouvait trouver sur le net, des sillets pré-taillés au niveau de passage des cordes pour chaque type de guitare? Merci.
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 28 septembre 2009 )
    Dans son style c'est le meilleur tout simplement, car il a SON style justement, il n'y a pas de secret.
  • Cherche cd PAGA - HAUNTED ( le 27 septembre 2009 )
    Bonjour, Je cherche le CD de PAGA Group, nommé HAUNTED, je n'arrive pas du tout à mettre la main dessus... Si quelqu'un à çà... Merci d'avance.
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 23 février 2009 )
    Ce qui est sur, c'est que l'utilisation de sono dans la plupart des concerts de quartier est carrément inutile et bousille plus le son qu'autre chose... Et avec des oreilles bousillées à cause des co...
  • Quel chevalet pour epiphone g400? ( le 23 février 2009 )
    Très bien, merci. J'avais déjà changé cette pièce dans un magasin, le vendeur m'a affirmé que son matos était plus solide que celui d'origine, au final il est usé de la même manière en moins de temps...
  • Quel chevalet pour epiphone g400? ( le 22 février 2009 )
    Bonjour, possédant une Epiphone G400 vintage, j'ai les pontets de mon chevalet qui sont un peu usés, les encoches de passage des cordes ne sont plus en V à la base mais en U (à la base). Je remarque...
  • Choisir un Multipiste cassette ( le 20 janvier 2009 )
    Salut, mon groupe sans batteur et moi cherchont un multipiste vintage analogique (et un batteur), le genre de boite qui capte bien toute les vibrations et qui à un rendu crados des année 70 violent2 C...
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 19 novembre 2008 )
    Je vais faire poser un sillet en os demain, histoire de boucler la boucle. Bonne musique à vous. smiley-guitar
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 19 novembre 2008 )
    Bien je ne suis pas fou, après avoir réglé le pontet plusieurs fois, j'ai été chercher un chevalet neuf dans un magasin de musique. Je viens de le monter et sa sonne de suite bien mieux. Je crois bi...
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 18 novembre 2008 )
    J'ai reréglé avec 2 accordeurs différents, apparément les harmoniques en case 12 sonnent comme les cordes a vide... Mais je suis obsédé par le petit chouilla de ton qui déborde encore...
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 18 novembre 2008 )

    syle a écrit :
    T'as vérifié ton réglage d'harmoniques (réglage longitudinal du pontet, qui ajuste la longueur vibrante de la corde) sur ta corde de sol ?
    Oui je retrouve ce fameux 1/10 de ton ...
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 18 novembre 2008 )
    Si je m'accorde parfaitement a vide, le sol sonne bien dans les premieres cases mais arrivé vers la 5eme case on est un peu en décallé. Je n'ai ce soucis qu'avec le SOL ....
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 18 novembre 2008 )
    La guitare va avoir 6 mois. Les cordes sont plus ou moins neuve, ça ne change pas grand chose en fait. Parfois j'ai l'impression d'être parfaitement accordé mais a un moment donné cette satanée cord...
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 18 novembre 2008 )
    Salut, j'ai un petit soucis avec ma corde de SOL, et apparemment je ne suis pas le seul... Pour faire court, elle n'est jamais accordée à 100% avec à la fois la corde de RE et de SI. Çà se joue peut...
  • Quel tirant pour un jeu soutenu sur Epiphone G400 sans risque pour le manche? ( le 20 octobre 2008 )
    Oui ça casse sur les pontet, les cordes cassées sont en fait effilochées. Je précise que les cordes lisses (SOL SI MI) ne cassent jamais.
  • Quel tirant pour un jeu soutenu sur Epiphone G400 sans risque pour le manche? ( le 20 octobre 2008 )
    J'avais déjà eu un soucis sur une copie de strat, mes cordes coupaient net au niveau des pontets. J'ai contourné le problème en entourant chaque corde d'une couche de scotch noir, résultat, plus aucu...
  • Quel tirant pour un jeu soutenu sur Epiphone G400 sans risque pour le manche? ( le 20 octobre 2008 )
    Donc c'est mon chevalet qui doit être coupant, je vais intercaler un petit bout de papier pour eviter l'usure.
  • Quel tirant pour un jeu soutenu sur Epiphone G400 sans risque pour le manche? ( le 20 octobre 2008 )
    Merci pour vos réponses donc je pense augmenter un peu le tirant. Je viens de casser les 3 cordes filetées (MI LA RE), cordes quasiment neuves... Mon jeu précédent à très bien tenu, les cordes d'or...
  • Quel tirant pour un jeu soutenu sur Epiphone G400 sans risque pour le manche? ( le 20 octobre 2008 )
    Bonjour. J'ai acquis une Epiphone G400 vintage cet été, rien à dire sur la guitare en elle même je l'adore. J'ai un soucis au niveau de mon jeu qui est assez percutif.. et je me met à casser pas mal...
  • ou trouver du tissu pour la face avant d'un baflle ? ( le 22 septembre 2008 )
    Un sac de pomme de terre peint.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 septembre 2008 )
    Mon petit coin guitare s'est agrandi avec l'arrivée de l'épiphone SG :
    image du forum
    [img]http://img255.imageshack.us/img255/9811/img6058dz5.jpg...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 02 septembre 2008 )
    Superbes!
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 29 août 2008 )
    Salut moi ça fait 1 ans et demi et je sais rien jouer donc je retourne me mettre au boulot là violent2 smiley-guitar
  • Epiphone SG G400 grésillement mi grave... ( le 29 août 2008 )
    Ca me fait pareil sur ma g400 si j'attaque un peu trop fort sur toutes les cordes, mais c'est moins flagrant qu'au 1er jour et ça ne s'entend pas avec l'ampli. Ca te gène avec l'ampli?
  • Marshall User Club ( le 27 août 2008 )
    En tout cas pour faire mon rock bluesy je trouve que le MG colle très bien, ça ne regarde que moi :)
  • Marshall User Club ( le 26 août 2008 )
    [quote='rockeur'60']si c'est le seul amplis a transistor que tu ai testé je comprends pourquoi, mais si tu va voir du côté de kustom ou hughes et kettner tu vas comprendre pourquoi on dit la série MG ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 26 août 2008 )
    Superbe Les Paul! hum Slash36, je ne veux pas vendre ma G-400, je viens juste de l'acquérir en remplacement de ma Behringer.. violent2
  • Marshall User Club ( le 25 août 2008 )
    Peut-être que j'aime mon MG car contrairement à beaucoup de guitariste, je joue avec un gain tourné vers la gauche... C'est vrai qu'en poussant le gain surtout en OD ça a tendance à baver.. Moi je su...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 25 août 2008 )
    Merci. Comparé à ma Behringer elle sonne terriblement mieux... Je joue du ACDC, Led Zep, The Cars... ça passe super bien. Enfait j'aime jouer avec beaucoup de médium et presque pas d'aigu.. et je t...
  • Marshall User Club ( le 25 août 2008 )
    Bin apres si tu compare un ampli a lampe avec un ampli a transistor... Il n'y a pas photo! [quote]en effet si t'es amoureux du son des MG c'est que tu as un petit soucis essaye donc un tout lampe ...
  • Souffle sur mon ampli... ( le 25 août 2008 )
    Si ça souffle quand tu joue pas, alors joue wink
  • Marshall User Club ( le 25 août 2008 )
    Ca dépend ce qu'on entends par mieux... Je n'ai pas retrouvé ce que je cherchais autrement que sur le MG, après peut-être que j'ai un style de son particulier, sans doute... Peut-être que j'ai des go...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 25 août 2008 )
    J'ai répondu ACDC mais j'aime bien Led Zeppelin aussi... violent2
  • Marshall User Club ( le 24 août 2008 )
    Salut! Je joue sur un MG 100dfx, je m'en sert avec mon groupe, et ça le fait vraiment très bien. J'ai déja eu l'occasion de jouer sur des Vox Valvetronix ou autre Fender FM12R.. je préfère le MG, c'e...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 24 août 2008 )
    Salut! Je suis nouveau ici, j'ai cédé à la tentation du diable.. Je débute la guitare depuis un peu plus d'un an et demi, et je dois dire que je n'ai pas de problèmes particuliers avec ma Behringer E...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 24 août 2008 )
    Nom du Site : Décibel Musique Adresse du Site : http://www.decibel-musique.com/ Date/Période du dernier achat : Aout 2008 Société qui a livré : La Poste Produit Acheté : Epiphone G-400 Vintage Du...
  • Copies Chinoises ( le 01 avril 2008 )
    Ouais mais c'est une vraie fausse smile_cool icon_cheesygrin C'est juste une guitare comme une autre, avec un niveau de qualité différent. smiley-guitar
  • ACDC - Highway to Hell ( le 14 mars 2008 )
    ce n'est qu'une partie de la véritée :)
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    C'est quoi ton budget pour l'ampli?
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    Pas de problemes lol Tu peux te déplacer cet aprem? Je vais jouer sur Isigny sur Mer si tu veux tu passes, sinon on se fera ca un de ces 4 ^^
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    Pas loin de Saint Lô... Si tu veux je peux te faire essayer le MG 100 dfx et le Vox Valvetronix 30 ?
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    Ca dépend en ce qui me concerne j'ai trouvé mon MG en modèle d'exposition, garantis 2 ans pour 250€, donc rapport qualité prix plus que correct. Essaie de voir dans l'occaz... J'ai vu que tu est de ...
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    Si tu veux des bons effets prends des bonnes pédales. En ce qui concerne le MG tu as une reverbe pas trop mal, un chorus assez mélodieux, un délay, un flanger, et un combiné chorus/délay. Après sur ...



  • '