tovi33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tovi33 sur le forum



  • Bashung - Résident de la république ( le 01 octobre 2009 )
    Voilà je voudrais partager les accords de cette belle chanson Chai pas ... E Un jour............... Lam Sol E Jusqu'................ Fa E ........;.. Hier .....
  • Tupelo JLHooker ---- NEW ( le 14 août 2009 )
    Voilà, j'avais déjà posé une tab sur tupelo mais après un long moment absent et après avoir réécouté ce que j'ai posé........ MILLES EXCUSES !!!!!!! Y a de l'idée mais y a pas le son . La versio...
  • Tabs complète Calvin Russel ( le 30 janvier 2009 )
    Salut à tous Voilà j'essai de faire avancer doucement notre galère Juste l'intro de Croosroads dans l'album "Sounds from the fourth world" Peut être des erreurs? des améliorations? A nous tous ...
  • Tablatures DONOVAN ( le 23 janvier 2009 )
    Bon j'ai trouvé ailleurs Pour ceux que cela intéresserai .. CATCH THE WIND - DONOVAN .Cadd9: x32033 .F...: 133211 .Dsus4: xx0233 .Fadd2: xx3233 .Em..: 022000 .G....: 320033 .Am..:...
  • Tablatures DONOVAN ( le 23 janvier 2009 )
    Salut Je cherche des tablature de Donovan J'ai vu un livre et un seul à vendre mais ça doit être les accords seulement et moi j'ai besoin des détails pour m'en sortir -I'll try for the sun -Cat...
  • John Lee Hooker -- RAIN - sur Youtube ( le 23 janvier 2009 )
    Salut Toujours à la recherche Merci
  • janis joplin ( le 23 janvier 2009 )
    Salut j'ai un double "33 tour" (eh oui ) de Janis Joplin ""Anthologie"" Je sais qu'il a été 'remasterisé' en cd Il y a les meilleurs versions des chansons (à mon avis; et que je connaisse...) ...
  • TAB Louise attaque ( le 17 septembre 2008 )
    Salut Tu es sûr du morceau, parceque moi je joue pas de batterie, juste un peu de guitare mais j'entends bien la batterie, y a effectivement de la caisse clair, et le reste de la batterie aussi il y...
  • John Lee Hooker -- RAIN - sur Youtube ( le 14 septembre 2008 )
    2 bon passage à voir et revoir dans ce morceau http://www.youtube.com/watch?v=qThmM5-y_Ok à 1 minute 44 secondes et à 2 minutes 05 secondes
  • John Lee Hooker -- RAIN - sur Youtube ( le 10 septembre 2008 )
    Bonsoir Lorsque l'on fait un simple copier-coller dans le (Bloc-notes) par exemple, cela se remet en place. avec les écarts. ça devient plus clair Merci pour les conseils. Si des fois vous ar...
  • John Lee Hooker -- RAIN - sur Youtube ( le 08 septembre 2008 )
    Bon ça n'as pas vraiment respecté les alignements lors de l'envoi. Pas très pratique la retranscription
  • John Lee Hooker -- RAIN - sur Youtube ( le 07 septembre 2008 )
    Merci J'ai le Cd en plus ; "Tupelo" moi je chechais "Rain" peut etre je peut trouver la tab avec ce titre a +
  • John Lee Hooker -- RAIN - sur Youtube ( le 31 août 2008 )
    ------------------|----------------------------------------------|----------------------------| ------------------|---------------------------------------------------------------------------| ------...
  • John Lee Hooker -- RAIN - sur Youtube ( le 31 août 2008 )
    J essai de poser une mesure sur partition Avec quelle format ou logiciel je peux poser une tablature de base ? Merci
  • John Lee Hooker -- RAIN - sur Youtube ( le 31 août 2008 )
    donc je connais un open-tunning qui est Ré-Sol-Ré-Sol-SI-Ré utilisé par Clapton dans Runnin'on Faith par exemple mais ca n'a pas l'air d'etre ca
  • John Lee Hooker -- RAIN - sur Youtube "TUPELO" ( le 31 août 2008 )
    Bonjour J'ai vu sur Youtube un morceau de John Lee Hooker "RAIN" J'ai aimé bien sur, et j ai pris ma guitare Il y a un Open-tunning Re-sol-.-.-.-.-?? Voilà à peu près ou s'arrête ma recherche. Je ...



  • '