kuyu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kuyu sur le forum



  • Choix cage micros ! help ( le 25 novembre 2008 )
    oui mais c'est pas trés trés clair sur le site c'est deux la conviendraient? http://www.thomann.de/fr/schaller_205_humbuckerrahmen.htm http://www.thomann.de/fr/schaller_pu_rahmen_112.htm ...
  • Choix cage micros ! help ( le 25 novembre 2008 )
    Bonjours amis guitaristes ! Noel approche et je souhaiterais changé un peu le look de ma guitare : une LTD ec 500 , elle me convient parfaitement mais j'aimerais qu'elle soit moins 'noir' j'ava...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 05 décembre 2007 )
    je sais , jsui méchant, mais sérieusement ca fait mal au coeur de voir ca sad une épiphone lui aurait largement suffit, elle aurait pu attendre de progresser, et de changer d'influence, parce q...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 02 décembre 2007 )
    hum une gamine de 13ans fan de tokio hotel vient de s'acheter une gibson a 4000euros... belle preuve se stupidité humaine... ---> (et de jalousie de ma part sourtout)
  • Les Médiators en Bois ou Minéraux ( le 13 septembre 2007 )
    si vous voulez avoir un aperçus de la sensation que ca peut donné un médiator en bois, couper puis limer les battonet en bois qu'il y a sur les crêmes glacées (magnum, best, ect..) ca un un super rend...
  • Changement EMG HZ -> EMG actifs ( le 10 août 2007 )
    si je peux me permettre... choisi le 85 en bridge, il est plus chaud et plus personel que le 81 et si tu veux garder ton systeme de split, il faut que tu prenne un 89 ! c'est exactement le même qu...
  • Aide pour une pédale a effet, zoom etc... ( le 10 août 2007 )
    http://youtube.com/watch?v=ZCg0QYaSu3Q&mode=related&search= écoute ca, c'est 6minutes de zoom g2 (celle avec la pédale d'expression) (a noter que le mec qui test est incroyablement bon love ...
  • Multi effet : zoom, pod xt, boss gt8, vox tonelab ? que choisir ( le 08 août 2007 )
    bah je possède déja une Uber metal (de line6), le son me convient, mais ca sonne trop syntétique, j'aimerais quelque chose de plus naturel et personnel. j'ai regardé aussi les pédales de disto plus...
  • Multi effet : zoom, pod xt, boss gt8, vox tonelab ? que choisir ( le 08 août 2007 )
    le problême c'est que je joue principalement au studio, et las bas il y a déja un bandit 112, ou encore un valve king 112, et j'aimerais bien une bonne disto que je puisse transporter
  • Multi effet : zoom, pod xt, boss gt8, vox tonelab ? que choisir ( le 08 août 2007 )
    pas rave ^^ merci commême^^ et sinon, chez digitech, ils sont rien comme bon multi effet capable d'envoyé la sauce niveau disto?
  • Multi effet : zoom, pod xt, boss gt8, vox tonelab ? que choisir ( le 07 août 2007 )
    merci beaucoup pour les samples, mais tu en aurais pas qui sont plus dans mon style? icon_redface (le metal XD ) et donc vous me conseillez les zoom si j'ai bien compris ,vous me conseillez les zoom wink ...
  • Multi effet : zoom, pod xt, boss gt8, vox tonelab ? que choisir ( le 07 août 2007 )
    wink bonjours bonjours amis partochard (et partocharde) Dans la perspective d'un achat d'un multi effet/simulateur d'ampli, je suis contraint a un faire un choix assez difficile étant donner que ...
  • musik-schmidt.de ( le 10 juin 2007 )
    beuh je suis désolé big bass, mais ca me stress tout cette histoire de site web, j'en perd ma politesse *-* , aller *bisou du pardon* icon_redface chanteur
  • musik-schmidt.de ( le 08 juin 2007 )
    oups dsl :/ j'avais pas vu que quelqu'un avait répondu ,bah merci ^^ et pour cette histoire de fax de la carte identité, c'est obligatoire ou c'est juste a partir d'une certaine somme? icon_redface
  • musik-schmidt.de ( le 08 juin 2007 )
    up ! persone d'autre ne connais ce site?
  • musik-schmidt.de ( le 08 juin 2007 )
    est-ce que quelqu'un connait ce site ? http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/index.php ils sont certaine guitare que d'autre site plus connu n'ont pas en stock ou pas dutout (thomann, pla...
  • Nouvelle guitar typé métal ( le 18 janvier 2007 )
    et niveau épiphone? jprend une ptite les paul et je la monte emg actif, pas beau ca? smile_cool quesque vous en pensez
  • Nouvelle guitar typé métal ( le 15 janvier 2007 )
    mais vous pensez quoi de l'ibanez question luttherie, manche, sonnorité ? finition , ect... par rapport a la cort ou a la ltd
  • Nouvelle guitar typé métal ( le 15 janvier 2007 )
    persone? icon_redface
  • Nouvelle guitar typé métal ( le 15 janvier 2007 )
    un ami viens de trouver une grat trés bizzar : http://www.thomann.de/fr/ibanez_sz2020ex_bkf.htm elle n'est pas sur guitarplug, ni sur le site officiel de ibanez, quelqu'un sait si elle est bien...
  • Nouvelle guitar typé métal ( le 14 janvier 2007 )
    oui mais niveau lutherie, finition, cort n'est pas mieux?
  • Nouvelle guitar typé métal ( le 14 janvier 2007 )
    Bonjours partochar et partocheuse ! icon_cheesygrin Le moment du dénouement approche... le choix d'une nouvelle guitar ! oh oh Je suis trés typé métal et mon budget est de 600-950 euros ( guitares au for...



  • '