seb59131 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seb59131 sur le forum



  • Besoin d'informations sur une gratte ! ( le 27 mars 2010 )
    Merci lordi72 :) Effectivement , argument de choc ! Le prix n'est pas encore super élévé en plus .. En réalité je cherche plus on son à la Social Distortion , si ca vous parle , je pense qu'elle va ...
  • Besoin d'informations sur une gratte ! ( le 27 mars 2010 )
    Merci pour ces details ! Vous savez si ce sont des bons micros ? Ca doit etre bien type rock ca !
  • Besoin d'informations sur une gratte ! ( le 27 mars 2010 )
    Bonjour tout le monde voilà j'ai prévue d'acheter une les paul de chez epi pour remplacer ma regrétée Lag roxane qui est décédée x) J'ai reperé un model qui m'a l'air bien sympa mais voilà aucun m...
  • Branchement pédalier multi effet sur sono ( le 28 novembre 2009 )
    Merci bien ! Celle ci a l'air meilleure pour le même budget ! http://www.thomann.de/fr/the_tmix_mix_1202.htm Sur mon ampli ce sont des fiches jack icon_redface
  • Branchement pédalier multi effet sur sono ( le 28 novembre 2009 )
    Merci beaucoup c'est gentil wink Il est ou le output dessus ya plein d'entrée hum
  • Branchement pédalier multi effet sur sono ( le 28 novembre 2009 )
    Merci pour tes conseils Tu saurais pas ou je peux m'en trouver une de ce type ? parceque à chaque fois je tombe sur des tables dj :/ Edit : J'ai trouvé ca , ca a l'air pas mal http://www.carrefou...
  • Branchement pédalier multi effet sur sono ( le 26 novembre 2009 )
    Merci bien :) J'ai essayé , en branchant de la sortir output avec des cables rca a mon ampli sono mais ca fait un son vraiment moyen C'est une vieille table peut etre que ca joue Peut etre que c'es...
  • Branchement pédalier multi effet sur sono ( le 22 novembre 2009 )
    Ok merci bien :) Pas besoin de la table alors je vais le relier directement a mon ampli sono ca fera moins de bordel icon_cheesygrin
  • Branchement pédalier multi effet sur sono ( le 22 novembre 2009 )
    Merci beaucoup pour ta réponse :) C'est une vieille table bst a vrai dire ca devrait marcher smiley-guitar Sinon si je branche directement le multi effet dans un ampli ca ne risque pas d'abimer le pédalie...
  • Branchement pédalier multi effet sur sono ( le 13 novembre 2009 )
    Bonjour tout le monde , :) Voilà j'ai un pédalier multi effet , le zoom g9 2tt , mais je trouve pas comment le brancher sur une sono (enceintes reliées a un ampli , + table de mixage) Vous pouvez ...
  • Rack d'effet guitare ( le 07 juin 2009 )
    Bonjour , Je me demandais à quoi sert ces fameux racks , C'est une sorte de pédalier qui regroupe tout les effets qu'on souhaite c'est ca ? On le branche via un jack? Arrive t'on a avoir des sons de...



  • '