agathe_bld sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

agathe_bld sur le forum



  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 11 janvier 2008 )
    MAIS C'EST MUSE ENFIN !!!!!! J'aime bien Green Day (j'ai eu moi mm une période Green day mais c'est pas comparable a l'immense,la talentueuse,la MAGNIFIQUE MUSE) icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et The Offsprings... bo...
  • MUSE: en progression ou en declin? ( le 11 janvier 2008 )
    PROGRESSION PROGRESSION PROGRESSION!!!!! C'est vrai que Black Holes & Revelations n'a pas du tout le mm style que les albums précédents...mais moi ca me va parfaitement! J'aime tout ce qu'ils font,...
  • est-ce-que vous aimez ce groupe? ( le 08 janvier 2008 )
    heyyy ce groupe est géniaaaal en plus J-1 mois pour leur concert love love COMMENT CHI TROP PRESSEEEEE..... JE VAIS ENFIN LES VOIIIIIIR WOOOOAOUUUU xDDD a modern myth est super belle s...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 08 janvier 2008 )
    Je ne comprends pas... JE NE VOUS COMPRENS PAS!!!! Coment faites vous pour choisir parmis toutes ces chanson??? Y en a au moins une centaine de chansons xD si c'est vrai.. Moi je dis qu'elles sont t...
  • La voix de Bellamy ou de Molko ? ( le 01 janvier 2008 )
    Moi personnellement je vote Matthew Bellemy (Matt pour les intimes xD ) parce qu'il a une voix qui m'envoie au 7ème ciel!!!!!!!!! en plus il joue de la guitare et du piano comme un dieu,et en plus, IL...



  • '