dodolagratte sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodolagratte sur le forum



  • fabriquer une guitare ( le 12 septembre 2009 )
    Voilà, deux ans après mon p'tit projet de basse fretless... Je viens d'y ajouter une touche en wenge, des mécas bain d'huile et un nouveau chevalet. Pour cela, c'est encore de la recup bizard, le bout...
  • fabriquer une guitare ( le 15 février 2009 )
    Tiens ce vieux poste est déterré ! je l'avais créé quand je m'amusais à faire quelques grattes ! à vrai dire maintenant je n'ai plus trop le temps et ça demande un temps fou ! j'avais fais le plus sim...
  • Micro Malcom Young ( le 29 mars 2008 )
    mais les micros gretsch ne sont pas au format humbucker ,moi oui. icon_cheesygrin
  • Micro Malcom Young ( le 29 mars 2008 )
    Salut a tous ,j'ai une veille ibanez demi caisse , avec des micros humbuckers et j'aimerais les changer pour avoir un son plus "gretsch" car je ne les trouve pas assez precis. Je cherche le son pur M...
  • Pédale a lampe maison..Je me trompe ??? ( le 31 octobre 2007 )
    Effectivement , j'était un peux à coté. Sympa ta métode nowhere-man , j'ai essayé et ça m'a donné ça :
    image du forum
    Tu viens de tr...
  • Pédale a lampe maison..Je me trompe ??? ( le 22 octobre 2007 )
    Salut a tous , j'y connais rien de chez rien en electronique ( par contre trés bien en se qui concerne l'aspect scientifique ) , et je me demandais si , pour réchauffer mon son je pourrais faire la ch...
  • Une guitatre gauchère coûte t'elle plus cher qu'une droitière? ( le 23 septembre 2007 )
    D'accord avec funk , je suis gaucher , mais gaucher de chez gaucher ( même maladroit gaucher ) et n'ayant aucune base , et la premiere gratte que j'ai touché était droitière.Et depuis 6 ans je joue e...
  • Mon premier matos électrique ( le 22 septembre 2007 )
    je pense aussi , et le fender 15G est exellent pour la gamme , en tout cas .Mais j'ai debuté sur ça et quand je test maintenant d'autre amplide 15watt , et bien je ne retient que le 15G et le vox path...
  • Me faire faire une pédale fuzz ,, ( le 22 septembre 2007 )
    Salut , n'ayant pas beaucoup de sous et étant fan d'hendrix , j'aimerais savoir si quelqu'un du forum serait pret a me fabriquer une replique de Dallas Arbiter fuzz face pour moin cher que le prix du ...
  • Pedale de distorsion a lampe : utilisation ! ( le 06 septembre 2007 )
    Enfin berhinger a penser au Poor's blueser avec la sortie d'une pédale a lampes ( une 12AX7 ) , deux modéles une avec 3 réglages : drive , tone , master pour 45€ [size='18'] [/s...
  • uilisateurs Mac........aide svp ( le 06 septembre 2007 )
    Attendez vous c'est rien , moi je suis sous linux ....pas de putfile...pas de youtube , car flashplayer n'a pas sorti de version recente de flash.... sad
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']M'enfin, je suis anti-VG, anti-pédales, anti-tout quoi... En fait j'aurais jamais du répondre à ça : un monde plein de VC, d'AC et de Marshall de la belle époque, ça ...
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 21 août 2007 )

    syle a écrit :
    Mais le réglage du manche ne doit pas faire peur !
    A sa c'est sur , je suis passé de filet plats 11-50 a 12-52 , 1/8 de tour sur le trust-rod , t'a économisé 60 € , et t'es c...
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 21 août 2007 )

    quentin-skate a écrit :
    D'addario chrome filet plat en 13-61 icon_cheesygrin
  • Pédale d'effet pour réchauffer un son clair ? ( le 21 août 2007 )
    Pas mal ta pédale justgta la Electro Harmonix Knock Out me semble pas mal , tu en posséde une et quel prix ? c'est un équaliser en gros hum
  • Pédale d'effet pour réchauffer un son clair ? ( le 21 août 2007 )
    Wesh frère jazzmen Manza ( la photo du maitre en avatar ) C'est un jazz chorus JC90 des 80's.D'aprés vous un preamp a tube ferais l'affaire.Pour les sample de mon jazz chorus sa viendra mais pour enre...
  • Pédale d'effet pour réchauffer un son clair ? ( le 21 août 2007 )
    Bonjours a tous , je viens d'acheter un jazz chorus , jusque la trés bien ( et tous le monde s'en fou icon_cheesygrin ) , et du coup je refile mon fender FM212R a mon frère mais le problème c'est qu'il joue ége...
  • Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir? ( le 12 août 2007 )
    ibanez joe pass ( JP20 ) gibson L5 ( avec finger tailpiece ) heritage american eagle ou sweet 16
    image du forum
    Voila avec un petit ampli...
  • Perdu dans l'immense communauté des pédales d'e distortion ( le 14 juillet 2007 )
    ooooooo la vache c'est pas chere , ça j'adore quand c'est pas cher et quand c'est bien icon_cheesygrin en plus d'aprés les avis audiofanzine ( je sais ce que vous allez me répondre ) on peux aller du son clair ...
  • Perdu dans l'immense communauté des pédales d'e distortion ( le 14 juillet 2007 )
    D'accord pour la belcat mais impossible de trouver le prix , c'est bien le modele belcat OVD-302 overdrive ???
  • Perdu dans l'immense communauté des pédales d'e distortion ( le 14 juillet 2007 )
    a oui escuse moi , pédale d'overdrive c'est ce que je veux.Rien de plus a me poposer ??? aller SVP... sad smiley-guitar
  • Perdu dans l'immense communauté des pédales d'e distortion ( le 13 juillet 2007 )
    Bonjours a tous , je viens d'acquerir un fender the twin ( tout transistor monocanal ), pour l'instant je joue branché en direct mais maintenant j'aimerais ma pédale.Je cherche un son trés bluesy , po...
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 12 juillet 2007 )
    Comme on l'a dit precedement la tête peavey windsor head , avec des baffles Vox V212BN ça peut le faire , mais vraiment le faire... voici les lien : pour la tête : http://www.thomann.de/fr/peav...
  • bon amplis pour max 250e. mission impossible??? ( le 10 juillet 2007 )
    Le FM 210 et 212 semblent un bon choix , quand j'étais fauché j'avais le FM212R je me servait des deux entrées pour voix+guitare , le canal clair est sans surprise et sans personnalité tout comme le c...
  • Ecole/formation de luthier ... ( le 09 juillet 2007 )
    Je me suis déjà renseigné , bon c'est trés bien comme métier mais tu n'as aucun avenir possible et il faut compter gagner moins qu'un RMIste , il faut vraiment être passionné pour faire ce métier.Les ...
  • Les fréquences les plus présentes dans une jazz manouche ( le 13 juin 2007 )
    pas de reponse ???
  • Les fréquences les plus présentes dans une jazz manouche ( le 13 juin 2007 )
    Salut , je touche un peu au manouche et il se trouve que j'ai une pédale simulateur de guitare acoustique pour ma gratte electrique , c'est pour cela que j'ai besoin de savoir , même si j'ai ma petite...
  • Ou trouver de la grille avant fender ( le 27 mai 2007 )
    C'est simplement pour savoir si vous aviez un site pour trouver de la grille avant fender grise tressé.Et aussi ou trouver du tolex en même temps , si vous avez un bon site , communiquez le moi.Merci
  • Photos de vos demi-caisses ( le 15 mai 2007 )
    Rose est une custom ibanez , et puis c'est vraiment un hasard au niveau des roses des rideaux et du dessus de lit , c'est ma mère qui a fait la deco( et en fait je m'en calle icon_cheesygrin ).
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 13 mai 2007 )
    Ok merci les gars , mais s'était seulement pour avoir une gratte de plus et pour la "vintagisé" avec ponsage , suppression du micro manche , decoupe de la tête , s'était juste pour avoir une fender e...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 13 mai 2007 )
    Voila la mienne c'est un modèle unique au monde , agée de quelques années , elle se nomme ibanez "rose beauty" , un bonheur pour les yeux et pour le son.C'est une gratte ultra polyvalente avec micros ...
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 12 mai 2007 )
    oulala tu t'éloignes du sujet , je suis bien conscient de ce que tu as dit , mon argument est par rapport au prix.
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 12 mai 2007 )
    Salut a tous , j'ai fait ce post pour vous faire part de mon étonnement , en effet , je cherche une telecaster , et en me balladant sur le site stagg( que je trouve une trés bonne marque contrairement...
  • l'ampli le mon cher du marché ( le 29 mars 2007 )
    quel est le distributeur en france ??
  • l'ampli le mon cher du marché ( le 29 mars 2007 )
    sympa la version stack de fame , une affaire , ça me fait penser au hartke piggy back
  • l'ampli le mon cher du marché ( le 29 mars 2007 )
    C'est justement pour jouer en groupe , c'est pour ça que je veux changer car le 15 watts au bout d'une heure de repete il chauffe comme une cheminé et le hp ne fait plus que des gressillements ( et...
  • Guitar sur ampli basse ( le 29 mars 2007 )
    C'est seulement pour savoir si je pouvais brancher ma guitare sur un ampli basse et est ce que j'aurais le son type bassmann.Sa serais un hiwat bass
  • l'ampli le mon cher du marché ( le 29 mars 2007 )
    Salut , je suis un peux fauché et j'aimerais remplacer mon vieux fender bullet d'y a 30 ans car 15 watts c'est un peux juste , mais je voudrais un 40 watts mais vraiment pas cher ( genre 150 -200 roro...
  • Réglages , aider moi pitié !!!!! ( le 29 mars 2007 )
    J'aime bien le "aidé moi pitié " sad sad sad endesaccord3 endesaccord3 maitre
  • P 90 quels type de sonorité ------> quel interet ? ( le 28 mars 2007 )
    mais est-ce adaptable sur une guitare qui a des humbunkers , au niveau de la grandeur de la défonce , et aussi le P90 n'a pas de cache
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 25 mars 2007 )
    On va dire que la première fois que l'on achete un guitare , et que l'on est gaucher ( comme moi ) et bien on essaye les deux modèles , et la tu vois tout de suite celle que tu va prendre , il y en au...
  • Canal Overdrive du Orange crush15w, help! ^^ ( le 18 mars 2007 )
    oué la disto marshall est de nos jours vraiment pas génial du tout , mais aprés la marque en général n'est pas du tout pourris : tête 1959 , bluesbreacker 1962 , 1974X , CAS C'EST DU MARSHALL et la...
  • Canal Overdrive du Orange crush15w, help! ^^ ( le 18 mars 2007 )
    les amplis orange n'ont rien avoir avec du marshall , c'est pour du blues/rock , le son est crunch , c'est pas de la disto marshall ENCORE HEUREUX ( vu comme c'est pourris la disto marshall ), sinon...
  • question sur un achat valable ou pas !! ( le 18 mars 2007 )
    Le meilleur pack que tu peux te constituer toi même c'est : -squier 51' ( en sunburst , MAGNIFIQUE avec manche verni ) : 199€ -Vox pathfinder 15R : 145€ -un jack .. -une sangle Et c'est partie ...
  • VOX / Fender ( le 18 mars 2007 )
    Salut a tous , j'ai une question trés simple : j'ai un fender bullet 15 watts. Paralellement j'aimerais m'acheter un vox pathfinder 15R , et j'aimerais brancher le pathfinder sur le fender pour avoir...
  • schema ampli lampe ( le 11 mars 2007 )
    ok merci icon_cheesygrin
  • schema ampli lampe ( le 11 mars 2007 )
    salut , donc là je m'adresse surtout a pefmo , j'ai besoin de schemas , enfin le schema du cablage , pour fabriquer un ampli a lampe.J'ai besoin du schema d'un petit ampli tout lampes , avec pas beauc...
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 10 mars 2007 )
    Alors en 30 watts tout lampe , c'est lequel le moin cher



  • '