benjit4 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjit4 sur le forum



  • nouvelle jackson ?? ( le 17 mars 2010 )
    Une guitare aussi typée pour apprendre à jouer?
  • vendre ma telecaster US 2008 pour une stratoaster de 1992: sa vaut le cout? ( le 24 février 2010 )
    Si c'est qu'une question de poids, achète toi une meilleure sangle. Je comprends que ça puisse être un inconvénient mais de là à acheter une autre guitare hum wink
  • Quel micro studio en USB? ( le 22 février 2010 )
    J'aurais pas cru que ca se faisait. Ca sonne?
  • Quel micro studio en USB? ( le 22 février 2010 )
    Un micro en USB hum
  • Quel ampli pour ma stratocaster ? ( le 02 février 2010 )
    Salut, Pourquoi 50 watts?
  • Ma guitare - Une Richard ( le 25 janvier 2010 )
    Très intéressant! Même si ma question est indiscrète, combien as-tu payé la tienne?
  • Shure SM-58 ( le 17 janvier 2010 )
    Oui, c'est ce que je me disais. Merci pour ta réponse wink
  • Achat Fender Statocaster ( le 17 janvier 2010 )
    Très sincérement, brancher une Strat US dans un cube je trouve ca dommage. wink
  • Achat Fender Statocaster ( le 17 janvier 2010 )
    La question est tellement vaste que je laisserai le soin d'y répondre aux grosses têtes du forum icon_cheesygrin Cependant, je ne pense pas qu'attendre d'aller aux Etats-Unis pour acheter ta guitare soit jud...
  • Shure SM-58 ( le 17 janvier 2010 )
    Yop, je préfère remettre ce topic à l'ordre du jour plutôt que d'en créer un nouveau car il aidera sans doute beaucoup de monde. Alors voilà je me suis acheté un Beta58 récemment, (j'ai pu l'essaye...
  • La guitare que je voudrais.. ( le 10 janvier 2010 )
    Ca dérange personne de parler sur deux topics en même temps? icon_cheesygrin
  • Epiphone les Paul Standard ( le 10 janvier 2010 )
    Yop Flokrock, juste pour te dire que créer un nouveau topic n'était pas judicieux, il aurait été préférable que tu attendes des réponses sur ton sujet précédent, quitte à le upper...
  • La guitare que je voudrais.. ( le 09 janvier 2010 )

    folkrock a écrit :
    [quote='benjit4'] (qui d'ici là auront sûrement changé puisque tu auras quelques mois de guitares derrière toi) wink
    Hey..j'ai jamais dit que j'étais débutant,c'est juste...
  • La guitare que je voudrais.. ( le 09 janvier 2010 )
    Oui The Edge joue sur une Les Paul aussi. Et bien, je pense qu'avec un budget de 350 euros et des exigences sonores, il est peut être judicieux de se tourner vers la polyvalence. L'idée d'une Strat ...
  • Quel ordinateur portable pour de la MAO ? ( le 06 janvier 2010 )
    Salut à toi, Les Mac sont très recommandés pour le travail. Mon frère fait de la MAO, il utilise Live, Reason et le pack komplete 6 de Native Instrument comme outils principaux. Il avait un PC, ...
  • poid d'une sg G400 ( le 16 décembre 2009 )
    Téléphoner ne coute absolument rien wink
  • Choix d'une guitare dans un budget allant de 900 a 1050 euros ( le 13 décembre 2009 )
    Entre l'originalité et la polyvalence de cette guitare et une SG Standard que tout le monde possède, j'opterais sans trop me pauser de questions pour la Washburn wink
  • J'ai peur là... ( le 06 décembre 2009 )
    T'as pas vraiment le choix wink
  • Gratte qui convient (re) ( le 27 octobre 2009 )
    J'ai l'impression de voir de plus en plus d'LP montées avec des EMG... J'ai toujours du mal à m'y faire icon_cheesygrin
  • Metal Muff...un bon plan? ( le 22 septembre 2009 )
    Un pote l'utilise sur son VoxAC30 et je trouve que ça refroidit le son de façon flagrante.
  • Quelqu'un connait-il Egmond ??? ( le 27 août 2009 )
    Bah le luthier réparerait les pièces défectueuses, identifierait les bois et serait peut être capable de le renseigner sur la guitare. De toutes façons, avec son vécu, lui faire faire une petite séanc...
  • Quelqu'un connait-il Egmond ??? ( le 27 août 2009 )
    Pourquoi personne n'a envisagé le luthier?
  • questions sur télécaster 52' ( le 26 août 2009 )
    Juste pour l'info, j'ai vu à Los Angeles une Tele de 52 et elle coutait 37 000 dollars... J'ai aussi vu une Strat de 54 à 95 000 dollars. smile
  • Mattrach ( le 25 août 2009 )
    [quote='hack'] [quote='frakamoi']Au niveau du HS c'est pas très grave car la discution est très intéressante je trouve :). Au début tu donne vraiment l'impression de vouloir descendre Mattrach, mai...
  • Mattrach ( le 24 août 2009 )
    Mais c'est une façon de jouer. Vous n'allez pas me dire que Malmsteen qui joue 15000 notes en une seconde est un guitariste qui ne passe que des plans qui ne servent à rien. Et ne me dites pas que Mal...
  • Mattrach ( le 24 août 2009 )
    Franchement, j'ai du mal à comprendre qu'on le descende à propos de son physique ou du fait qu'il soit prétencieux ou ce genre de choses... Je le respecte pour le grand guitariste technique qu'il est ...
  • Mattrach ( le 23 août 2009 )

    benoi31 a écrit :
    Et puis sans chant, une chanson n'a aucun sens et sert pas à grand chose.
    Ah bon... Sinon Mattrach je pense qu'il est excellent niveau technique et j'aimerais proposer...
  • Ampli Pour Métal ! ( le 23 août 2009 )
    Si tu peux économiser pour le Randall, je te conseille de le faire. T'y gagneras à long terme. C'est du lampes, du gros son, du speaker Celestion. Il pourra te suivre sur scène comme en répet et tu au...
  • Mattrach ( le 23 août 2009 )
    Il m'a semblé qu'il était sur un Fender Supersonic. http://www.youtube.com/watch?v=JJy4xoHMXA0&feature=PlayList&p=6A3E63B0788BF103&i... On voit la tête correspondante sur cette vidéo. Puis il est s...
  • La basse...facile? ( le 18 août 2009 )
    C'est aussi difficile que le saxophone wink
  • Participation à 2 groupes : ingérable ? ( le 16 août 2009 )
    L'essentiel c'est de ne pas se forcer, de ne pas se prendre la tête. Si çà devient un calvaire ça ne sert plus à rien. Étant bassiste j'ai des propositions de tous les côtés. Au début j'acceptais tout...
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 14 août 2009 )
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Marshall, la vie n'est que compromis.
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 14 août 2009 )
    Moi je plussoie pour la raison! Pauvre -AMA-, il va être encore plus déboussoé icon_cheesygrin Ton rêve tu as toute la vie pour espérer l'atteindre. En cette période de ta vie, comme l'a si bien expliqué ...
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 11 août 2009 )
    Je ne pense pas qu'on puisse parler réellement de regret... Quand on se fait plaisir de cette façon, quand on a l'amour de la musique, de l'objet, qu'on a buché pendant des années pour s'offrir ce que...
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 11 août 2009 )
    On parle de matos de rêve Victor wink
  • guitare SANCHEZ ( le 11 août 2009 )
    C'est marrant parcequ'un pote vient de me dire qu'il avait chez lui depuis toujours une vieille guitare à laquelle il ne reste que deux cordes, et il y a marqué à l'intérieur "Guitaras classicas José ...
  • Gallien Krueger ( le 11 août 2009 )
    Ok ok, merci pour tes conseils, je prends note wink
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 11 août 2009 )
    Le compromis est une solution en effet. Mais je pense qu'il est préférable de repousser un rêve plutôt que de le réaliser à moitié. Évidemment, rien ne l'empêche plus tard d'acheter le matos de son rê...
  • Petit demande de conseils ^^ ( le 11 août 2009 )
    Bah, ça fait plaisir aux gens et à l'ingé son d'entendre de la bonne guitare mais c'est tout icon_cheesygrin Après si tu comptes partir en tournée mondiale en jouant 364 jours par an, il y a certaines guitares ...
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 10 août 2009 )
    Salut à toi! Effectivement, ce genre de dilemmes ponctuant la vie sont très pénibles. Je pense toutefois que les conseils qui te seront donnés ici seront d'une subjectivité totale et il y a pas ...
  • Rickenbacker Model 360/12C63 ( le 08 août 2009 )
    Je me suis toujours demandé ce qui permettait à ces guitares d'avoir un son si cristallin...? PS: Mieux vaut être con et la fermer que l'ouvrir et le prouver icon_cheesygrin
  • conseil d'amplie à lampes (tete+corp) ( le 06 août 2009 )
    Tu le garderas toute ta vie ne t'inquiète pas smile
  • conseil d'amplie à lampes (tete+corp) ( le 06 août 2009 )
    Vox AC 30 CC2. Un peu plus de 1000 euros, deux speakers, un gros son, une bonne polyvalence. Essaye le tu le trouveras partout et je pense pas que tu seras déçu wink
  • Gallien Krueger ( le 04 août 2009 )
    Up? icon_cheesygrin
  • Gallien Krueger ( le 31 juillet 2009 )
    Effectivement rien que le petit combo sur lequel j'ai joué était très lourd...
  • Gallien Krueger ( le 30 juillet 2009 )
    Salut à tous chers amis bassistes! Voilà je reviens poster dans la section bassiste car j'aimerais investir dans un ampli. Mes deux amis guitaristes se sont acheté du super matériel et je me sens...
  • strato fender: modèle et date inconnues ( le 28 juillet 2009 )
    Salut à toi! Je n'y connais rien en n° de série mais pourrais-tu nous poster une photo?
  • Problème d'ampli. ( le 28 juillet 2009 )
    Ok Infra Blues, on va tester tout ça. Je n'ai entendu que du bien de cet ampli de toutes façons. Notamment de la part de Patrick Rondat, et c'est rare qu'il soit si optimiste sur du matos^^. Merci...
  • Guitare d'étude, URGENT ( le 27 juillet 2009 )
    Je propose, même si je ne suis pas modérateur, d'arrêter d'essayer de se prouver un tas de choses inutiles car ça n'aide pas beaucoup Mathias. Si vous voulez vous prendre la tête avec de telles bêtise...
  • Problème d'ampli. ( le 27 juillet 2009 )
    Hum... Merci beaucoup pour tes infos infra blues. Je m'étais déjà penché sur cet ampli mais mon amis voudrait quelque chose d'une sublime qualité dans une cathéogire haut de gamme pour garder cet ampl...



  • '