borador sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

borador sur le forum



  • Sonorisation groupe ( le 07 avril 2009 )
    Thanks pour toutes ces infos. J'aimerais également avoir plus de précision sur la redbox. Faut-il placer celui-ci entre la basse et l'ampli (d'après ce que tu as dit oui) mais à quoi ca sert alors je ...
  • Sonorisation groupe ( le 07 avril 2009 )
    Voilà Pascal, je viens de rectifier les liens. Donc il me faut 2 PA 202A sûr. Mais il faut que je prenne une autre table de mix (non-amplifié, pas comme celle montré au-dessus), si oui laquelle. ...
  • Sonorisation groupe ( le 07 avril 2009 )
    Alors comme ampli un H&H tour reverb, un fender 65 watt, un Kustom 50 watts tout lampe et un Hartke HA2500 250 watts et comme "ampli chant" c'est celui-ci : http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Behringe...
  • Sonorisation groupe ( le 06 avril 2009 )
    Alors ce que nous avons : 3 guitares + 3 amplis, 1 basse + 1 ampli, chant + 1 ampli et une batterie. C'est vrai que nous ne devons pas toujours amplifier la batterie mise à part la grosse caisse lorsq...
  • Sonorisation groupe ( le 06 avril 2009 )
    Ouai ok mais si je veux brancher des baffles avec le genre de cables que j'ai montré plus haut je fais comment ?
  • Sonorisation groupe ( le 06 avril 2009 )
    Salut, Alors pour la salle il n'y a pas de grandeur bien spécifique c'est pour des petits concerts et ce serait pour sonoriser tout le groupe (donc une table 12 entrée sera nécessaire je penses). E...
  • Sonorisation groupe ( le 06 avril 2009 )
    J'aurais besoin d'un conseil à propos d'une sono, on (notre groupe) a besoin d'une sono (pour 3 guitares, 1 basse, chant, batterie). On doit de se faire entendre assez bien donc je sais pas trop de co...
  • une acoustique, mieux que la earth70 ort, en moins cher ?? ( le 13 janvier 2008 )
    Salut, C'est vrai que ces grattes paraissent pas mal sur le papier, je serais même plus intéressé par ce modèle ci : (forme folk) http://www.total-music.fr/thev2/produits/guitares-acoustiques-folk...
  • Envie d'un ukulélé... ( le 01 novembre 2007 )
    Salut, Moi personnellement je prendrais un Stagg, j'ai effectivement testé plusieurs Ukuleles avant d'acheter le mien (le US-80S). Tout d'abord les Tennesses en plus de ne pas tenir l'accord longte...
  • partoch Fender user's club : ( le 17 septembre 2007 )

    strato-clapton a écrit :
    Elle est vraiment trop belle, avec les reperes qui brillent en + love
    Merci icon_cheesygrin ,c'est vrai que ca le fait avec le flash love
  • partoch Fender user's club : ( le 17 septembre 2007 )
    Voilà ma petite Telecaster que je viens d'acheter. (cela grâce à vos conseils icon_cheesygrin )
    image du forum
    [img]http://img112.imageshack.us/img112/4332/im...
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Excusé le HS mais que signifie Upgrade a part que la guitare soit moins chers (moins bonne qualité ?) je n'arrive pas à trouver à quoi cela correspond ?
  • Et vous , c'est quoi votre ukulélé ? ( le 03 septembre 2007 )
    En tout cas mon Stagg (US80-S) ,qui a couté 69 euros (promo woodbrass a l'époque icon_cheesygrin ), c'est de la très bonne qualité pour le prix. Il ne faut pas ce fier aux mauvaises critiques de cette marque au...
  • Ukulele, dur a commencer? ( le 19 février 2007 )
    Le ukulele de taimane doit être un baryton la plus grande taille des ukuleles. Ils sont principalement classés dans 4 catégories. Du plus petit au plus grand (soprano, concert, ténor et baryton). je c...



  • '