makeamove21 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

makeamove21 sur le forum



  • Probleme grosse caisse ( le 03 novembre 2008 )
    Euh... je debute pas, je sais ça parait bizarre que je sache as faire ça mais on m'a jamais montré icon_cheesygrin Je suis en 8ème année de batterie chanteur Mais merci pour le site je vais aller voir
  • Probleme grosse caisse ( le 02 novembre 2008 )
    Ben ouai j'aimerai bien règler à l'oreille mais le problème c'est que j'y arrive pas icon_cheesygrin en plus je sais même pas si pour avoir un son plus grave faut tendre ou si c'est le contraire^^ Ah aussi pou...
  • Quel est le morceau le plus difficile que vous arrivez à jouer ? ( le 31 octobre 2008 )
    Moi c Everyday Combat de Lostprophets, je l'ai d'abord ecrit en partoch puis apres je l'ai joue smile $*
  • Probleme grosse caisse ( le 31 octobre 2008 )
    Salut! Ben voila, je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir un son rock/metal pour ma grosse caisse (peau de frappe ET resonance) J'ai une clef dynamo que je viens tout juste d'acheter, mais...
  • Regler une grosse caisse pour un son de metal ( le 21 octobre 2008 )
    Voila, je viens d'acheter une nouvelle peau pour ma grosse caisse et le son est nul. Je voudrais avoir un son de metal, ou au moins de rock. Donc, est-ce qu'il faut que je serre beaucoup ou pas ? Serr...



  • '