ladyjedi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ladyjedi sur le forum



  • Jeunes z'artistes sur le oueb ( le 20 janvier 2010 )
    Ceux-là je les adoooooooooore!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo il s'agit des SHYGIRL : http://www.myspace.com/shygirlmusique smile_cool
  • Jeunes z'artistes sur le oueb ( le 06 janvier 2009 )
  • motards ( le 12 décembre 2008 )
    Bah moi je mesure 1m70... pour le trail certains me disent la TDR d'autre la Varadero, mais pour débuter complètement (aucune expérience de conduite, juste des notions) que vaut-il mieux ? c'est pas t...
  • motards ( le 11 décembre 2008 )
    Salut à toutes et à tous Rhâ que je voudrais bien passer le permis A!!!!! beaucoup de personnes m'ont conseillé de commencer par me faire la main sur une 125. Oui mais d'une part je n'ai jamais roul...
  • Jeunes z'artistes sur le oueb ( le 11 décembre 2008 )
    Bonjour à toutes et à tous, Je glisse sur la Toile et de temps à autre j'en ramène un bonus. Je vous propose d'aller le voir et d'échanger à son sujet dans ce post. Voici la perle ramenée de mon imm...
  • Position des doigts sur Lonely Day (System of a Down) ( le 08 janvier 2007 )
    salut comme moi aussi je galérais un peu avec mes petits doitgts pas très agiles, je "triche" un peu : quand j'arpège "en retour" l'accord, je joue la corde de Ré à vide. heu... je ne sais pas si je ...
  • comment on fait quand on est gaucher??? ( le 06 janvier 2007 )
    bah ça dépend peut-être des marques ? ou si le magasin fait des promotions ? ma fender acoustic je l'ai payée 320Roros, mais je ne connais pas son pris en droitier... et ma Squier, c'était dans les 18...
  • Entretien de ma guitare ( le 06 janvier 2007 )
    salut on trouve des produits pour ça dans les magasins de musique. moi j'ai un flacon pour nettoyer les entrefrettes, et un pour le corps de la guitare. smiley-guitar smiley-guitar
  • doigt trop petit? ( le 06 janvier 2007 )
    salut chanteur bah t'en fais pas, pitchounette, va ! moi aussi j'ai un problème de pitites mimines, c'est vrai que c'est suant parfois et qu'il faut s'accrocher pour passer certains accords ou certai...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 03 janvier 2007 )
    effectivement, j'ai pu constater que les membres sont surtout des ados... et mâles... wouhou! les filles ? vous arrêtez de mâter les feux de l'amour, vous empoignez une gratt', et vous rappliquez vos ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 03 janvier 2007 )
    Salut et bonne année à toutes et à tous je suis une trentenaire marseillaise éternellement débutante à la guitare électrique et à l'acoustique smiley-guitar question musique mes goûts sont assez variés q...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 03 janvier 2007 )
    wow ça m'a l'air terrible Ilis (en plus, j'avoue : c'est plus dans mes goûts, texte et musique... on s'refait pô icon_redface )
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 03 janvier 2007 )
    Vux !! icon_cheesygrin ça m'a l'air sympa comme tout smile_cool
  • squier,bien ou pas bien? ( le 03 janvier 2007 )
    Salut smile une Squier c'est ce que j'ai (en gaucher, je précise). en tant qu'éternelle débutante, je la trouve largement bien. enfin... à part que le switch de tonalité souffre d'un énervant faux-c...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 03 janvier 2007 )
    non, moi je ne connais pô smyleybleu enfin il ne me semble pas... ?
  • comment on fait quand on est gaucher??? ( le 03 janvier 2007 )
    salut Bonne Année!!! suis une gauchère moi aussi icon_cheesygrin bé tu sais quoi ? j'ai d'abord appris à jouer en droitier, car mes 1ères guitares étaient en droitier. puis un jour j'en ai eu marre que mes p...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 03 janvier 2007 )
    Salut et bonne année icon_cheesygrin je débute la guitare (1électrique et 1acoustique) en autodidacte (arf! pas fastoch!), mais c'est vrai que je me sens un peu seule, je veux dire comparé à mes frangins qu...



  • '