baxoey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baxoey sur le forum



  • videos pour apprendre ( le 29 septembre 2010 )
    Ce n'est pas pour faire le leche uQ mais les videos de partoch sont inégalables. Longue vie... maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • Volo - L'interprétation ( le 28 avril 2008 )
    Salut les amis! Je relance le post!j'ai un p'tit problème au niveau de la rythmique? avez-vous une idée?svp
  • "Just Two Of Us" de Bill Withers ___! ( le 02 mars 2008 )
    Slt! Et au niveau de la rytmique vous avez une idée les amis? SVPlééééé!
  • Volo - L'interprétation ( le 10 février 2008 )
    bump Excellent!c'est du bon boulot! maitre maitre maitre Trois révérences pour rankxerox
  • Volo - L'interprétation ( le 06 février 2008 )
    alelouya! maitre
  • Volo - L'interprétation ( le 06 février 2008 )
    rankxerox serait-il décédé??!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • Volo - L'interprétation ( le 22 janvier 2008 )
    ok, ça marche!j'attends avec impatience! smile_cool merci merci maitre
  • Volo - L'interprétation ( le 21 janvier 2008 )
    bump Exellent bump Et concernant la rythmique t'a une p'tite idée? Merci à toi quand même! maitre
  • Volo - L'interprétation ( le 17 janvier 2008 )
    up! Je suis sur que pour les initiés y'en aura que pour 2 minutes de travail! merci merci maitre
  • Volo - L'interprétation ( le 10 janvier 2008 )
    Salut salut! Je suis à la recherche de la tablature du groupe volo "l'interprétation" de l'album Jours heureux. un lien pour vous aidez clic> http://www.radioblogclub.fr/open/62346/volo/07_vol...
  • Manu Larrouy - Carla Problème de rythmique! ( le 18 décembre 2007 )
    maitre Merci à toi maitre sadinastra maitre
  • Manu Larrouy - Carla Problème de rythmique! ( le 18 décembre 2007 )
    maitre Merci à toi maitre sadinastra maitre
  • Manu Larrouy - Carla Problème de rythmique! ( le 18 décembre 2007 )
    maitre Merci à toi maitre sadinastra maitre
  • Manu Larrouy - Carla Problème de rythmique! ( le 17 décembre 2007 )
    j'relance une derniere fois sad
  • Tempo Foule sentimentale (alain souchon) ( le 17 décembre 2007 )
    icon_cheesygrin ok! Donc je reprend: Regle 1: Tu joue au médiator (compris?) Regle 2: 4 coups sur chaque accords (aller, retour, aller, retour) en alternant les basses et les aigues en faisant (basse, ...
  • Tempo Foule sentimentale (alain souchon) ( le 09 décembre 2007 )
    Donc si on prend cette tablature: Em ^ Am ^ D ^ B7 ^ Em ^ C ^ Am ^ B7 ^ E--0-0-0-0--0-0-0-0-|-2-2-2-2--2-2-2-2-|-0-0-0-0--0-0-0-0-|-0-0-0-0--2-2-2-2---| ...
  • Manu Larrouy - Carla Problème de rythmique! ( le 09 décembre 2007 )
    Je remonte mon post pour qu'on puisse me répondre! smile svp, y'en a pour 2 minutes même pas!merci
  • Manu Larrouy - Carla Problème de rythmique! ( le 03 décembre 2007 )
    Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver la rythmique de cette chanson, j'ai la tablature mais pour la rythmique c'est plus dur!Pouvez vous m'aider!? Pour vous aidez: Video> http://www.wat.tv/playl...
  • Tablature Asa Titre:Jailer ( le 30 novembre 2007 )
    Merci à toi.
  • Tablature Asa Titre:Jailer ( le 06 novembre 2007 )
    Personne... smyleybleu
  • Tablature Asa Titre:Jailer ( le 05 novembre 2007 )
    Bonjour, Déjà j'ai trouver comment le gars fait son "son" sec, il à l'air d'avoir mis un CD sur la rosace. Clic> http://img214.imageshack.us/img214/4485/taratatazb0.jpg Jme trompe? C'est quoi? ...
  • Tablature Asa Titre:Jailer ( le 03 novembre 2007 )
    Bonjour, Je suis à la recherche de la tablature de Asa concernant "Jailer", ce qui m'interesse surtout c'est la tablature de la second guitare qui donne le rythme de cette musique (le gars de droit...
  • Par quoi débuter ( le 03 avril 2007 )
    [quote='the funky monk']prend celle qui va le mieu avec ce que tu veut jouer icon_cheesygrin ci tu prend la seche alors que tu veut jouer du rock sa va pas le faire a toi de voir wink ps:certains vont peu...
  • Boite à Idées ( le 22 mars 2007 )
    [quote='coke01']Bonjour à tous ! Ce qu'il faudrait c'est une vidéo par semaine de la chanson la plus écoutée jouée à la guitare. Je pense que ça pourrait plaire à plusieurs personnes ! Merci ! [/quo...
  • Biographie des artistes ( le 20 mars 2007 )
    J'ai bien compris le fait de pas faire du "copier - coller" de site à site pour introduire une biographie d'artiste notemment. Cependant, wikipedia autorise ce type de manoeuvre à condition d'en nommé...
  • Help me .... apprendre une rythmique ( le 19 mars 2007 )
    Les videos de partoch.com sont très bien faites!C'est payant mais tu peux y allez les yeux fermés. J'pense notamment à celle de "l'accompagnement" http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,6,Les+ac...
  • Aide Fa majeur ( le 08 mars 2007 )
    Merci pour les exos, je cherchais ce post donc parfait. icon_cheesygrin
  • Aide Fa majeur ( le 07 mars 2007 )
    Je m'y met de suite icon_redface
  • Aide Fa majeur ( le 06 mars 2007 )
    Merci, en 5eme case c'est vrai que c'est plus facile, mais le probleme est que lorsque j'utilise l'index en barré mes doigts (en autre le majeur)se lies à mon index, du coup je met trop de temps mais ...
  • Aide Fa majeur ( le 05 mars 2007 )
    D'accord comme ça c'est clair! icon_cheesygrin Merci aria icon_redface
  • Aide Fa majeur ( le 05 mars 2007 )
    Voila, je suis sur les barrés. Et j'aimerais savoir si on peut utiliser le pouce pour la 1ere case sur la corde MiGrave pour réalisé un FAMajeur? Car c'est trop dur avec l'index.Merci à vous.Longue vi...
  • Swepping ( le 01 mars 2007 )
    [quote='jimy page spirit']bonjour; jai un probleme avec la techenique du swepping jy arrive paa si vous aver des conseil ...merci davance ps. mon clavier est en qwerty depuis 2 jours aider moaaa...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 27 février 2007 )
    Super topic!merci wink
  • Recherche accompagnement de 'Elle t'aime' du groupe Strollad ( le 23 février 2007 )
    Tous est dans le titre, l'accompagnement en fond que je cherche débute vers 10-20 secondes après le début. Merci à ceux qui m'aideront. Salut. smile_cool



  • '