aml69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aml69 sur le forum



  • Gretsch G2655 Streamliner ou G5445T Double Jet ? ( le 08 février 2019 )
    Bonjour, Comme indiqué plus haut, j'hésite entre ces deux guitares. Je me demandais aussi si cette série Streamliner, de par son prix, était plus cheap que les Electromatic. Merci à tous, J...
  • Micros simples/Doubles ( le 15 septembre 2015 )
    Oui, malheureusement. Mais je pense que c'est surtout du a ma guitare (soyons clairs, ce n'est pas dégueulasse non plus, mais très peu de définition sur les accords). Sinon, la pédale est chouette, av...
  • Micros simples/Doubles ( le 15 septembre 2015 )
    Bonjour, J'ai récemment acheté une Fuzz Factory parce que cet effet m'a toujours beaucoup plu (gros fuzz qui part un peu dans tous les sens). J'ai malheureusement l'impression que je ne peux pas t...
  • Quel Effet? ( le 26 septembre 2013 )
    Bonjour, Quel effet de guitare donne l'impression d'en entendre plusieurs simultanément? Merci à tous!
  • Hauteur chevalet ( le 17 juillet 2013 )
    Bonjour à tous, Je trouve que la visse de mon chevalet (Gibson ES 339) qui se trouve à gauche est fort retirée par rapport à ce que je vois sur les photos du net. J'ai voulu mettre une photo de ma ...
  • VOX AC30 Son Baveux! ( le 13 mars 2013 )
    Une Gibson ES 339 ma guitare. Et j'ai essayé avec une Telecaster et une Strat (Fender et Vintage). C'était mieux défini, mais comme on le sait.. C'est normal! Même avec ma Sonoran le son avait beauco...
  • VOX AC30 Son Baveux! ( le 13 mars 2013 )
    Merci pour ta réponse Syle. J'ai juste la crainte que ce soit ma guitare... Parce que le son qui me dérange est subtile et j'ai l'impression que quand j'utilise des micro simple (Strat)le son à un p...
  • VOX AC30 Son Baveux! ( le 12 mars 2013 )
    Est-ce que ces lampes, pas du tout dans l'esprit de l'ampli peuvent avoir un rapport avec la diminution de qualité de mon son?
  • VOX AC30 Son Baveux! ( le 12 mars 2013 )
    Bon, les Tubes dedans, sont des MESA. Ce qui me surprend un peu. Mais cela voudrait dire qu'elles ont déjà été changées non?
  • VOX AC30 Son Baveux! ( le 12 mars 2013 )
    L'ampli date de 2008. C'est une occasion. Je ne pense pas qu'elles ont été changées.
  • VOX AC30 Son Baveux! ( le 08 mars 2013 )
    Oui c'est un AC30. Les lampes donc? Vous me conseillez de changer lesquelles? Pour quels modèles? Merci!
  • VOX AC30 Son Baveux! ( le 08 mars 2013 )
    Bonjour à tous! Mon Vox a un son assez baveux depuis quelques temps. Qu'est ce que cela pourrait être? Merci!
  • Drap et merchandising pour un groupe! ( le 02 décembre 2012 )
    Bonjour à tous! Je voudrais savoir si vous connaissez des sites (fiables) pour faire un drap avec le nom de son groupe pour mettre sur scène. Et par la même occasion, de beaux t-shirts et Stickers? ...
  • Strap lock ( le 01 octobre 2012 )
    Bonjour, je voudrais mettre des strap lock Ernie Ball sur ma Gibson ES 339. Mais j'ai une crainte!!! Je n'en ai jamais mis sur une guitare Hollow Body. Est ce que cela ne change rien? Est ce qu'e...
  • Le Matos de Ted Nugent! ( le 13 septembre 2012 )
    Je nsusi bien entendu pas fan de l'homme dans la vie privée. Mais je trouve que c'est un guitariste trop souvent oublié, et même s'il se vante beaucoup, c'est un des gars qui maitrise le mieux sa g...
  • Le Matos de Ted Nugent! ( le 12 septembre 2012 )
    Alors là, bravo à celui qui arrive à trouver! Je tente de savoir ce qu'il utilise car il joue sur une hollow-body avec une grosse disto et pourtant...Il n'a pas ce son qui larsen sans cesse! Al...
  • Fender Vintage ( le 12 septembre 2012 )
    icon_redface
  • Fender Vintage ( le 12 septembre 2012 )
    J'ai regardé un peu partout. Et disons que ça côte quand même. En plus, pour tout dire, c'est une guitare qui à passé sa vie dans une housse... Et....Ca sonne... Vraiment. Des curieux viennent l'ess...
  • Fender Vintage ( le 12 septembre 2012 )
    Pour info, j'ai vérifié la gratte. C'est une Strat de 78. Si quelqu'un à un avis... Merci!
  • ORANGE THUNDER 30 COMBO ( le 12 septembre 2012 )
    J'ai essayé l'Orange hier. Je suis impressionné! Vraiment! Meilleur de le Rocker. Dans le magasin tout le monde semblait apprécier et c'est vrai qu'à ce prix c'est une affaire et il a peu de concu...
  • [TOPIC] Jack White ( le 12 septembre 2012 )
    C'est toujours "une chanson et ciao" au Grand Journal. Mais bon, au moins ils ont quelques bons artistes qu'il n'y a pas ailleurs. Pour ce qui est de Jack White, un grand. Son album solo est gé...
  • Quelle couple guitare/ampli ? ( le 12 septembre 2012 )
    Une Strat HSS sans hésiter. Pas pour la qualité (la Lag est bonne), mais pour le style que tu veux et le fait que tu pourras continuer à explorer d'autres styles musicaux. Pour l'ampli, je en saura...
  • Pdéle de Réverb ( le 12 septembre 2012 )
    Moi j'ai une Boss Legend Fender Deluxe Reverb Franchement, je ne suis pas un fan des pédale Boss, mais celle-ci propose une des plus belles Reverb du marché, et je ne suis pas le seul à le dire. ...
  • ORANGE THUNDER 30 COMBO ( le 10 septembre 2012 )
    Je suis d'accord... J'avais fait un autre sujet parce que je ne voyais pas tout à fait le rapport direct entre les deux sujets. Et parce que je voulais l'avis sur chaque ampli. ...
  • VOX AC30C2 vs ORANGE THUNDER 30C COMBO vs FENDER HOT ROD DELUXE III ( le 10 septembre 2012 )
    Lequel préfèrez vous? Lequel me conseilleriez vous? Lequel connaissez vous le mieux? Des avis? Comparaison de poids, de son, de puissance, de style. Ce choix de modèles peut sembler particu...
  • MXR Custom Badass Modified O.D. ( le 10 septembre 2012 )
    Merci c'est le style de réponse que j'aime! Quelqu'un d'autre? C'est déjà puissant comme truc? Quel répertoire? Quel style? Meilleur avec des simples ou des doubles? Merci à tous!
  • MXR Custom Badass Modified O.D. ( le 10 septembre 2012 )
    Quelqu'un a t-il testé cette pédale? Des avis? Une définition du ou des sons? Merci à tous!
  • ORANGE THUNDER 30 COMBO ( le 09 septembre 2012 )
    Un avis sur le ORANGE THUNDER 30 COMBO??? Qualité, puissance, utilisation? Merci à vous!
  • Dual Terror ( le 06 septembre 2012 )
    Merci. Je suis désolé d'ennuyer à ce point. Mais j'ai un besoin de toujours savoir, dans des prix que je ne veut pas dépasser, ce qui est le mieux pour moi. Et jouant depuis l'enfance, j'essaie de co...
  • BOSS ( le 05 septembre 2012 )
    Pas chères? Pour du Digital? Ben moi je trouves que 140 pour certains modèles c'est un peu cher... Et pour Jyka : Je ne vois pas ce que le prix de la gratte viens faire dans la qualité d'une pédal...
  • Dual Terror ( le 05 septembre 2012 )
    Oui oui, bien entendu que le baffle ne fait pas le son, mais il le diffuse, et ce qui compte pour moi c'est : 1) Cela peut t'il couvrir le batteur avec ce petit baffle? 2) Est que sur scène l...
  • BOSS ( le 05 septembre 2012 )
    Je n'aime pas trop non plus. Mais je n'en reviens pas! Presque toutes tu penses? Si c'est le cas, comment justifier certains prix?
  • BOSS ( le 05 septembre 2012 )
    Parmi toutes les pédales que j'ai eu, quelque unes étaient des BOSS, elle n'ont jamais fait partie de mes préférées, mais cela reste une grande marque, ça dépanne et on y trouve de tout (du bien et du...
  • Dual Terror ( le 05 septembre 2012 )
    Et, tant que j'y suis, est ce qu'un PPC112 de chez Orange peut couvrir une batterie? Merci....
  • MXR ZW44 ZAKK WYLDE BERZERKER OVERDRIVE OU MXR ZAKK WYLDE OVERDRIVE????? ( le 05 septembre 2012 )
    Merci. Donc tu considères que cet Overdrive est fort proche d'une Disto? (Je sais que ce n'est pas toujours simple à différencier) Personne n'a un autre avis sur la question? Personne ne connait l'a...
  • MXR ZW44 ZAKK WYLDE BERZERKER OVERDRIVE OU MXR ZAKK WYLDE OVERDRIVE????? ( le 04 septembre 2012 )
    Quelqu'un a eu l'occasion d'essayer les deux? Un avis sur l'une? Sur l'autre? Merci à tous!
  • T-REX LUXURY DRIVE ( le 04 septembre 2012 )
    Quelqu'un connait cette pédale? Merci à tous.
  • MXR CSP104 CUSTOM SHOP DISTORTION PLUS 73 LIMITED ( le 03 septembre 2012 )
    Bonjour à tous, Quelqu'un sait m'expliquer la différence entre ce modèle (le modèle Custom Shop donc) et l'orginale? Merci!
  • Dual Terror ( le 02 septembre 2012 )
    J'ai toujours été habitué à jouer avec des combos, même sur scène. Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment distinguer un bon HP d'un mauvais? Et me dire comment savoir si un 2X12 ou...
  • Dual Terror ( le 02 septembre 2012 )
    Est-ce que vous pensez qu'avec un 2X12 cela peut déjà bien fonctionner en répet' et pour les concerts? Merci.
  • Fender Sonoran ( le 02 septembre 2012 )
    Merc beaucoup!
  • Dual Terror ( le 02 septembre 2012 )
    Pourquoi "un point faible"?
  • Fender Sonoran ( le 02 septembre 2012 )
    Bonjour, je possède une Fender Sonoran, je vais devoir changer les cordes de celle-ci et je trouve que celles d'origine sont très agréables au toucher. Quelqu'un connait-il le tirant de ces cordes? ...
  • Dual Terror ( le 31 août 2012 )
    Merci pour vos réponses. C'est pour remplacer mon Vox VT100... Pensez-vous que cela fera le poids pour mes concerts? Pensez-vous que c'est une bonne configuration? Encore un grand merci.
  • Dual Terror ( le 31 août 2012 )
    Bonjour, rapidement, pensez vous que c'est possible de brancher un Orange Dual Terror dans un Baffle Fender Mustang? Ce sera compatible? Puissant? Merci!
  • Stratocaster User's Club ( le 12 août 2012 )
    Je ne l'ai pas sous la main, je le communique dès que je peux.
  • Stratocaster User's Club ( le 12 août 2012 )
    Ha. Je suis un peu surpris. Je la garderai si ce n'est que ça. C'est parce que je me disais que numérotée, avec des anciennes pièces (plaque ovale pour relier le manche au corps, frettes extrêmement b...
  • Stratocaster User's Club ( le 12 août 2012 )
    Hein? C'est une Américaine hein...
  • Fender Vintage ( le 12 août 2012 )
    Bonjour à tous! Je viens d’acquérir une Fender Strat de 1980 je pense, elle est numéroté et n'a presque jamais été jouée. Étant donné que ma Gibson ES 339 (pardon au pro-Fender) et mon autre Strat me ...



  • '