black-dragoon sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

black-dragoon sur le forum



  • Probleme de son... ( le 22 avril 2007 )
    Non c'est un mec qui me l'as vendu grace a ce site. Bon ben c'est pour dire que j'ai trouvé !!!!! Je fais des études d'éléctrotexhnique et je me suis dis que si le larsen été trop important c'été que...
  • Probleme de son... ( le 21 avril 2007 )
    Sur audiofanzine. wink
  • Probleme de son... ( le 20 avril 2007 )
    lol si tu le dis ^^ je crois qu'il fait 20. ben je l'ai comandées sur un site, et pousser mon ampli a fond c'est meme pas la peine le larsen est afreux... hammer
  • Probleme de son... ( le 20 avril 2007 )
    Lol non, parce que quand je baisse le volume, je l'entends de moins en moins, normal, mais plus je le baisse plus le larsen augmente. hum
  • Probleme de son... ( le 20 avril 2007 )
    [URL=http://img258.imageshack.us/my.php?image=foto003sy5.jpg]
    image du forum
    [/URL] Mais bon, sa ne change rien au probleme, et oui j'orais bien v...
  • Probleme de son... ( le 20 avril 2007 )
    Désolé, Quelqu'un pourrais me dire comment metre une photo sur ce topic ? Je trouve pas sad
  • Probleme de son... ( le 20 avril 2007 )
    Mais mdr aten je prends une photo !!! Abuzey vous mcroyez pas !!!! micro
  • Probleme de son... ( le 20 avril 2007 )
    C'est marqué deriere !!! Tiens voila le site ou je l'ai commandé, il y a une photo.
  • Probleme de son... ( le 20 avril 2007 )
    brkrepeatstart Bah écoutes tu va pas m'apprendre a lire, c'est marqué en gras au dos smile_cool
  • Probleme de son... ( le 20 avril 2007 )
    C'est un Ibanez 19W smiley-guitar
  • Probleme de son... ( le 20 avril 2007 )
    en fait, si je baisse le volume de la guitarre, ou si je monte la tonalité, sa me met un larsen horrible, j'y crompends rien. Normalement sa serais plutot l'inverse mais non. et sa n'as rien a voir av...
  • Probleme de son... ( le 20 avril 2007 )
    Bonjour a tous ! brkrepeatstart Voila je fais ce topic pour avoir des conseils a propos du larsen de ma gratte. En effet impossible de jouer sans le volume a fond et la tonalité ...
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 10 janvier 2007 )
    salut tou le monde, pour info rammstein c du néo metal, enfin, metal aussi. c'est vrai ke c a par. sinon moi jpréfer le néo, je déteste le heavy et le death.
  • Qui n'aime pas Ben Harper ?! ( le 10 janvier 2007 )
    clef-treble Perso c'est pas trop ma tasse de thé... en plus il se prend pour un dieu et ça j'ai horreur de ça. Malgré tout, on aura beau dire, il fait tout de même du bon travail... micro
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 08 janvier 2007 )
    clef-treble Perso, j'métrais SOAD en premier car c'est tellement love apres j'dirais rammstein pour son son lourd, et ensuite nirvana, pour ses musques mithyques ,par contre U2... smyleybleu hammer ...



  • '