sebastopol87 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sebastopol87 sur le forum



  • Demande de conseil pour achat guitare et ampli ( le 25 janvier 2007 )
    Bonjour à tous. Je poste ce petit message pour vous remercier de vos conseils. J'ai reçu la guitare et l'ampli il y a un mois et je dois dire que c'est du pur bonheur. Cette gratte est vraiment u...
  • Demande de conseil pour achat guitare et ampli ( le 17 décembre 2006 )
    Merci du conseil Groumpo. La commande est passée, je croise les doigts pour que ça se passe bien. Encore merci pour vos conseils et la rapidité de vos réponses. A plus.
  • Demande de conseil pour achat guitare et ampli ( le 15 décembre 2006 )
    Je vais donc suivre vos conseils et m'orienter vers la j'ai (bientôt icon_cheesygrin )400 et vers un ampli de 15 W qui apparemment sera suffisant pour mon utilsation. Je vais donc commander chez Thomann qui pro...
  • Demande de conseil pour achat guitare et ampli ( le 15 décembre 2006 )
    Ca l'air plutôt sympa, mais pour jouet en appart.... icon_cheesygrin Donc si j'ai bien compris le sens de vos posts, mieux vos prendre la g400 (j'oublie les cort g254, squier fat strat,...?) avec un ampli m...
  • Demande de conseil pour achat guitare et ampli ( le 14 décembre 2006 )
    Bonsoir à tous. Je souhaiterais acheter une guitare electrique et un ampli. J'ai commencé la gratte il y a quelques mois et je joue (ou plutôt j'essaye de jouer...) du rock (led zep, telephone, scorp...



  • '