final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum



  • partoch gibson user's club... ( le 16 avril 2012 )

    pushingdaises a écrit :
    [quote='final sky'] [quote='maoo']Il sonne bien rock le ad30 ?
    ça fait longtemps que j'ai pas entendu un grain aussi chaleureux wink Canal 1 en Clean légèrement cro...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 avril 2012 )
    [quote='darth rizzen']Quelques SG Special Faded aujourd'hui:
    image du forum
    Celle de gauche est une Satin Ebony modifiée: cordier noir reliqué, m...
  • partoch gibson user's club... ( le 15 mars 2012 )

    maoo a écrit :
    Il sonne bien rock le ad30 ?
    ça fait longtemps que j'ai pas entendu un grain aussi chaleureux wink Canal 1 en Clean légèrement croustillant, et canal 2 en Crunch prononcé, ...
  • partoch gibson user's club... ( le 12 mars 2012 )
    ça fait longtemps que j'ai pas posté smile_cool
    image du forum
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 janvier 2012 )

    p! nk hea_d a écrit :
    Elle existe pas cette fuzz ultime ? icon_cheesygrin Et puis Gilmour au début c'était une FF... Les Fulltone 69 ou 70 sont bonnes non ?
    J'utilise une FuzzFace Bonamassa pou...
  • Petite aide .. Vraie ou fausse ? ( le 06 décembre 2011 )
    Y'a pas a dire, le Sunburst est de qualité pour un contrefaçon...
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 10 novembre 2011 )
    [quote='yazbass']Tu es en maison ou en appartement ? Parce que le class5 quand t'es en maison c'est un pur plaisir rien que de pousser un peu pour laisser exprimer ce magnifique Clean que j'ai tant ad...
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 09 novembre 2011 )
    Si le son lui convient et qu'il pense que c'est un vrai bon Marshall sifflote C'est pas plus mal pour lui... Le JCM 900 est pas le bienvenue, je le comprend, un peu plus encombrant, bruyant, et c'est ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 novembre 2011 )
    Merci Merci wink J'ai tenté en magasin la Fuzz Face Rouge, et la Bleu signature Hendrix. Et c'est la toute première Fuzz que j'achète icon_redface La rouge est au silicium, il y a beaucoup trop de Fuzz...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 novembre 2011 )
    [quote='stevepharma']Hello! J'ai eu les deux, j'ai finalement gardé le polytune: - le système qui permet de checker toutes les cordes en même temps est bien pratique pour une vérif' express. - il e...
  • D'où vient ma SG? ( le 11 septembre 2011 )
    Certaines contrefaçons ont un numéro de série qui correspond à de vrais modèles... Avec de bonnes photos, on pourrais mieux t'éclairer. Après si tu l'a emmené au Luthier et qu'il ne t'a rien dit, ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 septembre 2011 )
    Huuuum, du CatalinBread love Formula 5 ?
  • partoch Fender user's club : ( le 11 août 2011 )
    J'aime bien le coloris !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 août 2011 )

    hupo15 a écrit :
    Beau trio Final' wink
    Merci Hupo wink
  • partoch Fender user's club : ( le 11 août 2011 )
    D'autant plus que le magasin s'appelais "Sam Ash" wink C'est la chaine de magasin de musique qui fait concurrence à Guitar Center. Il se trouvais dans un "Mall", un centre commercial. J'ai pas l'habitu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 août 2011 )
    Quelques photos des 3 guitares que j'utilise le plus. Le soleil a rendu les photos la Strat un peu trop "Pure White".
    image du forum
    [img]http://im...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 août 2011 )
    [quote='7ender']Allez, mon "coin guitare" à moi! (pas posté la totalité depuis bien longtemps... Et il y a eu un certain nombre de changements! [img]http://img696.imageshack.us/img696/3367/p7250337...
  • partoch Fender user's club : ( le 07 août 2011 )
    Merci a vous smile_cool Oui une petite American Standard....au prix de certaines mexicaines j'allais pas y manquer. N’empêche j'ai rien a redire, finition au poil, réglage d'usine presque pas a revisit...
  • partoch Fender user's club : ( le 07 août 2011 )
    wink Achetée 999$, soit 700€ sifflote Par contre, je suis nouveau sur une Strat. Je suis scotché par le son, mais un détails me gène. Quand je joue, les allers-retours de ma main droite baissent le vol...
  • partoch Fender user's club : ( le 07 août 2011 )
    Fraichement revenue de Miami smile_cool
    image du forum
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 juillet 2011 )
    Je vais tenter chaque pédale une par une, je vous dit quoi. J'ai testé qu'avec la Electro Harmnonix, et la par contre c'est flagrant la pertre de son quand l'effet est activé ou désactivé. Le son e...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juillet 2011 )
    Bonjour a tous ! J'ai une question pour vous ! Le True Bypass d'electro harmonix (une nano grail), c'est pas un peu du vent ? Et ceux chez MXR ? J'ai un souci avec mon pedalboard, pourtant s...
  • acheter une gratte aux USA ( le 04 juillet 2011 )
    Ah bah voila, je suis pas le seul à avoir entendu ça icon_cheesygrin !
  • acheter une gratte aux USA ( le 04 juillet 2011 )
    Je Re-Up pour demander vos conseils :) Je vous explique mon plan pour savoir ce qu'il y a de mieux a faire, et savoir si c'est réaliste ! Je vais dans une grande ville pas connue de Floride cet été,...
  • acheter une gratte aux USA ( le 24 juin 2011 )
    [quote='zerosiris']Non , t'aura aucune problème ils ne vont pas fouiller les composants un par un, loin de là . Par contre je sais pas trop ou t'a lu ça que l'a Bonamassa est interdite , parce que ...
  • acheter une gratte aux USA ( le 22 juin 2011 )
    Je déterre ! Je suis intéressé par ramener des effets, faut t'il prendre les même précaution ? Virer les embalages, etc... Parce que j'ai un gros doute, un pédale, encore plus sur certaine, peu...
  • partoch gibson user's club... ( le 30 mai 2011 )

    brown.sugar a écrit :
    Par contre je sais pas toi, mais le poids ! icon_eek Ouch !
    Je confirme que c'est quelque chose icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 mai 2011 )
    [quote='hupo15']Voilà les dernières modifications après toutes les ventes/échanges. Normalement, ça devrait pas bouger avant un moment. [img]http://imageshack.us/m/84/3223/10pedalboard09052011.jpg[...
  • Par quelle gratte remplacer ma Ibanez GRG 170DX ? (pense à l'Epiphone Les Paul Custom) ( le 09 mai 2011 )
    Si son son te convient.... Pour la guitare, je conseille pas de prendre l'épiphone custom non. Je conseille plus la SG faded, Les Paul Faded, Jackson Dinky, télé lite ash. (Custom 77 ?) Après s...
  • Par quelle gratte remplacer ma Ibanez GRG 170DX ? (pense à l'Epiphone Les Paul Custom) ( le 08 mai 2011 )
    Pour avoir eu la GRG170, franchement la changer pour une épi standard..... Tu repousse encore d'un nombre plus ou moins important le fait d'encore acheter une guitare. Je te conseille de prendre une...
  • ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts? ( le 05 mai 2011 )
    22W, vous êtes précis icon_cheesygrin (Sinon, y'a un truc intéressant de cette forme la) [img]http://img.achetezfacile.com/download/image.php?id=01952012&h=0050&w=0050&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU...
  • Micros pour Les paul pour du rock/blue/hard rock ( le 01 mai 2011 )

    darth rizzen a écrit :
    PS: N'oublie pas que tu devras changer les micros, mais aussi les potards. L'électronique EMG active n'est pas adaptée aux micros passifs. C'est un surcoût à envisager.
    ...
  • Micros pour Les paul pour du rock/blue/hard rock ( le 30 avril 2011 )
    On va dire que mettre des Duncan Slash à la place des Classic 57, c'est pas parce qu'il sont meilleurs, mais plutôt par préférence de style, ou généralement par adoration pour Slash. Je conseille l...
  • Partoch Orange User's Club ( le 29 avril 2011 )
    Le problème des HP, c'est que c'est la partie la plus longue a tester icon_confused Bien les roder un par un, après bien faire de long essais un par un, pour le peu que ce soit un 2x12 ou 4x12 faut tester ...
  • Partoch Orange User's Club ( le 28 avril 2011 )
    Ce serai un comble pour du Orange de sonner Ricain icon_cheesygrin En tout cas c'est un Mix intéressant entre le Thunder 30 niveaux son, et le Principe Tiny Terror dans la prise en main, le format et l'utilisati...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 avril 2011 )

    miss-paramount a écrit :
    Très beau matos final sky
    Merci a vous tous wink [quote='tanlin']@Zero: Y a un pigeon qui a laché une fiente dans ta pédale troll_1 Et t'as oublié de donne...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 avril 2011 )

    7ender a écrit :
    [quote='guitare killer']Bon vu que ça fait longtemps que j'ai fais une mise à jour des photos, j'attends des descriptions du matos de final et j'edit la première page.
    D'ail...
  • Partoch Orange User's Club ( le 28 avril 2011 )
    Dispo fin mai, 450€ comme le Tiny à sa sortie, et surtout...................BOUCLE D'EFFETS ! J'ai bien hâte d'essayer, par curiosité. Les 2-3 vidéos sont pas terrible http://www.youtube.com/wa...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 28 avril 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    Blackstar HT20... seulement il est pas dans ton budget ... tu peux le trouver en stock B peut être mais ça me semble parfait pour toi
    +1. Voire économiser pour un tout...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 avril 2011 )
    Voila quelques photos pas nouvelles, j'ai pas encore posté sur ce sujet !
    image du forum
    [img]http://img4.hostingpics.net/pics/757378P1060772...
  • Partoch Orange User's Club ( le 27 avril 2011 )
    image du forum
  • partoch Fender user's club : ( le 13 mars 2011 )
    Y'a pas a dire, c'est Classe.
  • Lorsque disto trop forte, son bizarre...anormal ou normal ? ( le 13 mars 2011 )

    sean7800 a écrit :
    Ok mais j'ai toujours pas de réponse ^^
    Ah ces jeunes !
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 04 mars 2011 )
    A peine reçue , a peine customisée, c'est rapide dit donc icon_cheesygrin !
  • Cordes titanium ?? c'est quoi ? ( le 02 mars 2011 )
    C'est pas si simple que ça en a l'air !
  • partoch Fender user's club : ( le 01 mars 2011 )
    (Accro a Gibson, une strato me fait chavirer, Zut ! Donc ce sera une US Deluxe dans 2mois icon_cheesygrin Je recherche des photos pour les possesseur ! J'ai du mal avec les coloris. Je remettrai bien un pickguard ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 février 2011 )
    [quote='pao&f@b']Quelqu'un a-t-il un tuyau sur un bon booster qui ne colore pas le son? Je m'explique : j'ai un LPB-1 en ce moment, et je note que le canal clean devient limite crunch. Et çà, ça ...
  • SG : Gibson ou Epiphone ( le 06 février 2011 )
    Je comprend toujours pas. Tu a testé quoi comme modèle, Gibson, Epiphone ? J'espère que tu comprend bien que ton Harley-Benton ne donne pas le son SG. Pourquoi parles tu de la Gibson ? Tu à l'inten...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 03 février 2011 )
    L'oreille entend en Logarithmique. Linéaire ou pas, ça marche aussi bien, te souci pas de ça !



  • '