miyabi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miyabi sur le forum



  • Question idiote je suppose...enfin c'est ça les débuts ( le 09 décembre 2006 )
    En fait si j'ai 2 guitares (et un orgue électrique plutot pas mal qui peut donc faire office de piano smile ), et ni l'une ni l'autre ne sont à moi, mais l'une des 2 est accordée, et même quand je reser...
  • Question idiote je suppose...enfin c'est ça les débuts ( le 08 décembre 2006 )
    Merci beaucoup pour toutes vos réponses! En effet je pense que je vais choisir la solution de l'accorder à l'oreille et puis de terminer avec l'accordeur. En y repensant oui j'ai du dépasser la not...
  • Question idiote je suppose...enfin c'est ça les débuts ( le 08 décembre 2006 )
    Les cordes sont tirant normal. Je sais comment les accorder, j'ai regardé sur le site. Ouais mais en fait j'ai pas beaucoup de thune, alors la faire accorder par un pro... Enfin bref...peut etre qu...
  • Question idiote je suppose...enfin c'est ça les débuts ( le 07 décembre 2006 )
    Bon voilà j'ai un peu honte de ce qui m'arrive...mais il me faut une réponse parce que ça commence à me couter cher. Voilà j'ai récupérer une vieille guitare classique, je ne sais pas jouer, je n'ai ...



  • '