arnofadown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arnofadown sur le forum



  • Je suis un peu perdu dans toutes ces guitares électro-acoustiques Cort... ( le 07 novembre 2009 )
    et entre une 710 et une 720, y a t-il une grande différence en termes de sons et de qualité? est ce que la différence de prix vaut la différence de qualité?
  • Je suis un peu perdu dans toutes ces guitares électro-acoustiques Cort... ( le 07 novembre 2009 )
    Bonjour à tous, Je comptais m'acheter une guitare électro-acoustique. En magasin et d'après ce que j'ai pu lire et entendre je me suis dirigé vers la marque Cort, plutot que Takamine ou d'autres. ...
  • jouer du metallica et system avec une Zoom G2 ( le 09 mai 2008 )
    Help! I need somebody help! lol chanteur (tout seul dans mon délire) bump
  • jouer du metallica et system avec une Zoom G2 ( le 08 mai 2008 )
    je relance au desespoir encore une fois...^^ aideeeeez moi icon_redface
  • jouer du metallica et system avec une Zoom G2 ( le 08 mai 2008 )
    toujours personne...
  • jouer du metallica et system avec une Zoom G2 ( le 08 mai 2008 )
    personne pour me répondre??? hum smyleybleu même pas un sous dieu ou une star du forum...? icon_cheesygrin
  • jouer du metallica et system avec une Zoom G2 ( le 08 mai 2008 )
    Bonjour, je souhaitais savoir si certains d'entre vous connaissent quels preset/patches les mieux adaptés pour jouer du metallica et du system of a down. smiley-guitar Pour info j'ai une epiphone SG, ...
  • solo system of a down ( le 02 mai 2008 )
    ben t'a le solo de psycho il est super simple et il rend pas mal, faut juste avoir une table de mixage ou une bonne multi effets après, car il utilise pas mal d'effets^^
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 27 décembre 2007 )

    lsa a écrit :
    ARNOFADOWN POWAAAA^^ Dac à 100% et puis serj tankian en live ça dépote^^
    Merci pour ton soutien héhé (j'avais jamais fait de si long posts mdrrrr icon_cheesygrin ) Et pour Serj, t'...
  • La plus belle voix???? ( le 24 novembre 2007 )
    remarque, jaime bien celle de daron aussi micro bravo
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 novembre 2007 )
    non en fait je ne répondais pas a toi héhé mais o topic mdrrrr!!! mais tu es tout(e) pardonné(e) tu peux aller dormir en paix^^
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 novembre 2007 )
    NON, LA PREUVE wink
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 24 novembre 2007 )
    Holiday en live^^ elle déchire tout!
  • La plus belle voix???? ( le 24 novembre 2007 )
    La mienne micro icon_cheesygrin non Serj Tankian pour les hommes pour les femmes, je sais pas trop... Ptèt la chanteuse de Within Temptation
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 24 novembre 2007 )
    Bon j'ai pris le temps de lire tous les posts depuis le début...ouf! Alors il y a eu pas mal de débats depuis, entre le genre de Nightwish, le duel Soad vs Metallica, le manque de musicalité de Ram...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 novembre 2007 )
    bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me confirmer la qualité du site www.woodbrass.com, car je vais acheter une Epiphone G400, et je suis plus que parano!!! voici le lien (c'est sur ce site qu...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2007 )
    est ce que cette guitare rend bien sur du soad?? et puis ptite question subsidiaire, un ampli 15W, (ou 10W même) c'est sufffisant pour jouer chez soi??? merci a tous!
  • Vous aimez ? ( le 10 octobre 2007 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='arnofadown']c'est le gars sur le mouv'???lol PS: S.O.A.D. :S ystem O f [couleur='red']A...
  • Vous aimez ? ( le 06 octobre 2007 )
    c'est le gars sur le mouv'???lol PS: S.O.A.D. :S ystem O f A D own ...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 05 octobre 2007 )
    c'est vrai, chacun ses gouts, mais moi je vais dire que je n'aime pas (trop) muse, et tu va me dire'comment c'est possible??? moi je 'lovemuse'!!!" wobble Non sérieux moi aussi j'ai du mal à réaliser et ...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 05 octobre 2007 )
    ouai jcrois bien k'avec le ptit solo qu'il fait une fois sur deux à la fin, c'est bien la meilleure en live. question ambiance et la où ils se lachent le plus, je crois que c'est sugar, bounce, mais s...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 04 octobre 2007 )
    looool 'bonjour moi c'est arno, guitariste à mes heures perdues, euh je peux venir jouer avec vous pour votre prochain concert???' mdrrrr smiley-guitar qu'ils commencent par me filer une éléctrique ensui...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 04 octobre 2007 )
    lol ca je pense qu'on avait compris héhé...(quoique... icon_cheesygrin )
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Heavy Metal? ( le 04 octobre 2007 )
    metallicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 04 octobre 2007 )
    je dis nothing else matters mais je crois ke c'est pas l'exemple le plus convaincant (je crois qu'il faut 4 grattes pour 3 guitaristes...) mais il y a plein de morceau de soad ou il faut genre 4 gratt...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 04 octobre 2007 )
    [quote='quentin-skate']A ce sujet il y a du monde qui dise que les concerts de soad ne sont pas super niveau musique (niveau ambiance c'est pas le probleme icon_cheesygrin ) et cela doit etre en parti car daron...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 04 octobre 2007 )

    lsa a écrit :
    Ouais^^ serj: à votre avis il fera une tournée?
    vivivi! c'est prévu: U.S. Tour Dates: 10/12 Chicago Vic Theatre 10/14 Toronto Guvernment 10/15 Boston Paradise 10/17 New...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 04 octobre 2007 )

    lovemuse a écrit :
    Mon Dieu.. j'viens de piger que SOAD signifie en fait System of a Down.. smile c'est un grand moment de révélation pour moi...
    bon ben FOB c'est fall out boy, MM c'est m...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 02 octobre 2007 )

    lsa a écrit :
    Sachant qu'il n'yen a qu'une^^
    oui enfin durant la reprise du solo tu pourras entendre 3 guitares wink (va voir ma tab' si tu ne me crois pas héhé) donc pour moi, si tu veux joue...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 02 octobre 2007 )
    ok lol^^
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 01 octobre 2007 )

    lsa a écrit :
    pour faire la deuxieme guitare de chop suey icon_cheesygrin hammer
    et moi la 3e de roulette^^
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 01 octobre 2007 )
    un coup tu parles de Daron, un coup de Serj, j'y comprends plus rien lol. Le seul point commun c'est John Dolmayan wink
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 30 septembre 2007 )
    soad est un groupe qui vend des albums mais qui n'a absolument pas la vocation d'être un groupe commercial!J'ai voté 'c'est presque un style de zik' car en fait c'est plus la vision de 'musique busine...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 30 septembre 2007 )
    mouarf je pense que je préfèrerais daron tu m'x-cuseras lol mais bon, pour moi daron est irremplaçable!
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 30 septembre 2007 )
    joué par daron ca serait bien kiffant en effet!
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 30 septembre 2007 )

    lsa a écrit :
    Mouloud l'orthographe!!! Et je l'ai aussi love
    smiley-guitar la iceman peinte par Papa Vartan Malakian???? (je crois k'il n'y en a que 330 dans le monde un truc comme ca...!
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 30 septembre 2007 )
    icon_cheesygrin héhé...excuze moi^^
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 30 septembre 2007 )

    "casa psycho" a écrit :
    [quote='crosius']Salut, Pour moi c'est Daron Malakian qui est vraiment trés bon ^^
    vrais ... il a un style de jeu "éxotique " dans certains morceau ... j'apprécie ......
  • Top 5 Metallica ( le 30 septembre 2007 )
    1- Nothing Else Matters (la plus belle chanson au monde^^) 2- The Call of Ktulu 3- The Unforgiven 4- Turn the page 5- Star Wars Imperial March (pour être original!)
  • Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down? ( le 29 septembre 2007 )
    [quote='petitoine'] Par contre j'étais tout excité à l'idée d'entendre Mezmerize/Hypnotyse mais lorsque je l'ai entendu Grosse déssepsion, ce sont, pour moi, deux albums complétement commercieux...P...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 29 septembre 2007 )

    killbasse a écrit :
    Tu sais Métallica c'est plus des jeunes maintenent , est-ce pour sa qu'il jouent comme des manches ,ou encore come elledan666 ? ( elledan666 = synonime de manchot ) ?
    ne ...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 29 septembre 2007 )

    lsa a écrit :
    et y'a pas encore d'extrait?
    ben sisi!! sur dailymotion par exemple tu trouves "the unthinking majority" et "empty walls" c'est deja pas mal!!! elles sont trop trop bien!!
  • Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down? ( le 28 septembre 2007 )

    lsa a écrit :
    Ouais mais chanter en courant sans micro dans un live de plusieurs milliers de personne c'ets assez dur icon_cheesygrin
    C'est vrai que sur les derniers albums,Daron chante bcp plus qu'av...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 28 septembre 2007 )
    pour celui de Daron je crois ke c'est prévu pour premier trimestre 2008... Quant à Serj c'est le 23 octobre je crois bien... hum
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 28 septembre 2007 )
    ouaip, il s'est raleunit o style 'toxiciy' lol micro
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 28 septembre 2007 )
    le 23 tu veux dire wink
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 26 septembre 2007 )
    vu comme c'est parti pour chacun des membres ca sera surement dans 2 ou 3 ans au moins hum Ce qui fait mal c'est k'ils auront vieilli d'ici là, Serj aura 43 ans a peu pres (dejaaaa!!!) et le 'pt...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 26 septembre 2007 )
    tout aussi bien que the unthinking majority d'ailleurs!!
  • Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down? ( le 26 septembre 2007 )

    metalhead a écrit :
    C'était justement ce côté fou-fou qu'ils ont perdu qui est regrétable
    ouai je suis d'accord avec toi, mais bon on y peut plus rien maintenant, a moins que Daron perde ses...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 26 septembre 2007 )
    [quote='lsa']Stantsy c'est faut, suffit de voir les lives récents ils s'entendent tous très bien. La ils font un pause qui durera surement 4,5 ans ptet un peu plus mais ils font des projets à par, se...



  • '