eowin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eowin sur le forum



  • accords tab en picking ( le 04 mars 2010 )
    bonsoir les partochards , j'ai la tablature de ce morceau : it could have been d'ulli bogershausen (ou es ware schon gewesen dans sa langue orignale enfin je crois) mais les positions de doigts n...
  • tab guillaume cantillon ( le 31 décembre 2009 )
    j'ai trouvé ça sur le forum de Guillaume Cantillon proposé par maojedi . et c'est validé par Guillaume Cantillon . bonne gratte Capo 2 Couplet Em........................G Dans cet Hotel Mira...
  • corne et impact sur la vie professionnelle ( le 26 juillet 2009 )
    merci pour vos réponses ! Marshall, je comprend mieux ce que tu voulais dire , effectivement il y a des métiers, électro mécano par ex ou les accidents ne sont pas rares , gare aux doigts qui trainen...
  • corne et impact sur la vie professionnelle ( le 25 juillet 2009 )
    merci marshall63 pour ta réponse . Bon au moins je pourrais continuer de faire des trous icon_cheesygrin ! Sinon tu joue beaucoup ? tu penses au risque de tendinite ? est ce fréquent ? tiens ça augmente la pa...
  • corne et impact sur la vie professionnelle ( le 23 juillet 2009 )
    bonsoir , une petite question me trotte dans la tête ce soir en regardant mes doigts rouges et sensibles : rencontrez vous des problèmes pour exercer votre métier ou d'autres activitées avec la corn...
  • bonjour l eternel debutant demande un tout petit conseil ( le 20 juin 2009 )
    bonsoir, un petit up pour ce post pour t' encourager Gazabon ( et moi meme en même temps ). c'est clair qu'on apprend moins facilement que les gamins de 15 ans et la théorie ça semble bien diffi...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 mars 2009 )
    You Really Got Me _ the Kinks
  • Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!! ( le 19 février 2009 )
    Pour moi , c'est toujours un bonheur d'entendre sa voix et ses mélodies . Je ne sais plus qui a dit plus haut ( voir plus tôt beaucoup plus tôt) mais c'est vrai qu'ensuite elle donne envie d'aimer tou...
  • Comment lit-on et joue-t-on ceci ? ( le 07 juin 2008 )
    bonsoir , pouvez vous me dire comment faire ça : 0s3 est ce que je suis sensée faire sonner la corde a vide puis de poser mon doigt sur la corde en case 1 et glisser jusqu'a la 3 ?
  • débutante en difficulté pour comprendre une methode . ( le 19 mai 2008 )
    j'aimerais bien mais actuellement je n'ai malheureusement pas suffisament de temps libre pour prendre des cours .
  • débutante en difficulté pour comprendre une methode . ( le 19 mai 2008 )
    merci pour ces précisions. Là le # est placé juste après la clé de sol en haut de la portée (comme une indication de tempo 4-4 par ex)mais pas à coté d'un fa . Effectivement , plus le temps passe et...
  • débutante en difficulté pour comprendre une methode . ( le 18 mai 2008 )
    merci beaucoup pour vos réponses . oui il semble bien que les notes soient juste la pour donner le ton de la chanson . pour le fa , j'avoue ne pas savoir , il y a bien un # en début de portée mais r...
  • Grille ( le 18 mai 2008 )
    chouette , j'arriverais donc à tirer quelque chose de ma guitare dans environ ....20 à 25 ans ( faut pas rêver les enfants restent de plus en plus longtemps à la maison ). Vivement la retraite smile_cool...
  • débutante en difficulté pour comprendre une methode . ( le 11 mai 2008 )
    merci bcp pour ta réponse donc mixer les deux c'est possible . mais pas encore à mon niveau wink pour jouer les deux en meme temps , ça se passe comment ? on plaque l'accord sans le jouer et...
  • débutante en difficulté pour comprendre une methode . ( le 11 mai 2008 )
    il s'agit de la méthode : je débute la guitare écrite par Philippe Heuvelinne et Marc Rouvé chez hit diffusion la chanson c'est la jument de Michao les notes : la sol fa mi(grave) fa mi ré(grave) m...
  • débutante en difficulté pour comprendre une methode . ( le 10 mai 2008 )
    bonsoir, j'espère ne pas reposer une question déjà évoquée sur ce forum . je débute ( comme c'est original^^)et je m'aide d'une méthode papier avec cd dont le nom m'échappe . on me propose une chan...
  • astuce pour gardé ces corde neuve du moin en bonne état ( le 14 février 2007 )
    quels produits utilisés vous ? je parle pour le bois de ma guitare. s'agit il de produits spécifiques pour les instruments ou mon pliz ( wink )fera l'affaire ? merci en tout cas pour les conseils ....
  • correspondance rythme et metronome ? ( le 28 décembre 2006 )
    Merci pour vos réponses . En fait c'est un métronome a quartz donc électronique mais avec une roue qui permet de sélectionner le tempo. il couvre de 40 a 208 (avant de l'utiliser celui-la , il va se ...
  • correspondance rythme et metronome ? ( le 28 décembre 2006 )
    Bonjour, Voila , j'apprend seule la guitare a l'aide d'une methode et les exercices sont proposés avec un rytme que je ne retrouve pas sur mon métronome. Par exemple note-4 = 70 or le metronome...



  • '