jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum



  • Chanson guitare seche et électrique ( le 01 juillet 2011 )
    Moi je pense tout de suite à du led zeppelin : Over the hill and far away, stairway to heaven, ... Ou sinon dans les groupes plus pop rock : Oasis, Radiohead, nickelback... Enfin y en a un peu chez...
  • Quelle est cette guitare? ( le 29 juin 2011 )
    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i.ebayimg.com/00/%24(KGrHqUOKo4E25wQGVymBN0)8hv2Jw~~_1.JPG%3Fset_id%3D880000500F&imgrefurl=http://www.electric-guitar-sales.com/ibanez-artstar-as-120-semi-hol...
  • Son crunchy sur ub Hot Rod ( le 20 avril 2011 )
    Confusion de titi55 : j'ai pas de tube screamer. Seule pédale disto est une boss md2 que j'ai. Après pour le potard gain en le mettant simplement à fond y a pas de ptite disto qui sors enfin j'en en...
  • Son crunchy sur ub Hot Rod ( le 20 avril 2011 )
    oui j'en ai un mais sur 40 watt, avant d'obtenir un crunch ...
  • Son crunchy sur ub Hot Rod ( le 19 avril 2011 )
    bonjour je possède une strat et un ampli fender hot rod deluxe et je suis a la recherche d'un son crunch et claquant à la fois. C'est la premiere fois que j'obtiens pas ce que je veux avec cet ampli m...
  • backing track de little wing help ! ( le 16 avril 2011 )
    Par contre audacity j'arrive a changer de 1 ton mais pas un demi =S je sais pas comme faire !
  • backing track de little wing help ! ( le 16 avril 2011 )
    merci ils sont impec :)
  • backing track de little wing help ! ( le 14 avril 2011 )
    Je savais pas qu'on pouvais faire ca :p merci
  • backing track de little wing help ! ( le 13 avril 2011 )
    Oui youtube et deezer j'ai épluché les back track y en a des pas super du tout qui collent pas trop a la musique ! Sinon je comprend pas la deuxieme partie de ta réponse ?
  • backing track de little wing help ! ( le 13 avril 2011 )
    ah je savais pas qu'il existait merci bien wink
  • backing track de little wing help ! ( le 13 avril 2011 )
    Salut à tous, Alors voila je suis à la recherche d'un backing track de little wing ou sinon autre chanson d'Hendrix mais en accprdage standard EADGBE ! Il en existe mais des pas top sans l'intro ou...
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 16 mars 2011 )
    Eh bien je connaissais pas :p ...
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 16 mars 2011 )
    Vox font des guitares ?
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 16 mars 2011 )
    1) Harley benton 2) behringer 3) stagg 4) Yamaha 5 ) Squier icon_eek Non pour ma part je dirais : 1) Fender 2) Gretsch 3) Framus 4) Gibson 5 ) Duesenberg Une de chaque et je sui...
  • Son "Crunch" - Fender ( le 15 mars 2011 )
    Pour obtenir un crunch naturelle il faut être en canal cair et pousser le gain puis le volume mais sur des amplis fender je pense que le son serait un peu fort à l'obtention du crunch. Sinon le crun...
  • Accordage Hendrix ( le 14 mars 2011 )
    Purple haze et en standard c'est sur je pensais que c'était une des seules ! Hey Joe je l'ai entendue en standard certes mais aussi en Mib ! Alors l'originale je sais pas en quoi elle est mais ca m'...
  • Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais? ( le 14 mars 2011 )
    A toi d'essayer ! Je pense que si vraiment tu es essentiellement axé ACDC la SG fera l'affaire quoi qu'il en soit après il faut voir des autres influences et les sonorités que tu affectionne peut être...
  • Footswitch ? ( le 14 mars 2011 )
    Sur le 100 on peut commander à la maison parce que j'en ai un qui dort au placard après sur le 30 je ne sais pas ... Après pour ce qui est d'une pédale d'overdrive je pense pas que ce soit super vu qu...
  • Les meilleurs solos. ( le 13 mars 2011 )
    J'ai appris que leur morceau était acceleré après le mixage, ce qui n'arrange pas la difficulté bien entendu ! C'est sur que ce sont des bêtes mais après je trouve que leur morceaux j'ai aucun de plai...
  • Les meilleurs solos. ( le 13 mars 2011 )
    Cliffs of dover - Eric johnson 10/10 The loner-Gary moore 6/10 All along the wachtower 7/10 Y en à tellement wink
  • Morceaux blues, blues rock ou jazz instrumentaux help ! ( le 06 mars 2011 )

    tanlin a écrit :
    sweet Home chicago wink sweet sixteen, lucille de BB King first time i met the blues Buddy Guy
    Ca serais plutot pour des impros ca ?
  • Morceau pour le bac ( le 06 mars 2011 )
    Ah merci a m'aide vraiment pour les liens wink ! C'est gentil de votre part !
  • Morceau pour le bac ( le 06 mars 2011 )
    Oui peut être nous on a toujours Copland, une oeuvre de bahc : la messe en Si et une oeuvre contemporaine donc pour le lien, si je joue du hendrix ou santana par exemple c'est plutôt dur...
  • Morceaux blues, blues rock ou jazz instrumentaux help ! ( le 06 mars 2011 )
    Excusez moi ... Les vacances m'ont empêchées de répondre :p ! MERCI
  • Morceau pour le bac ( le 24 février 2011 )
    Oui il faut un lien avec le programme enfin si tu as eu 19 sans en donner ... Mais le lien peu être très étroit aussi ! Tu avais joué quoi ?
  • Conseille pour guitare et ampli Rock alternat. ( le 24 février 2011 )
    Bah en fender faut prendre soit modèle HSS ou HH pour aller dans les styles voulu ! Sinon la prs singlecut tremonti ouais !
  • Conseille pour guitare et ampli Rock alternat. ( le 23 février 2011 )
    Pour les guitares abandonne les strato ou télé qui ne conviendrait pas pour les musiques plus hard. Les LP, PRS et SG me paraissent plus raisonnable mais compte tenu du budget, pour les prs et les pa...
  • Morceau pour le bac ( le 23 février 2011 )
    Disons que à la base je suis plus guitariste électrique mais comme ce sont des profs qui aiment plus les choses classique je pensais que prendre la guitare sèche serait mieux ... après je sais pas tro...
  • Morceau pour le bac ( le 22 février 2011 )
    Oui je me défend quand même j'arrive à mombasa seulement reste à voir si je peut la tenir d'un bout à l'autre
  • Morceaux blues, blues rock ou jazz instrumentaux help ! ( le 18 février 2011 )
    Oui enfin si vous voulez j'ai envie de morceaux pas rock, mais des trucs originaux plus jazzy, ou bien des blues a la clapton mais instrumentaux quoi :p jsais pas si je me fait bien comprendre :p
  • Morceaux blues, blues rock ou jazz instrumentaux help ! ( le 18 février 2011 )
    Salut les partochards, Je suis a la recherche de mrceaux dans les styles blues rock, blues, jazz mais ou la gitare soit principalement présente de A à Z je pensais à des trucs comme santana, eric joh...
  • Morceau pour le bac ( le 17 février 2011 )
    Salut, je passe le bac option musique je voudrais jouer un morceau asser joyeux et sympa mais pas super super dur à la guitare folk j'avais pensé à mombasa de tommy emmanuel mais il est pas mal dur ap...
  • urgent c'est quoi cette chanson des beatles ? ( le 30 janvier 2011 )
    Bingo macmich wink
  • problème de corde qui sonne plus fort que les autres ( le 30 janvier 2011 )
    Pour ma part le problème vient de l'entaille du sillet en ffet ! Même si maintenant j'ai ma strato donc le problème à moins d'importance =) même si il est résolu merci les partochards !
  • overdrive/distortion pour ampli transistor ( le 30 janvier 2011 )
    Peut être qu'une pédale à lampe justement réchaufferait plus ton son je pense à la tube screamer ibanez par exemple. Test aussi la vox satchurator qui je trouve est exellente et super polyvalente !
  • Branchement d'un delay. ( le 30 janvier 2011 )
    Bah mon delay va me servir principalement en clean mais après je pensais peut etre que le perte de qualité de son à travers le cablage se fesait peut être moins si on passe par la boucle à effet que s...
  • Branchement d'un delay. ( le 30 janvier 2011 )
    Oui pour l'adaptateur c'est bon ! Mais concretement ca change quoi de passer par la boucle d'effet plutôt que sur la facade ?
  • Branchement d'un delay. ( le 29 janvier 2011 )
    Oui bah l'adaptateur de mon micro cube roland marche bien ! Si je comprend bien le fait que boss dise que y a que leurs adaptateurs qui vont pour les pédales boss sous pretexte que les autres peuvent ...
  • Branchement d'un delay. ( le 29 janvier 2011 )
    Ah oui ok ! Oui je sais que ca se trouve sur l'ampli mais jsavais pas si j'en avait une dessus :p Non paske j'ai un adaptateur boss mais vu que les pédales boss faut pas mettre n'importe quoi dessus...
  • Branchement d'un delay. ( le 29 janvier 2011 )
    Comment ca une boucle à effet jpense pas, et t'entend quoi par la polarité (désolé gros nul en électricité). Enfin y a pas de boucle à effet seulement 2 entrées, une entrée "préamp out" et une power...
  • Branchement d'un delay. ( le 29 janvier 2011 )
    Salut à tous, Voila mon probleme, j'ai acheter un delay echohead de chz marshall et je voudrais savoir si il fau un adaptateur spécifique ou n'importe quel adaptateur 9V ? Et si il faut le branche...
  • recherche strat hss,quel modele ? ( le 05 décembre 2010 )
    La highway one c'est une bonne petite americaine qui rentre dans ton budget à quelque hcose près ! http://www.youtube.com/watch?v=9TE7Kk9fGts Apres moi j'avais le même avi que toi mais j'ai cra...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 novembre 2010 )
    A venir les photos de mon joujou que j'ai eu aujourd'hui : strato american standard nouvelle édition =) tout simplement énorme couplé au hot rod icon_cheesygrin ! J'y crois toujours pas ^^ !
  • Avis sur distos... ( le 31 octobre 2010 )
    Je confirme pour la satchurator j'ai regretté d'avoir pris une boss md-2 quand j'ai testé la satchurator (ca joue pa dans la même cours de récré :p). C'est vrai qu'elle est super polyvalente ! Donc a ...
  • Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente ! ( le 09 juillet 2010 )
    Oui c'est toujours bon à prendre mais le cout d'un portotype à mon avi c'est vraiment pas donné ! Sinon je commencerais les test après l'été !
  • Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente ! ( le 08 juillet 2010 )
    D'accord merci des PRS il y en a à tout les prix j'ai l'impression ... mais elles chiffrent vite !
  • Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente ! ( le 08 juillet 2010 )
    Mais ton avi m'interesse pour les PRS moi j'avais plutot reperé des single cut mais bon
  • Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente ! ( le 08 juillet 2010 )
    Oui mis maintenant que tu le dit une fender HSS comme une highway one par exemple serait pas mal car c'est ce que je cherche ... un son fender pour les micro simple est une disto plus puissante au mic...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 juillet 2010 )
    Line 6 ? Jamais deçu ? ...
  • Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente ! ( le 08 juillet 2010 )
    Bah alors merci à toi darth rizzen je pense tester une explorer ainsi qu'une lp studio... et quelques autres comme peut etre une fender highway one ou télé fmt que j'ai un peu en vue ... Mais c'est vr...



  • '