lulu88 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulu88 sur le forum



  • 2eme Ampli Basse ( le 08 février 2009 )
    Je pense que je vais regardé du coté de l'occase, qu'est que je peut trouvé comme bon ampli toujours pour moins de 400€? Je préférerai un stack mais un combo n'est pas exclus. J'ai vu des Trace Elliot...
  • 2eme Ampli Basse ( le 07 février 2009 )
    Je suis plus intéressé par le T15 180S, Je ne pense pas avoir besoin de 300W. Mais je crois que c'est la puissance avec un cab supplémentaire, il ferai quelle puissance seul? On ne me dit que du bien ...
  • 2eme Ampli Basse ( le 07 février 2009 )
    up icon_redface
  • 2eme Ampli Basse ( le 30 janvier 2009 )
    Euhhh ça cout combien les premier prix de tout lampes??? Sinon j'ai pensé à ce Laney: http://www.thomann.de/fr/laney_rb6_richter_bass.htm Je viens de voir cette tête, qu'est qu'elle vaut? et...
  • 2eme Ampli Basse ( le 16 janvier 2009 )
    Je le trouve pas sur thomann, t'a pas un lien? ou alors il est plus produit? Est qu'il est polyvalent? Sinon merci beaucoup wink
  • 2eme Ampli Basse ( le 04 janvier 2009 )
    up, j'ai vraiment besoin de vos conseil pasque j'y connait presque rien
  • 2eme Ampli Basse ( le 02 janvier 2009 )
    Il dépasse mon budget, mais maintenant je sais que la marque n'est pas inintéressante. En plus pour l'instant j'ai pas une super basse, une staag bas de gamme. hum Merci beaucoup pour tes c...
  • 2eme Ampli Basse ( le 01 janvier 2009 )
    Tu l'a déjà essayé, il sonne comment. Sinon pour le hp, un 15" ne manquerai pas trop de dynamique par rapport a deux plus petits, donc manquerai de polyvalence. C'est plus destiner a quel style de...
  • 2eme Ampli Basse ( le 01 janvier 2009 )
    C'est pas plutôt cher Galien Kruger? wink En tout cas il ont l'air sympa, et la marque a une bonne réputation. PS: Bonne Année a tous icon_cheesygrin
  • 2eme Ampli Basse ( le 31 décembre 2008 )
    UP icon_redface
  • 2eme Ampli Basse ( le 28 décembre 2008 )
    Désolé, donc j'ai 400€ grand maximum de budget wink (Je rectifie dans le 1er post)
  • 2eme Ampli Basse ( le 27 décembre 2008 )
    Salut tout le monde, je fait de la basse depuis 2 ans et demi et, merci noël, mes parents vont m'offrir un nouvel ampli pour ma basse. Pour l'instant j'ai un Tenson 35W qui sonne tout ce qu'il y a d...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 26 octobre 2008 )
    ion H2O
  • Cordes basse Dean Markley blue steel ( le 18 octobre 2008 )
    re up wink
  • Cordes basse Dean Markley blue steel ( le 17 octobre 2008 )
    up icon_redface
  • Cordes basse Dean Markley blue steel ( le 16 octobre 2008 )
    Je veux changer toute mes cordes de basse et mon prof de musique m'a conseillé les Dean Markley blue steel. On en dit pas que du bien et don je voudrais avoir votre avis. On m'a aussi parlé des D'Add...
  • Et notre Gégé national on l'oublie aussi? ( le 11 octobre 2008 )
    Moi je prefère l'oublier icon_cheesygrin
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 11 octobre 2008 )
    [quote='fenderboy']quelqun...un jour...une année...a dit"la monarchie cest ferme ta gueule et la democratie cest cause toujours" smile_cool cest la signature de quelqun ici aussi je croi icon_redface et sion ces...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 octobre 2008 )
    Nickelback: How you remind me smile
  • ( le 11 octobre 2008 )
  • Ou trouver Guitar pro 4 ( et non 5 ) ( le 04 octobre 2008 )
    J'en sais rien mais j'ai un peu le même problème que toi: j'ai télécharger la version d'évaluation de GP5. Je voudrai savoir si au bout de 15 jours je peur la retélécharger gratuitement. icon_redface
  • Stagg user's club ( le 12 septembre 2008 )
    A moi, j'ai une basse stagg b-300. Pour le son je peux pas trop jugé parce que j'ai jamias vraiment essayer de basse de qualité, mais je trouve le son très neutre, pas très métallique (mais un changem...
  • la basse pourquoi ??? ( le 05 août 2008 )

    paul94290 a écrit :
    pourquoi la basse
    Bah parceque icon_cheesygrin sortie ============>
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    red 4ever
  • Finis les olp !!! ( le 15 juillet 2008 )
    C'est quoi OLP
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 22 juin 2008 )
    J'ai péter ma 1er corde icon_cheesygrin smile_cool violent2 bravo hammer
  • Avis cordes D'Addario ( le 22 juin 2008 )
    Salut a tous je voudrais avoir votre avis sur les cordes D'Addario. J'ai péter une corde juste avant la fête de la musique et j'ai acheter une D'Addario XLB040 (corde de sol).maintenant je vai tou...
  • votre basse préférée c'est??? ( le 08 juin 2008 )
    Le 2eme solo est magnifique mieux que le 1er qui a déjà mis la barre très haute
  • votre basse préférée c'est??? ( le 08 juin 2008 )
    Coffee shop des red hot love maitre smiley-guitar violent2 icon_cheesygrin smile_cool
  • Que pensez vous du journal "Bassiste Magazine" ( le 17 mai 2008 )
    Je connais pas mais j'ai déjà fais un topic sur les magazines de basse et on m'en a parler j'ai plus qu' a l'acheter
  • Labrador, again and ever ( le 07 mai 2008 )
    victoire de Samotrace
  • Pour se rendre compte qu'il y a encore du travail... ( le 06 mai 2008 )
    ÉTERNEL et IMMENSISIME RESPECT à tout ces dieux maitre love smile_cool bravo smiley-guitar hammer Par contre Wooten il slap trop vite, d' accord c'est super impressionnent mais c'est plus ...
  • Magazine de basse: ça éxiste??? ( le 01 mai 2008 )
    Je voudrais savoir il existe de magazine comme "guitarparts" mais traitant de la basse Merci pour vos réponses wink
  • Labrador, again and ever ( le 29 avril 2008 )
    tabasco
  • Bon Jack ( le 27 avril 2008 )
    C'est pas un peu risqué de repercer, j' ai peur d' éclater la fiche en reperçant hammer
  • Labrador, again and ever ( le 27 avril 2008 )
    ioniser
  • Bon Jack ( le 26 avril 2008 )
    [quote='pyro_24']ok, merci eowung wink EDIT: euh... mais du 7mm en forçant un peu ça peut pas rentrer dans du 6.35mm? hum y'a même pas 1mm d'écart, au pire en chauffant un tout petit peu, no...
  • Bon Jack ( le 25 avril 2008 )
    Donc si j'ai bien compris moi j'ai qu'un seul hp donc je vais prendre le mono smile_cool Et si je met une fiche stéréo? icon_cheesygrin Pas chia*t celui la
  • Bon Jack ( le 25 avril 2008 )

    magiclem007 a écrit :
    lulu88 a écrit :
    Autre question: c'est quoi la différence entre "mono" et "stéréo" pour les fiches?
    mono: un trait noir stereo: deux traits noirs
    Et ça cha...
  • Bon Jack ( le 24 avril 2008 )
    Autre question: c'est quoi la différence entre "mono" et "stéréo" pour les fiches?
  • Bon Jack ( le 24 avril 2008 )
    Citation
    C'est ce que je prends à chaque fois, volontairement. Je reperce l'arrière de la prise jack (pour le passage du câble) à 6,8 ou 6,9 de façon à ce que le câble puisse entrer en force.
    ...
  • Que pensez vous des basses à 9 cordes? ( le 21 avril 2008 )
    J'ai déjà du mal avec mes 4 malheureuses cordes alors je vois pas ce que je ferais avec 5 de plus icon_cheesygrin endesaccord3 hammer
  • Labrador, again and ever ( le 17 avril 2008 )
    huissier de justice
  • Labrador, again and ever ( le 11 avril 2008 )
    accord barré
  • Labrador, again and ever ( le 10 avril 2008 )
    teuchi
  • Labrador, again and ever ( le 09 avril 2008 )
    les ch'tis
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 07 avril 2008 )
    tortellini
  • Première basse ( le 28 mars 2008 )
    Il y a déjà pas mal de topic la dessus, utilise la fonction recherche. Sinon j' ai jamais utiliser cette basse wink
  • Stagg (marque dans son ensemble) ( le 01 mars 2008 )
    J' ai une basse stagg, je l'ai payée 220€ . Ça va elle sonne pas trop mal, pour l'instant je m'en contente (je l'ai depuis 1 ans et demi) même si je bave sur des warwick, ibanez et autres 7ender sad...
  • Un investissement prochain ( le 01 mars 2008 )
    What is "de l' aghatis" hum



  • '