popolopoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popolopoi sur le forum



  • Gojira + Trepalium = soir de folie! ( le 17 février 2009 )
    En meme temps le public avait pas l'air chaud du tout pour Trepa smyleybleu
  • Gojira + Trepalium = soir de folie! ( le 16 février 2009 )
    Le seul petit point noir c'etait que Trepalium et bah ils ont meme pas joue Sick Boogie Murder... Y'avait ce mec tare dans le public qui entre deux chansons arretait pas de gueuler le titre le pauvre ...
  • Gojira + Trepalium = soir de folie! ( le 16 février 2009 )
    Y'avait du peuple comme moi hier soir a Trepa et Gogo? bravo
  • Que pensez vous de francis cabrel ( le 30 décembre 2008 )
    Citation
    Ce qui est un fait c'est que contrairement à Lorie, ou Diams, Cabrel fait de la musiqe, de la vrai!
    ... bravo tosh'... une personne qui y comprend bien ce monde icon_cheesygrin ...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 30 décembre 2008 )
    J'dirai que Nirvana est le genre de groupe qui partage pas mal la foule ^^ D'un cote y'a ce cote trash et bordelique qui est quand meme la marque de fabrique en quelque sorte du groupe, mais de l'aut...
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 30 décembre 2008 )
    J'aime bien rire de mon chat quand il se fout devant l'imprimante et essaye de choper "le petit truc qui bouge a l'interieur mais que j'arrive pas a chope" Ou ce meme chat qui se prend un mur... icon_cheesygrin...
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 27 décembre 2008 )
    bravo
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 27 décembre 2008 )
    ou alors la bretagne a Uzel y'aura une chevre, un ane et des vaches pour nous ecouter xD
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 27 décembre 2008 )
    wah mais ca va faire un peu loin tout ca hum puis faut compter les moyens de transport quoi
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 27 décembre 2008 )
    roooh bon bah va pour l'ete aussi alors icon_redface
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 27 décembre 2008 )
    Yaaaaah zen zen l'ami xD bon plus serieusement... quelqu'un m'accompagnerait? j'pars surement pour un mois en mars... icon_cheesygrin
  • Tab de Anna tsuchiya et olivia lufkin (sur le manga nana) ( le 27 décembre 2008 )
    ben euh essaye de voir sur 911tabs.com ou sur ultimate-guitar, sait on jamais...
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 27 décembre 2008 )
    ouais j'suis comme ca malheuresement ^^ Mais en meme temps quand tu regardes notre monde la c'est pas gateau quoi...
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 27 décembre 2008 )
    pas faux... de toute maniere avec la vie qu'on va surement devoir se taper autant se taper une guitare plutot qu'un divorce et quarante douze enfants illegitimes et se faire virer et et et meme que ...
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 27 décembre 2008 )
    gnaha pas mal ouais >.< au pire on jouera pour gagner notre vie xD (stooop nana arrete ton trip)
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 27 décembre 2008 )
    year! bon bah quand t'as 10 000 et qu'moi aussi on s'appelle hein? xD
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 27 décembre 2008 )
    Prendre ma guitare et me barrer sur les routes! Quelqu'un m'accompagne? icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 mars 2008 )
    C'est l'histoire d'un tetard, il croyait qu'il etait tot, mais en fait, il etait tard!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 mars 2008 )
    atta une autre: Vous connaissez l'histoire de l'ecureuil a poil ras qui vivait en croatie orientale? Nan? Bah moi non plus
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 mars 2008 )
    aaaaahaaaaa les histoires trop pourries mais qui font bien marrer ^^
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 mars 2008 )
    Recette Croate Pour preparer ces patisseries venues des fin fonds des Balkans, ou Buhtle: Pour a peu pres 4 personnes: -100 grammes de sucre -1.5 l de lait -200 grammes de...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 mars 2008 )
    Concours de blagues pourries? ouhou! aller j'me lance avec une blague bien nulle! icon_cheesygrin Vous connaissez l'histoire de la chaise? Nan? Bah elle est pliante!
  • Un signe pour les partochards! ( le 12 avril 2007 )
    Cancer et fiere de l'etre!
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 24 mars 2007 )
    bof... on écoute un coup et après... vite avalé vite oublié quoi... après tout ça fait quoi? 2 album en 1 an... jvois pas comment ils pourraient progresser comme ça... mais quils se prétendent émo ça ...
  • Les betises au collège ( le 24 mars 2007 )
    sortir par la fenetre en se faisant virer de cours... (on était au rez-de-chaussé hein!)
  • concert du 19 juin ( le 24 mars 2007 )
    jsuis d'accord mais bon... ça vaut la peine de débourser 33€ pour ça...
  • My chemical romance ( le 13 mars 2007 )
    ce serai génial... mais bon jpref plutot me débrouiller et pas trop abuser non plus...
  • concert du 19 juin ( le 24 février 2007 )
    nan sa va quand meme si pleymo cest 30 euro alors My chemical romance a 33 cest pas terrible non plus...
  • Aide pour bras, mains. ( le 24 février 2007 )
    D'accord avec cybermamie... Cepandant tu peux aussi essayer de trouver une alternative avec la main gauche si tu tiens vraiment absolument a jouer cet accord...
  • concert du 19 juin ( le 19 février 2007 )
    Bah je voulais juste savoir si des partochards dans les environs de paris seraient présents au concert de My chemical Romance le 19 juin au Zénith... Si cest le cas dépechez vous, les billets sont mis...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 11 février 2007 )
    Bon jdois dire que cest un groupe plutot bien mais je pense pas que je serai aller a un de leur concert par exemple... bon comme en ce moment jsuis plus néo métal, métal et tout cest sur icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique? ( le 11 février 2007 )
    D'accord yan a qui abusent de cette liberté mais faudra les empecher... et on peut pas censuré une chanson juste parceque yen a un qui dit f**k a un moment...
  • Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique? ( le 11 février 2007 )
    Tout est permis et ya pas de limites... Ce qui canalisent la musique en essayant de changer les paroles ou en les censurant ce serai comme nous empecher de penser parceque si quelqu'un se donne le mal...
  • Privé de guitare !!! ( le 24 janvier 2007 )
    bah... pas d'entorses pour moi mais... euh... pire, pour la honte: 1° concert, stress et... guitares non accordées pour la première chanson! bah en attendant on a du rembourser...
  • votre humouriste preferée :) ( le 23 janvier 2007 )
    Milo (il est serbe si vous connaissez pas je vous pardonne volontiers) ou sinon gad el maleh icon_cheesygrin
  • les Red hot chili peppers/nirvana : succès ( le 23 janvier 2007 )
    ah oui cest sur! que serai le monde sans des chanteuses comme ça? on pourrait plus s'amuser...
  • FOOTBALL ! ( le 23 janvier 2007 )
    Bon jadmet jsuis pas fan hystérique de foot mais jaime bien regarder s'il y a un match vraiment important...
  • les Red hot chili peppers/nirvana : succès ( le 23 janvier 2007 )
    bon cest sur ça serai pas pareil... on pourrait plus se ramener a ses concerts avec des crêtes et des tshirt "punks not dead" icon_cheesygrin
  • les Red hot chili peppers/nirvana : succès ( le 23 janvier 2007 )
    par pitié tout sauf ça!
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 23 janvier 2007 )
    Qu'est ce quil nous restera... cette chanson a un texte magnifique... et la mélodie est très simple mais malgré tout cest celle qui m'a le plus touchée...
  • les Red hot chili peppers/nirvana : succès ( le 23 janvier 2007 )
    lorie? lorie? ehm... kof kof...
  • les Red hot chili peppers/nirvana : succès ( le 23 janvier 2007 )
    nan mais si jsacrifie quelques planches de bois et ma bass (ce que je ferai que si on me menaçait de mort...) jpourrai sans doute essayer den reproduire une... mais bon jprefère pas...
  • les Red hot chili peppers/nirvana : succès ( le 23 janvier 2007 )
    me donne pas d'idées parceque sérieux jle ferai...
  • les Red hot chili peppers/nirvana : succès ( le 23 janvier 2007 )
    ayaaaaa... cest pas vrai... jfais nimporte quoi ces temps-ci... allez on va dire chanter trois fois l'un de leurs album pour expier ma faute cest ça?
  • les Red hot chili peppers/nirvana : succès ( le 23 janvier 2007 )
    Bon quand meme on peut (je pense nolan) dire que les grands groupes ont marqués la musique moderne... que se serait-il passé s'il n'yavait pas The Who, Pink Floyd, Nirvana, Metallica, les Stones et to...
  • les Red hot chili peppers/nirvana : succès ( le 23 janvier 2007 )
    ah mais nolan tu lache pas le morceau toi! ça te ferai pas un tout petit peu de peine que les "les derniers empreurs" comme on les appelle soient éradiqués?
  • les Red hot chili peppers/nirvana : succès ( le 23 janvier 2007 )
    bah ça serai dur a entendre pour nimporte quel fan de nimporte quel groupe...
  • les Red hot chili peppers/nirvana : succès ( le 23 janvier 2007 )
    no problemo mais bon... plus jamais la nouba...
  • les Red hot chili peppers/nirvana : succès ( le 23 janvier 2007 )
    ah mince... ouais jvoulais dire ça...jai du mal ces derniers jours... smyleybleu
  • les Red hot chili peppers/nirvana : succès ( le 23 janvier 2007 )
    La cest sur...



  • '