evildark sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

evildark sur le forum



  • P I N K F L O Y D ( le 24 novembre 2006 )
    pou rmoi pink floyd c'est the groupe ce n'est meme plsu de la musique mais de l'art ma préfereé est shin on your crazy diamond elle dur 17 minute et et c'est vriamen magnifique dailleur elle est parf...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 24 novembre 2006 )
    bon enfait cetait notre groupe favoris mon ex et moi avan et javou que je nest pas ecotuer depuis que g rompu lool mais la mieu est all this thing i hate jaime bien le clip dailleurs mais bon je ne le...
  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 24 novembre 2006 )
    gojira est un super groupe il sont tres bon sa change vraimen des groupes normaux il iront loin c'est sur from mars to sirius est un super album dommage que pour linstant peu de gens le connaissent ma...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 24 novembre 2006 )
    je suis tout a fait dacor o ni veau du 3eme album je pense que c'est vriament le meileur des 3 les 2autre defoule bien par kontre mais je ne pensse pa que leur groupe est tourné a l'argent e tpuis amo...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 19 novembre 2006 )
    moi jadore ce groupe je comencé a ecouter leur dernier album the subliminal verses j'ai adoré et plus jai achter les deu anciens aux depart jai ete un peu decu je ne retrouvai plus de melodie dan chaq...
  • Que pensez vous de Munky ?? ( le 19 novembre 2006 )
    munky est un très bon gratteur mais je préfèrai head je suis dégouté qu'il soit partis cher les catho munky et head était un duo ki dechirais il ont la classe tout les deux



  • '