freddon sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

freddon sur le forum



  • La liste de course des partochards... ( le 10 octobre 2007 )
    Un ami fait ses études aux states et rentre à Noel ... Donc en réaliste : je me tâte entre une Hummingbird, Seagull s6 ou Norman B-20 .... en rêve : Fender Stratocaster de 64 ...
  • Problème choix de guitare folk ( le 04 août 2007 )
    les pans coupés coutent sacrément cher dis donc ..... Je me demande si je ne devrais pas carrément acheter une électro-acoustisque et jouer sans ampli car ça me reviendrait moins cher ....
  • Problème choix de guitare folk ( le 03 août 2007 )
    Hum, je ne suis pas expert, mais j'ai l'impression que 'est une guitare faite pour jouer du jazz ? hum m'enfin, en tous, je vais devoir me tourner vers une electro si je veux satisfaire mes env...
  • Problème choix de guitare folk ( le 03 août 2007 )
    Salut à tous ! Je me permet d'ouvrir cet énième sujet sur les guitares folks car je n'ai pas de réponses qui me convienne .... Alors voilà, j'ai commencé la guitare il y a 1 an sur une yamaha ...
  • temps de gratte ( le 26 juin 2007 )
    Je joue à peu près une heure par jour et comme j'ai la chance d'être en vacances en ce moment ça peut durer + icon_cheesygrin MAis je me demande aussi un truc ... Je ne joue pas énormement des morceaux c...
  • quel guitare avez vous ( le 15 juin 2007 )
    Une classique de marque Passion (quelqu'un connait ? icon_cheesygrin ) modele Pc-120 et une Yamaha Pacifica avec un Line-6 Spider 3 15 W
  • problème entrée jack de la guitare ( le 15 juin 2007 )
    J'ai déjà une rechute ! Je viens d'acheter un cable neutrik il y a 2 jours ça amrchait très bien et depuis cet aprem, BAm ça recommence .... endesaccord3 Maintenant au moins je peux être sûr que ça vi...
  • tenir sa guitare debout ( le 12 juin 2007 )