danma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

danma sur le forum



  • LTD EC-1000 ou Gibson SG Special ? ( le 13 décembre 2008 )
    Nan en fait c'est parce qu'avec mon groupe on fait les reprises de ces trois chansons et moi j'ai la EC-1000 et le bassiste a une SG qu'il peut me prêter ^^.
  • LTD EC-1000 ou Gibson SG Special ? ( le 13 décembre 2008 )
    Voilà j'hésite entre ces deux guitares pour les chansons suivantes : - Smells like teen spirit ( Nirvana ) - Hey joe ( Jimi Hendrix ) - I wanna live ( Ramones ) J'aurais pensé à la EC 1...
  • 2 Cordes de même diamètre ? ( le 27 novembre 2008 )
    Salut tlm J'aurais voulu savoir s'il était possible de jouer avec une corde de Si et une corde de Mi aigu de même diamètre (en l'occurence .011) accordées différemment ? Parce que j'me suis trompé en...
  • Baguette de Shawn "Clown" Crahan #6 de Slipknot attrapée lors d'un concert ! ( le 24 novembre 2008 )
    http://www.vicfirth.com/artists/clown.html Voilà le seul endroit où j'ai trouvé sur le site Vic Firth une signature de Crahan, mais elle n'est pas "customisée" comme celle que j'ai (miraculeusement...
  • Wah wah ( le 07 octobre 2008 )
    Salut tlm ! J'ai eu une pédale wah wah y a pas lgtps et j'aimerais bien connaître qqes tabs de morceaux sympas où je pourrais m'en servir ^^. Merci d'avance
  • Quel matos pour débuter la batterie ? ( le 24 septembre 2008 )
    Salut tlm. Je prévois de commencer la batterie d'ici peu et je me demandais si les batteries complètes genre Stagg étaient de bonne qualité malgré leur faible prix (300€ environ la batterie complèt...
  • Flying ou Les Paul ? ( le 23 septembre 2008 )
    Ok merci bcp =)
  • Flying ou Les Paul ? ( le 23 septembre 2008 )
    Salut tlm. Je projette de m'acheter d'ici peu une nouvelle gratte et j'hésite entre 2 modèles : la LTD V-500 et la LTD EC-500. Je sais que la V-500 a un manche collé et 2 micros EMG 81, tandis q...
  • Pédale à effet Dropped D ( le 14 septembre 2008 )
    Et donc personne sait si des pédales avec juste cet effet là existent ? ^^
  • Pédale à effet Dropped D ( le 14 septembre 2008 )
    Oui (enfin à la base on avait trop de gain mais en le baissant le son redevenait net)
  • Pédale à effet Dropped D ( le 14 septembre 2008 )
    Nan mais ça ne marchait pas qu'en arpège, et ça ne passait pas qu'en dropped D (je sais ça prend 10 secondes^^) mais c'est l'effet qui s'appelait comme ça. En fait on jouait en accordage EADGBE et ...
  • Pédale à effet Dropped D ( le 13 septembre 2008 )
    Y avait 2 lignes de boutons au milieu à gauche, en bas à gauche 4 rectangles 1, 2, 3 et 4, en haut à gauche un écran qui indiquait les effets avec une molette pour changer ces effets et une pédale wah...
  • Pédale à effet Dropped D ( le 13 septembre 2008 )
    Salut tous les zikos ! J'aurais voulu savoir qqes trucs sur l'effet "Dropped D" des pédales : y a pas lgtps un pote est venu chez moi avec une pédale énorme (j'me rappelle plus le nom dsl :s) et de...
  • Corde à vide étouffée ? ( le 28 août 2008 )
    Ok merci bcp =)
  • Corde à vide étouffée ? ( le 28 août 2008 )
    Salut tout le monde. En fait quand j'écoute des morceaux du genre Master of Puppets, j'entends toujours que lorsque le guitariste joue la corde à vide elle est comme "étouffée". Pourtant quand je l...
  • Métal sans désaccorder la gratte ? ( le 12 août 2008 )
    Bonjour j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des morceaux de métal (à part du Metallica) ou de hardcore à jouer sans désaccorder la guitare parce qu'accorder et désaccorder entre chaque morceau ç...
  • Solos ( le 23 juillet 2008 )
    Parce qu'en fait j'arrive à jouer le solo de "Her voice resides" en tapping sur une corde (pour les moments où ça accélère) mais dès que ça commence à se balader très vite sur différentes cordes j'ai ...
  • Solos ( le 23 juillet 2008 )
    Voilà j'aurais voulu savoir si les solos du style Metallica ou BFMV s'apprenaient tout seul avc le tps ou si y avait une tech pour les faire qu'on pouvait avoir grâce à un prof (j'ai jamais pris de co...



  • '