pcharuel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pcharuel sur le forum



  • Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros ( le 22 décembre 2008 )
    Salut Bon , ben ca y'est , je suis allé faire régler tout ça car elle etait vraiment trop dure à jouer pour mes doigts pas tres musclés. Limage du sillet de chevalet et reglage du manche, j'ai ja...
  • Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros ( le 19 décembre 2008 )
    Salut Bon ben merci à tous, j'ai reçu my seagull S6 original LH icon_cheesygrin Whaooo , je ne vous dis pas comment j'étais fébrile en ouvrant la boite .... et que dire quand j'ai gratté les cordes !!! C'...
  • Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros ( le 19 décembre 2008 )
    Salut Bon ben merci à tous, j'ai reçu my seagull S6 original LH icon_cheesygrin Whaooo , je ne vous dis pas comment j'étais fébrile en ouvrant la boite .... et que dire quand j'ai gratté les cordes !!! C'...
  • Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros ( le 05 décembre 2008 )
    Ben si ...!!!! elle existe pour gaucher en version slim la s6! chanteur Elle est là : Mais bon , elle est plus chere hum hammer http://www.angelmusic.fr/catalog/product_info.php?products_id=6...
  • Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros ( le 05 décembre 2008 )
    C'est juste la largeur du manche le slim ????, je croyais que c'etais la profondeur de la caisse qui etais moindre! icon_redface Merci pour tous ces eclaircissements! bravo Pat
  • Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros ( le 04 décembre 2008 )
    Bon ben merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne , c'est vraiment sympa. C'est bien vers une de ces guitares que va s'orienter mon choix. Ne reste plus qu'a me decider entre la seagull et la sp6. ...
  • Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros ( le 04 décembre 2008 )
    Bonjour Je solicite votre aide ou tout au moins quelques éclaircissement pour m'aider dans mon choix. J'avais jusqu'a maintenant une Takamine electro-accoustique que j'ai revendu, n'ayant aucune u...



  • '