ju-b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ju-b sur le forum



  • Régler sa basse pour slapper ( le 03 octobre 2007 )
    Je cherches des conseils pour savoir comment régler la répartition des micros et la sensibilité (tone) sur ma basse (yamaha rbx 274) pour jouer du slap et avoir un joli son. La je joue avec les micros...
  • Cordes d'origine sur yamaha rbx 274 ( le 15 juin 2007 )
    Oké, je vois, pourtant je préféres ces cordes la, plutot que celles que j'avais sur mon autre basse... Je verrai quand j'aurais changé alors.
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 juin 2007 )
    Killian's red de Nada Surf
  • Cordes d'origine sur yamaha rbx 274 ( le 14 juin 2007 )
    Bonsoir a tous, j'aimerai savoir comment je peux retrouver le nom des cordes qui équipaient ma Yamaha rbx 274 à l'origine. J'aimais beaucoup ces cordes la. Merci d'avance
  • Toujours aux études ?? ( le 06 janvier 2007 )
    1ere SSI endesaccord3 ... Moi jsuis en galre dans mon lycée, j'ai redoublé pour passer en S et maintenant que j'y suis, bin jsais pas trop ce quez je fais la... smyleybleu
  • Votre boisson fétiche? ( le 22 décembre 2006 )
    Le 51, LA BOISSON DES DIEUX!!!
  • la chanson pour draguer ? ( le 22 décembre 2006 )
    C'est plein de romantiques ici icon_cheesygrin Pourquoi ça serait pas les filles qui viendraient sous nos fenetres nous chanter une belle chanson??? Quoi que ça pourrait etre génant suivant la fille... Mais ...
  • la chanson pour draguer ? ( le 22 décembre 2006 )
    Moi j'ai jamais essayé de draguer avec la guitare parce que c'est chaud encore, je débute mais a la voix ça m'est arrivé d'etre gagnant smile_cool Par contre sur qu'elles chansons je sais pas trop, ça dép...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 22 décembre 2006 )
    Salut NorberT! Fait pas trop froid dans ton pays?
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 décembre 2006 )
    C'est pas que je suis super intelligent... Enfin si, disons le, je suis super intelligent, et je ne suis pas du niveau pour sortir une blague nulle sad Mais naaaaaaaan jdéconne!! C'est que la j'e...
  • reglage de bass ( le 22 décembre 2006 )
    Moi pas comprendre ce que toi dire monsieur
  • pommé girl ( le 20 décembre 2006 )
    hum hum smyleybleu
  • pommé girl ( le 20 décembre 2006 )
    Moi aussi j'ai mangé une pomme hier soir, hé les gens, vous croyez que celle qui a lancé le sujet s'est suicidé depuis le temps??
  • Le nouveau jeu con ( le 19 décembre 2006 )
    Aime les petits... smyleybleu
  • Votre plus grosse connerie? ( le 19 décembre 2006 )
    C'est con hein? C'est souvent dans cet état qu'on fait les pires conneries mais qu'on s'en souvient pas... Le pire c'est quand tu te retrouves dans la tente d'une fille que tu connais pas le lendemai...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 17 décembre 2006 )
    Des madames tres jolies et tres gentilles, un bon paquet de bouffe (essentiel la bonne bouffe,donc jprend aussi Maïté au milieu des jolies filles) puis de quoi faire du bonne boisson (hum!), toutes le...
  • 1er morceau en entier ( le 17 décembre 2006 )
    Moi je joue de la basse donc mes premiers morceaux joués en entiers c'est "Where is my mind" de The Pixies en 1semaine puis facile "Seven nation army" mais aussi la musique de Mission Impossible par l...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 17 décembre 2006 )
    Moi C'est "Ju" de Julien et "B" de mon nom et comme c'est court c'est mon pseudo partout ou je vais :p sauf le msn http://Ju-B.skyblog.com
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 13 décembre 2006 )
    J'ai mis TTC parce que j'aime bien ce groupe la, sinon jsuis a fond sur Iam et Mc Solaar aussi j'aime bien
  • Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ? ( le 12 décembre 2006 )
    Pareil pour moi
  • cherche conseil pour acht pédale effet ( le 12 décembre 2006 )
    Tant qu'on est ds les pédales d'effets, j'aimerai bien m'en offrir une pour ma basse dans le meme budget, mais je n'ai aucune idée de la façon de choisir... Je joue un peu tout vu que je débute, mais ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 décembre 2006 )
    Arctic monkeys l'album héhé
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 11 décembre 2006 )
    Arretez de parler de cours et de bac, moi j'ai redoublé pour passer en s, et maintenant que j'y suis bin jme demande ce que j'y fais sad note-4 [couleur='green'] LA RETRAITE note-16 note-8 A 20...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 décembre 2006 )
    Je te donnes de Goldman smile
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 décembre 2006 )
    Moi ça me stresse ces trucs la :p
  • Pack guitare débutant ( le 09 décembre 2006 )
    La guitare m'a toujours plu donc j'ai acheté une seche a 30€ (de la grosse daube), et quand j'ai voulu concretiser (jsuis plutot basse), j'ai acheté tout mon matos d'occase, une basse de moyenne gamme...
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 09 décembre 2006 )
    Moi c'est mon ex copine qui m'a fait découvrir et comme je tenais vraiment beaucoup a elle et qu'on est restés tres longtemps ensemble, bin au début j'écoutais par respect, apres j'écoutais pour me ra...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 décembre 2006 )
    What is your secret de Nada Surf J'aime trop ce groupe
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 05 décembre 2006 )
    Moi j'aurais dit "Pieces" comme meilleure chanson du groupe, mais en fait j'aime toutes celles de l'album "Chuck" même si les autres sont pas mal non plus :)



  • '