metafire18 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metafire18 sur le forum



  • nouveau labrador ( le 21 janvier 2007 )
    erroné
  • nouveau labrador ( le 21 janvier 2007 )
    urinoire
  • nouveau labrador ( le 21 janvier 2007 )
    diner de cons
  • nouveau labrador ( le 21 janvier 2007 )
    Redemption
  • nouveau labrador ( le 21 janvier 2007 )
    lethargie
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 janvier 2007 )
    Pwet! J'ai vu de la lumiere , je suis entré icon_cheesygrin Alors pour ma part j'habite en bourgogne (Roule bien le R hein ! Oui voila comme ca ) J'ai 18 ans , l'age de raison toussa toussa Je suis ...
  • nouveau labrador ( le 21 janvier 2007 )
    renard
  • nouveau labrador ( le 21 janvier 2007 )
    ustensile
  • nouveau labrador ( le 21 janvier 2007 )
    temeraire
  • nouveau labrador ( le 21 janvier 2007 )
    stenographe
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 21 janvier 2007 )
    John 5---Needles CA
  • Après 2 verres ( le 21 janvier 2007 )
    Ah moi passer le cap des 60M y a plus grand monde. Mon gus doit etre un peu moins sobre que le tien voila tout
  • Après 2 verres ( le 21 janvier 2007 )
    Le bougre :/ C'est l'experience qui a parlé?
  • Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!? ( le 21 janvier 2007 )
    John5 car original et diaboliquement rapide
  • Après 2 verres ( le 21 janvier 2007 )
    olol² je m'amuse comme un pti fou ^^ 63M qui dit mieux?
  • Comment faire pour laver ses guitares? ( le 20 janvier 2007 )
    Arf desolé ^^ j'avais lancé une recherche mais apparament les mots clés etait pas tres pertinent ^^
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 20 janvier 2007 )
    Je viens juste de commencer et comme la plupart des debutants j'utilise l'arsenal de base. Mais le resultat peut etre tout de même interessant (parfois ......)
  • Votre album préféré de placebo ( le 20 janvier 2007 )
    Meds pour moi "Song to say goodbye" est vraiment terrible
  • Jouer au casque ( le 20 janvier 2007 )
    J'ai une sortie casque sur mon ampli VOX mais quand je branche un casque en sortie ca ne produit aucun son (dans le casque hein ^^ ) Vous avez une idée de la nature du probleme?
  • Comment faire pour laver ses guitares? ( le 20 janvier 2007 )
    Voila si vous pouviez me donner quelques conseils sur la maniere de proceder et sur les differents produits à utiliser icon_redface Merci
  • Question un peu bete... ( le 20 janvier 2007 )
    A ce prix là ca doit etre soudé avec de la pâte à crepes Quitte à se mettre dans le rouge autant acheté un cable digne de ce nom à une quinzaine d'euros Si tu veux des idées : http://www.partoch....
  • les plus belles balades ( le 20 janvier 2007 )
    Red hot chili peppers : Road trippin Noir desir : Le vent nous portera Oui oui j'apelle ca des ballades moi icon_cheesygrin J'ai raison?
  • Ampli "portatif" ( le 17 janvier 2007 )
    BOnjour à tous ^^ Existe t'il des amplis faible puissance ( environ 2W ) qui serait aisement transportables (jambiere par exemple) en vente sur le net?
  • virtuose du ukulélé halucinant ( le 17 janvier 2007 )
    Apres l'avoir regarder 3-4 fois d'affilée j'en conclut que ce pti gars est impressionnant ^^
  • Guitare Junior ( le 14 janvier 2007 )
    Mon petit frere de 11 ans a decidé de se mettre à la guitare ^^ Je suis passé voir chez thomaan et j'ai trouvé ce petit set pas trop cher http://www.thomann.de/fr/thomann_junior_gitarrenset.htm ...
  • Accord Barrés ( le 12 janvier 2007 )
    Un barré permet de transformer un accord de base ou tu es bloqué sur les 3 premieres cases du manche en un accord deplacable ce qui te permet d'en modifier la sonorité. Le doigté de l'accord en lui m...
  • Probleme du jeu en aller retour ( le 10 janvier 2007 )
    Voila je jouais jusqu'à maintenant avec un mediator de 0.71 mm. Avec ce mediator je n'ai aucun probleme pour placer des retours mais lorsque je passe sur un mediator de 1mm voir plus je commence à pei...
  • Accordeur ( le 09 janvier 2007 )
    Comme les autres je pense qu'il faut un certain temps avant d'accorder sa guitare à l'oreile ^^ Et puis pour pouvoir l'accorder à l'oreille il faut deja avoir ecouté une guitare accordé au moins une f...



  • '