metafire18 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metafire18 sur le forum



  • Un Flyod! ( le 31 mai 2007 )
    "tente de sauver les meubles icon_redface " 2 fois dans little wing et 2 autres dans vodoo child lol Non j'ai rever en effet ^^ je pensais qu'il l'avais utiliser beaucoup plus :)
  • Un Flyod! ( le 31 mai 2007 )
    *Floyd* Je crois que tu trouvera ton bonheur du coté de la plupart des virtuoses :) Hendrix ou encore Van halen en font souvent usage ^^ Mais je crois qu'avant de maitriser le placement des coups d...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 30 mai 2007 )
    onirique
  • Ces artistes qui nous font bien marrer !! ( le 30 mai 2007 )
    Lol le roi Heenok m'a beaucoup fait rire :) Pathetique tout simplement ^^ Merci à toi icon_cheesygrin Non mais lol ! Gunther est son pti "Is christmas time" est vraiment genial bravo
  • Cours ( le 30 mai 2007 )
    Non mais je sais bien que c'est important :) Je me posais juste la question de savoir si avoir plus de theorie que de pratique etait vraiment utile
  • Cours ( le 30 mai 2007 )
    Calculons ! Deja je crois savoir qu'un cours de guitare "normal" se situe dans les 20€/heure Guitare du 84 : 300 euros pour 28 cours de 45 minutes soit 21 heures de cours pour 300 euros soit 14,...
  • Lecture : livress sur la guitare ( le 30 mai 2007 )
    La collection pour les nuls est assez celebre.J'ai les 2 tomes suivants (Ce sont d'ailleurs les 2 seuls abordant le theme de la guitare) C'est assez bien fait et y a moyen d'atteindre un bon pti nivea...
  • Probleme pour lire une tab ( le 30 mai 2007 )
    Ca correspond au noms des accords que tu dois jouer. Tu devrais trouver les differents doigtés de ces accords ici ==> http://www.partoch.com/cours/
  • du mal avec xxxxxxxx ( le 30 mai 2007 )
    Je crois qu'il faut faire attention à la difference entre le palm-mute et les notes etouffés endesaccord1 Ce sont 2 techniques differentes qui produisent toutes les 2 un son qui leur est propre. Note...
  • DiFFéReNCe ?? ( le 29 mai 2007 )
    +1 pour corey et adrianovich Une guitare seche designe de facon familiere une guitare acoustique à mon avis. Pour resumer la situation : Acoustique ==> Qui a une caiss...
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 02 mai 2007 )
    Nous on en a un mais on a un peu de mal à l'utiliser :) C'est pas si simple que ca à placer
  • Quels solos pour débuter ? ( le 02 mai 2007 )
    Le solo de "smell like teen spirit" de Nirvana "Un jour en france" de Noir desir Le mini solo de "About a girl" de Nirvana
  • Tapping ( le 14 avril 2007 )
    Le cours de tapping reservé au VIP est plutot bien fait^^
  • Jouer devant un public ? ( le 12 avril 2007 )
    J'aurais plutoto fait l'inverse lol . Morceaux au dessus de ton niveau actuel quand tu es seul ainsi les morceaux simple que tu connais passe à l'aise devant un public. De plus se frotter à la diff...
  • Jouer devant un public ? ( le 07 avril 2007 )

    rock--and--roll a écrit :
    Et le chant ne passse pas a chaque fois...
    Oui une vingtaine de chansons ( ca fait une 1H-1H30 en gros c'est pas mal du tout ^^ ) Maitriser une vingtaine de...
  • je suis une femme actuelle d'elie semoun ( le 04 avril 2007 )
    arf owned par l'admin sad J'avais preparé une ptite reponse sympa :) Tant pis icon_cheesygrin
  • Mediator pour accompagnement ( le 04 avril 2007 )
    Tu as quel niveau à la guitare? Je pense que la taille du mediator est à peu pres proportionnel au niveau donc si tu debutes essaye de voir avec des 0.5 mm et même inferieur , les allers retours p...
  • Prob sur GP5 ( le 03 avril 2007 )
    J'ai deja eu ce probleme ( A chaque formatage) Dans ce cas tu reinstalle et c'est reparti ^^
  • Par quoi débuter ( le 03 avril 2007 )
    Je n'ai pas compris ta derniere question. Sinon pour ton probleme il faut savoir que tout est transposable d'une guitare sur l'autre. Ce qui change surtout c'est qu'il faut avoir plus de force pou...
  • Par quoi débuter ( le 03 avril 2007 )
    lol tu as les 2 ^^ profites en ^^ D'un coté la seche va te muscler les doigts ===> Ce que tu passes sur ta seche tu le passera bien mieux sur l'electrique apres D'un coté l'electrique ===> R...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 03 avril 2007 )
    feraille
  • meilleur guitare pour debuter ( le 03 avril 2007 )
    J'ai une cort Kx5 à 250€. 2 micro doubles donc ca envoye pas mal au niveau des sons bourrins. Les solos dans les aigus rendent bien aussi ^^ par contre si tu veux jouer du rock c'est pas ce qui se fai...
  • recherche 2nd musique ( le 03 avril 2007 )
    Euhhh tu as plein de possibilités....... smeel like teen spirit de nirvana Comme elle vient de noir desir In bloom de nirvana Every you every me de placebo et j'en passe des centaines de m...
  • décolage sur guitare ( le 03 avril 2007 )
    +1 Pour la colle à bois ^^ Sinon sans pitié à l'aggrafeuse pneumatique violent2
  • Accord La (A) ( le 03 avril 2007 )

    umbriel a écrit :
    Ok, merci pour tes conseils, je vais faire comme tu dis wink
    Attend quand même d'autres avis ^^ icon_cheesygrin
  • Quand vous utilisez une gratte electrique , c'est pour jouer quel genre de musique ? ( le 03 avril 2007 )
    Difficile à dire .....metal , rock en general
  • quel guitare avez vous ( le 03 avril 2007 )
    Une cort Kx5 avec ampli vox AD15 Guitare acoustique folk tenson
  • c'est moi ou les peaux deep c'est de la m****e ( le 03 avril 2007 )
    Parfois dans les jeux de peaux de qualité moindre les peaux de resonnance sont les mêmes que les peaux de frappe. Au pire tu met tes peaux de resonnance à la place de celle de frappe qui sont crevés e...
  • Repeindre Sa Guitare-Quelles sont les differentes etapes? ( le 03 avril 2007 )
    une guitare junior ! Mon frero à la même ^^ Au passage juste une question : Tu l'accordes comment?
  • Accord La (A) ( le 03 avril 2007 )
    A mon avis pour le moment contente toi de faire les positions d'accord comme indiqué sur le site. Ne cherche pas vraiment à verifier si tu as 100% de reussite au jeu du "Chaque corde sonne". Au fil ...
  • Demande aide ( le 03 avril 2007 )
    Regarde du côté de la partie annonce du site. Mais au niveau guitare il est dur de trouver un prof ici je trouve. Mais pour les profs qui desirent bosser .....c'est l'extase icon_redface
  • VIP ( le 03 avril 2007 )
    Euhhh une fois que tu auras realisé la transaction tu beneficies du statut et des avantages d'un VIP pendant 6 mois wink
  • Programme pour partition ( le 31 mars 2007 )
    Euh non je ne vois pas ce que tu veux dire icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 31 mars 2007 )
    onirique
  • Programme pour partition ( le 30 mars 2007 )
    Guitar pro fait les tabs et les partitions en simultanée
  • Programme pour partition ( le 30 mars 2007 )
    Oui je confirme ^^
  • Aide pour un accordage ( le 30 mars 2007 )
    Petite question d'accordage aussi ==> Mon pti frere a une strat "miniature". Comme la longueur des cordes est moindre que pour son homologue taille reelle , je suis obligé de detendre les cordes eno...
  • Question ( le 29 mars 2007 )
    Sinon question habituelle : tu veux jouer quoi comme style de musique?
  • Question ( le 28 mars 2007 )
    Pas la bonne categorie ^^ Va poster dans la partie matos je pense ^^ Essaye de donner plus d'infos sur la gratte pour qu'on puisse te conseiller icon_cheesygrin
  • Jouer devant un public ? ( le 28 mars 2007 )
    J'ai un groupe aussi et on se prepare pour 2 concerts cette été. Je pense que passer une vingtaine de chansons c'est un minimum syndical ^^ Si les menbres de ton groupe n'ont pas confiance en eux ...
  • apprendre le solfege en autodidacte ( le 28 mars 2007 )
    Pour commencer les bases je trouve le cours de partoch deja tres complet :)
  • Quadruple pedale ?? ( le 27 mars 2007 )
    J'aime pas trop le bruit de mitrailleuse choisi pour la grosse caisse
  • Morceaux en entier ( le 27 mars 2007 )
    Des morceaux sympa pour debuter y'en a des tonnes :) Nirvana : About a girl , Rape me , France farmers take her revenge on seattle , smeel like teen spirit... Marlilyn Manson : sweet dream , the n...
  • Conseil main droite aller retour ( le 15 mars 2007 )
    Apres avoir essayé plusieurs trucs je te conseille de gratter avec le pouce pour les retours et les autres doigts pour les allers. C'est un coup à prendre icon_cheesygrin
  • Aller-retour... ( le 14 mars 2007 )
    Tu parles d'aller retour sur une corde ? Ou aller retour en general?
  • mediateur lequel choisir ( le 11 mars 2007 )
    On apelle ca un mediator ^^ Comme tu debutes je te conseille de prendre des tres mous. Ca te permettra de passer des allers retours facilement et aussi de ne pas tuer trop de jeu de cordes^^ Donc ...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 03 mars 2007 )
    automate
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 01 mars 2007 )
    elementaire
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 01 mars 2007 )
    anti-char
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 28 février 2007 )
    isthme



  • '