alinoue sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alinoue sur le forum



  • Problème amplis acoutique ( le 03 février 2009 )
    Bonjour tout le monde =D Alors pour ceux qui voulait savoir le problème ^^ et ben je ne sais toujours pas xD lorsque je suis allais chez un vendeur il nous a " gentillement" dit aller voir ayeur et...
  • Problème amplis acoutique ( le 08 novembre 2008 )
    Si seulement ^^ pourquoi tout ça n'arrive toujours qu'à moi ? ^^ Oui c'est bien ce que j'avais fait je l'est refait au cas ton l'exorcisme aurait marché ^^ mais non toujours rien .... AAAAAAAAAAAhh...
  • Problème amplis acoutique ( le 08 novembre 2008 )
    ^^ la pile ne peut que être mis dans le bon sens vu qu'il y a écrit - +
  • Problème amplis acoutique ( le 08 novembre 2008 )
    Oui je vous dirais :) PS: ça fait bien la ploque et la prise marche ^^
  • Problème amplis acoutique ( le 08 novembre 2008 )
    Oui moi non plus je ne comprend plus rien ^^ et ça m'énerve que ça ne veuille pas marcher ... Oui bon je vais faire ça, aller voir dans un magazin mais bon il est un peu loure commême l'ampli ^^ e...
  • Jimmy -harmonica ( le 08 novembre 2008 )
    super pour la tabl' =) c'est super sympas! vous les trouvez où les tablature pour harmonica ?
  • Problème amplis acoutique ( le 08 novembre 2008 )
    Merci de prendre du temps pour essayez de m'aider =) Alors rectification la guitare marche sur l'accordeur mais toujours pas sur l'ampli ... Alors 1) rien n'est sur zéro ... 2) je ne crois pas ...
  • Problème amplis acoutique ( le 07 novembre 2008 )
    Alors le cordon est neuf! quoi je branche ma gratte sur un accordeur justement ça marche pas donc je pense que ça vient de la guitare mais on la renvoyé au magasin et apparent elle marche ... Ya pa...
  • Problème amplis acoutique ( le 07 novembre 2008 )
  • Problème amplis acoutique ( le 07 novembre 2008 )
    Bonjour tout le monde =) Alors voila mon petit problème . Il a déjà plusieurs mois j'ai acheté une guitare électro-acoustique, et hier je me suis acheté un ampli, mais le porblème c'est que quand j...
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 28 septembre 2008 )
    Boujour tout le monde, Alors voila ça fait un petit moments que ne n'était pas retourné sur partoch,et je voulais déposer une tablature, mais je trouve pas le lien " déposer une tablature " . Quel...
  • Accord barre petit conseil ( le 08 mars 2007 )
    faut pas que t'abandonne les accord baré car au debut sa soul t'arive pas le son est merdic mais apres c'est simple et tu regrete pas d'y etre passer lomtemp bonne chance ! wink
  • combien de temps pour apprendre un morceau?! ( le 08 mars 2007 )
    oué c'est sur que tu met pas 2ans a aprendre 1 morceau le morceau en lui meme tu l'aprend en 2 jour environ si il est long si petit un journée (je conte pas les heure )mais pour bien bien le jouer si...
  • quel matos vous pouvez m'aider ? ( le 08 mars 2007 )
    ben merci beaucoup pour vos reponce icon_cheesygrin a bientot
  • quel matos vous pouvez m'aider ? ( le 07 mars 2007 )
    ok merci beaucoup bon je sais pas se que je vais choisir mais il vont mieu aller dans un magasin ou sur internet pour acheter une guitare ?
  • quel matos vous pouvez m'aider ? ( le 07 mars 2007 )
    ok merci et se pack http://www.washdall.com//content/view/148/20/ mais le probleme c'est que ya pas le prix sur les pack je le vois le prix snif tu peu m'aider ?
  • quel matos vous pouvez m'aider ? ( le 07 mars 2007 )
    mais l'ampli il est bon ? il a combien de W ?
  • quel matos vous pouvez m'aider ? ( le 07 mars 2007 )
    moi celle qui me plait c'est celle la http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112_black_mirror_ltd.htm?partner_id=465... mais je sais si c'est une bonne guitare. et celle que tu ma passer le lien c'...
  • quel matos vous pouvez m'aider ? ( le 06 mars 2007 )
    oué mais pour la 2eme ils ne disent pas le prix et se site est de confience ?
  • quel matos vous pouvez m'aider ? ( le 06 mars 2007 )
    ok merci et yamaha c'est une aisser bonne marque ?
  • ma guitare est tombée aie aie aie ( le 05 mars 2007 )
    moi aussi j'ai la corde de mi aigue qui frise et je sais pas pourquoi snif lol
  • quel matos vous pouvez m'aider ? ( le 05 mars 2007 )
    j'ai un budget de 300€ ampli plus guitare se serai plutot pour jouer du rock
  • quel matos vous pouvez m'aider ? ( le 05 mars 2007 )
    salut a touse alor je vais acheter une guitare electrique et je n'y connais pas grand chose en electrique. j'esite entre : http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112_black_mirror_ltd.htm http:...
  • Que Pensez Du Groupe " Panic! At The Disco " ? ( le 05 mars 2007 )
    j'adore se groupe mais je trouve pas leur album snif sad



  • '