nikko19 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nikko19 sur le forum



  • LTD font'il en gaucher ( le 23 août 2007 )
    okay merci les mec sinon je pensé a une ibanez http://guitare.playback.fr/ibanez-rg370dxl-bk-7989.html vous en pensé quoi sachant que c pour joué du métal et du punk ??? ou alor que me conseil...
  • LTD font'il en gaucher ( le 23 août 2007 )
    bonjour a tous voila j'aimerais savoir si LTD fond les guitare bas de gamme, ganre les v-100 etccc...( enfin celle qui tourne dans les 400 euro)pour les GAUCHER merci d'avance tchou
  • cherche tablature du hartley coeur a vif ( le 12 décembre 2006 )
    slt a tous voila je recherche la tablature du générique de HARTLEY COEUR A VIF si quelqu'un me la trouve je lui paye des frites lol!!! icon_cheesygrin merci d'avence ++
  • médiator pas cher ( le 11 novembre 2006 )
    encore une foit c'est une astuce pour dépané icon_cheesygrin ++
  • médiator pas cher ( le 08 novembre 2006 )
    ouèp avec une bonne finition c'est nikel moi je les fini a la lime a ongle de ma mère mdr!!!
  • médiator pas cher ( le 08 novembre 2006 )
    slt a tous alor voila j'ai une astuce pour se fabriqué des mediators (certain doivent déja la conettre) je taille tous simplement le médiator dans une vieille carte téléphonique ou carte de recha...
  • recherche tablature ENHANCER ( le 08 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']salut a tous voila je cherche tablature de CINGLé de ENHANCER C'est surtout le petit solo du début que je cherche si quelqu'un pourai m'aidé se serai nikel merci d'avence ++ [/coul...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 novembre 2006 )
    merci les mecs ila l'air vrément sympa se forum smile_cool
  • Ya personne de TOULOUSE ici??? ( le 04 novembre 2006 )
    moi je suis au lycée rascol d'albi c'est a coté de toulouse
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 novembre 2006 )
    [couleur='darkblue']salut a tous moi c'est nicolas pseudo NIKKO j'ai 17ans je suis lyceen ma pasion première est la moto,je vien de comancé la guitare depui quelque semaine j'adore sa, voila j'espaire...



  • '