preas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

preas sur le forum



  • Help, need conseils ( le 06 juin 2014 )
  • Mes compos orchestrales et cinématiques ( le 09 août 2013 )
    http://www.youtube.com/watch?v=f5FPdNgh9iQ&feature=share&list=PL-TYjvGGPcGB24mdX... J'espère qu'elles vous plairont. N'hésitez pas à vous abonner si vous aimer et de me laisser vos avi...
  • nos plus beaux accords ( le 24 juillet 2013 )

    blaupe a écrit :
    tu as en grande partie repondu à la question althor. Et nous sommes d'accord (!) pour dire que sur internet on trouve tout et son contraire à ce sujet.
    Et la raison en ...
  • nos plus beaux accords ( le 23 juillet 2013 )
    Je suis d'accord avec Althor. Un accord modal est modal par son contexte harmonique. Sinon les accords de qui te et de quarte et de sixthe je me demande s'ils ne peuvent etre cosiderés comme modaux.
  • nos plus beaux accords ( le 23 juillet 2013 )
    [quote='althor']Je dirais même plus !!!(accent dupont) La très grande majorité du répertoire jazz dit "tradition" est tonal. Il y a un peu de modal "simple" ( ou ancien), comme "so what" et le ...
  • nos plus beaux accords ( le 22 juillet 2013 )
    Il y a une différence énorme entre faire du modal ancien et du modal nouveau enrichi de la logique tonale qu'on nous a brodé durant des décenies. Pour donner quelques illustrations sonores de la logi...
  • nos plus beaux accords ( le 22 juillet 2013 )
    [quote='althor'] Et pour les accords joués sur la gratte, ceux qui nous apparaissent comme "jolis" sont ceux dont la sonorité est un peu inhabituelle (donc souvent avec l'utilisation de cordes à vide...
  • nos plus beaux accords ( le 22 juillet 2013 )
    [quote='jeguil']Preas, cette fois-ci j'ai lu ton message jusqu'au bout et finalement je comprends très bien ce que tu veux dire par rapport aux accords. Tu les remets dans le contexte de l'harmonisati...
  • nos plus beaux accords ( le 21 juillet 2013 )
    [quote='pascal17'] [quote='sandinista']Moi, par exemple, un La majeur en accord ouvert, je le trouve beaucoup plus joli à l'oreille joué ainsi ( X07650 ) qu'ainsi ( X02220 ), car subtilemnt dissonant.....
  • nos plus beaux accords ( le 21 juillet 2013 )
    [quote='sandinista']Pas trop d"accord avec toi, un accord, c'est un son et on peut trouver une son plus beau qu'un autre. Exemple : On peut trouver plus beau à l'oreille le simple souffle du vent d...
  • nos plus beaux accords ( le 14 juillet 2013 )
    Je trouve personnellement que ca n'a pas beaucoup de sens. Ce qui rend les accords beaux c'est leur relation entre eux, donc l'harmonie. Quant à moi j'aime beaucoup l'harmonie modale. Fin surtou...
  • You don't have to live alone ( le 14 juillet 2013 )
    Bonjour :) J'ai plusieurs passions dont l'une d'entre elle est la composition cinématique. J'espère que je saurais vous faire rêver icon_redface car la est mon unique but désormais, élever vos âmes et vos ...
  • Cherche une chanteuse à voix épique/vocalisante ( le 04 janvier 2013 )
    Oui j'aimerais lancer un projet à chansons full orchestrales/cinématiques et il me faut une chanteuse..vous savez le genre de chanteuses incroyables à la Two Steps from hell, le theme de Witcher 2 o...
  • Musique Orchestrale MAO ( le 14 décembre 2012 )
    Je me permets de vous présenter quelques uns de mes morceaux et vous demander ce que vous en pensez :) [couleur='red']liens supprimés par la moderation les annonces, la pub et l'auto promotion ne so...
  • Musique de film ( le 14 octobre 2012 )
    C'est drôle, La dernière fois que je suis venu(2-3ans) ici j'étais à peine débutant et je pigeais pas grand chose à la musique. J'avais posté quelques extraits et on m'avait gracieusement encouragé ...
  • salut a tous sa fait un bail ( le 29 mai 2011 )
    HAHAHAHAH xD Quel thread! :p hammer
  • Master of puppets Solo 2 ( le 29 mai 2011 )
    Ce qui est marrant avec la plupart des metalleux c'est qu'ils commencent à faire de la musique parce qu'ils veulent absolument jouer tel morceau ou tel solo et une fois qu'ils y sont arrivés 60% ne pr...
  • AVez vous un band , si oui vous joué de compo , ou bin des reprise ! ( le 10 décembre 2010 )
    [edit webmaster : pas de pub !]
  • Votez pour nous! ( le 10 décembre 2010 )
    Chers Partochiens on a besoin de vous!, bump J'en appelle à vos voix, oui vous avez bien ouï à vos voix. Votez pour nous! **** edité par modo *** N'hésitez pas à éc...
  • Vos Myspaces ( le 30 octobre 2010 )
    Je vous présente AZYLYA, mon groupe de métal mélodique à voix féminine :) Enjoy http://www.myspace.com/azylyaband
  • ******* Band ( le 28 octobre 2010 )
    Je vous présente ******** A, mon groupe de ***** à voix **** :) Enjoy wink *** edité par modo **
  • Musique Magique ( le 16 août 2010 )
    Lol xD
  • Choix clavier ?? ( le 16 août 2010 )
    En gros un clavier arrangeur fournit un accompagnement sur lequel tu peux "improviser" mais c'est trop kitch a mon gout...une bonne workstation (qui possede aussi la fonction arrangeur ceci dit) est d...
  • Choix clavier ?? ( le 16 août 2010 )
    D'abord tu veux combien de touches sur le synthé? et est ce que tu veux un synthé ou une work station ou un clavier arrangeur?
  • Musique Magique ( le 16 août 2010 )
    Ouais excusez mes origines Russes xD Allez balancez des contrats mdr Sérieusement je fais de la musique pour film aussi donc si qqun connait qqun ou a besoin de compositeur en herbe.. :p Sinon ...
  • Musique Magique ( le 15 août 2010 )
    Hahaha ouais je n'en reviens pas moi même :p Merci kinpi.. Si vous êtes touchés c'est que j'ai réussi mon coup xD
  • Compo morceau Death melodique Power metal ( le 15 août 2010 )
    en gros tu fais n'importe quoi avec une mega disto et c'est bon hammer
  • La passion de composer ( le 15 août 2010 )
    Bah tu prends du nightiwsh ou du epica ils en sortent plein des mélodies de ce genre :p Ou n'importe quel groupe de metal gothique xD
  • La passion de composer ( le 14 août 2010 )
    Le metal ? xD
  • Musique Magique ( le 14 août 2010 )
    Vit il en Belgique?
  • la méthode ( le 14 août 2010 )
    On dit des power chords qu'ils sont dépossédés de personnalité..ce serait plutôt des death chords xD
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 août 2010 )
    Je sais pas, j'ai commencé la musique dans un but..celui de toucher Mais sinon c'est bien ce que je disais il n'y a pas de limites...tout le monde peut apprendre la guitare le piano et même le viol...
  • La passion de composer ( le 13 août 2010 )
    Merci :p Ben de toute façon je suis arrivé à l'évidence qu'on peut pas assimiler des trucs juste en les écoutant..enfin l'oreille s'habitue à l'harmonie mais va savoir qu'il y a 16 violon au lieu d...
  • Chantier bien ? Est - ce a la portée de tous ? ( le 13 août 2010 )
    De toute façon c'est donné ou pas, mais avec du fric on peut arriver à tout dans ce bas monde xD
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 août 2010 )
    Tout dépent de jusqu'où vous voulez aller... Tout le monde peut apprendre à gratter et ce à n'importe quel âge..mais de la à faire quelque chose d'exeptionnel...
  • Musique Magique ( le 13 août 2010 )
    Non j'ai cru d'abord que tu parlais d'un autre Vlad chez qui mon groupe (Azylya) va faire un photoshoot en septembre
  • Musique Magique ( le 13 août 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    preas a écrit :
    Euh non désolé je n'ai rien avoir avec la photographie :p
    Désolé alors je t'avais confondu avec un ami :)
    Pas de prob =)
  • Musique Magique ( le 13 août 2010 )
    Euh non désolé je n'ai rien avoir avec la photographie :p
  • Musique Magique ( le 13 août 2010 )
    Mercii =) Tiens en parlant de cette musique je ne peux ne pas mentionner celle qui m'a apporté l'inspiration pour la composer... Je vous présente: Lady Symphonia (allez voir ca vaut le coup d'oe...
  • Musique Magique ( le 13 août 2010 )
    Waaa les gars quelqu'un a mis ma musique sur youtube :p Je pense que cela vous fera plaisir autant qu'à moi http://www.youtube.com/watch?v=xJelMOdrPtQ C'est trop fort xD
  • Musique Magique ( le 13 août 2010 )
    Merci les gars :) Que veux tu dire par "lourd" Martin? Et bien je vais essayer de m'améliorer...et faire de plus en plus beau..que ca touche..que ca fasse pleurer..ou bien rêver..
  • Apprendre un instrument seul?!? ( le 05 août 2010 )
    [quote='denis-px']je drais plutot qu'un prof est plus utile pour apprendre la musique que pour apprendre un instrument. quand tu connais déjà le fonctionnement des gammes et leur harmonisation que tu...
  • Musique de film/gothique/atmosphérique myspace ( le 05 août 2010 )
    J'aurai aimé partager avec vous mon myspace sur lequel j'expérimente mon univers et mes différends etats d'esprit...en principe cela devrait plaire http://www.myspace.com/vladimiragaev Je vous...
  • Musique Magique ( le 05 août 2010 )
    J'aurai aimé connaître votre avis vis-à-vis de ma dernière composition..je pense qu'il n'est pas obligatoire de taper avec du gros orchestre pour impressionner émotionellement... http://www.you...
  • La passion de composer ( le 05 juillet 2010 )
    J'en ai fait du chemin depuis que j'ai commencé à gratter.. Mais curieusement la maîtrise d'un seul instrument ne me suffisait pas..(encore si on peut appeler le shred à 180bpm de la maîtrise) Ce qu...
  • Avis musical ( le 15 février 2010 )
    Ouais tout à fait raison, quand j'aurai une vraie bibliothèque de samples ce sera fun hammer Cependant je n'ai pas fait exprès pour le pirate des caraibes, moi qui suis un grand adepte de zim...
  • Avis musical ( le 12 février 2010 )
    Oui c'est moi, ca a été fait avec un ordinateur, des samples, cubase et un clavier pour contrôler le tout...ah oui et de l'inspiration :p
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 février 2010 )
    Hello j'ai refait un essai en essayant de respecter ce que vous m'avez dit...est ce que c'est mieux? http://www.youtube.com/watch?v=9fIemcwRKSM
  • Avis musical ( le 12 février 2010 )
    Hello, Je voulais juste solliciter votre avis... J'ai fait cette musique pour m'entrainer et j'aimerai savoir si il y a des choses qui ne vous plaisent pas, qui doivent être améliorées..;votre a...
  • Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 01 février 2010 )
    Cubase est exellent pour du midi par contre moins pratique pour les choses comme l'enregistrement des impros



  • '