rom1-54 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rom1-54 sur le forum



  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 06 septembre 2011 )
    Merci, effectivement, c'est un plaisir de jouer dessus.
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 06 septembre 2011 )
    Voici des photos :
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.zimage.biz/mini/8839506092011178.jpg [/...
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 31 août 2011 )
    Trop tard^^
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 31 août 2011 )
    Bonjour à tous ! Comme promis, je donne des nouvelles de la Schecter Tempest Custom ! - Tout d'abord, l’esthétique : Je l'ai prise en noir avec accastillage doré. La finition est franchement MAGN...
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 23 août 2011 )
    Re tout le monde ! Alors j'ai reçu la réponse au message envoyé à Michenaud.com sur les références des micros de la Schecter Tempest Custom. C'était bien une erreur, et ils viennent de la corriger. ...
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 22 août 2011 )
    D'accord, je vois, donc déconseillé. Alors je vais attendre la réponse du site Michenaud, et je réfléchirai un peu après... En attendant merci de vos réponses.
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 22 août 2011 )
    Je l'avais aussi trouvé sur EuroGuitar mais les avis du SAV m'on ramené chez Michenaud^^. J'ai demandé sur le site Michenaud si les caractéristiques des micros étaient une erreur ou non via la rubriq...
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 22 août 2011 )
    Mon profil n'est plus à jour lol. Je joue sur une Line 6 POD 2.0 branché à mon pc. Du coup même avec la BC Rich, ça sonne très très bien. Je n'ai pas de groupe, donc je ne reprends pas d'ampli pour...
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 22 août 2011 )
    Merci à tous les 2. Excusez-moi encore, mais j'ai une nouvelle questions xD : Sur le site Schecter, les micros de la Tempest Custom sont des Seymour Duncan Custom Custom SH-11/'59 SH-1N et sur tou...
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 22 août 2011 )
    Merci bien. Autre petite question : Que penses-tu des Floyd Rose ? Est-ce contraignant pour les accordages ?
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 22 août 2011 )
    D'accord, merci, attendons un peu.
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 22 août 2011 )
    Merci de ta répsonse. J'aime beaucoup la forme de la Schecter Tempest Custom aussi^^. La Hellraiser est très belle, je dois l'avouer, mais j'aurai voulu un chevalet TuneOmatic (je sais pas l'écrire ...
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 22 août 2011 )
    Bonjour à tous ! Je ne vais pas tarder (courant de la semaine) à me racheter une guitare électrique pour remplacer une ancienne et basique BC Rich Warlock II. J'ai flashé sur 2 guitares : la [b]...
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 15 février 2011 )
    Vu que j'habite un peu dans le trou du c*l de la France , je m'achèterai mes jeux de cordes que ce week-end. Donc je vous tiendrai au courant, et puis je demanderai conseil au vendeur par la même occ...
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 15 février 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    "losing you" et "What Can I Say " je les ai trouvées en Dropped C tuning sur Guitar pro Jeguil
    Il m'a semblé avoir lu Drop C xD. Bref j'espère que ça passera,...
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 15 février 2011 )
    @chipie.foxtrot & jeguil http://tabs.ultimate-guitar.com/d/dead_by_april/what_can_i_say_guitar_pro.htm Allez voir les guitares 1 et 2 en distortion, elles ont bien l'accordage que je souhaite. Et...
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 15 février 2011 )
    Je n'ai pas de dispositif auto-bloquant, non. J'ai encore un petit peu de place pour passer mes cordes icon_cheesygrin Je verrai bien, de toutes façon, ça n'est qu'un jeu de cordes, c'est pas une grosse pert...
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 14 février 2011 )
    ok ! Merci beaucoup ! Bonne soirée ! A+
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 14 février 2011 )
    En accordage standard, je ne peux pas jouer aussi grave. Tu peux écouter la chanson "What Can I Say" ou encore "Losing You" de Dead by April. Tu comprendras que mes cordes flottent icon_cheesygrin
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 14 février 2011 )
    Oui je sais, complétement bizarre même icon_cheesygrin Je testerai les 2 (13-56 et 14-60) en espérant que ça marche bien^^ Merci de vos réponse ! Bonne soirée à tous !
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 14 février 2011 )
    Je n'ai pas de Floyd. Est-ce que je risque quelque chose en mettant du 14-70 ? Je n'ai pas envie du tuer ma guitare non plus xD.
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 14 février 2011 )
    Ok, merci de ta réponse. J'ai un manche vissé (non collé), penses-tu que ça devrait aller ?
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 14 février 2011 )
    Je descends toutes les cordes puisque je dois me retrouver beaucoup plus grave que le Drop C. Je me suis un peu renseigné, si je prends un jeu de cordes Baritone 13-62 (je suis actuellement en 11-58)...
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 13 février 2011 )
    Bonjour à tous ! Je souhaiterai jouer des morceaux se jouant en A#/F/A#/D#/G/C, des morceaux du groupe Dead by April, ... (si quelqu'un connait) ainsi que certaines de mes compositions. Le probl...
  • Quel Pédale/Multi-effet choisir ? (LINE 6) ( le 12 janvier 2011 )
    Désolé de mon absence. @matador38 : J'ai choisi la POD 2.0, qui sonne très bien sur mon PC malgré le petit décalage du son. A noter que pour la brancher au PC aucun câble n'est fournis. Il faut p...
  • Quel Pédale/Multi-effet choisir ? (LINE 6) ( le 05 janvier 2011 )
    Finalement mon choix est fait !
  • Quel Pédale/Multi-effet choisir ? (LINE 6) ( le 05 janvier 2011 )
    Salut à tous ! Voilà ma question, je compte me commander une pédale/multi-effets chez LINE 6, mais j'hésite un peu. Tout d'abord, je n'arrive pas à me décider entre 2 modèles : le POD 2.0 (http://...



  • '