kaelan05 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kaelan05 sur le forum



  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 03 novembre 2006 )
    Pfiou jhésite jhésite^^ Le choix est vraiment dur là! bon je vais dire nivrana! pis apres system et ensuite u2 et pour finir rammstein icon_redface
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 01 novembre 2006 )
    Ba ACDC obligé, Iron Maiden ne peut pas soutenir la comparaison, ACDC sont vraiment géniaux
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 01 novembre 2006 )
    Moi perso jaime pas endesaccord1 Je trouve quil ressemble a rien meme si cest original ca lui fait une sale tete (déja quil a une sale tete d'origine^^) Mais bon voila quoi, cest trop poussé a l'extreme
  • Watcha, ACQME, deftones, korn, vous préférez qui??? ( le 31 octobre 2006 )
    Rha sans hésitation deftones, le chanteur a vraiment une voix mémorable, et les chansons son tout ce quil y a de plus original. Jai tout de meme une préférence pour les chansons Bored, Around the fu...
  • gorillaz : qu'en pensez-vous? ( le 31 octobre 2006 )
    Rhalala Gorillaz... Ils sont en avance sur leur époque, je n'ai encore jamais vu un groupe aussi inventif, il font de tout et pour tout les gouts. Il font vraiment des mélodies magnifique, entrainan...
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 30 octobre 2006 )
    Moi jai mit toxicity cest de loin l'un des meilleurs chansons de SOAD (avec chop suey bien sur love ) Pour les pochettes va sur google tu devrais trouver ton bonheur wink



  • '