marockain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marockain sur le forum



  • roland-garros ( le 01 juin 2009 )
    allez disez aureveoir a NADAL , il n'avait aucune chance devant soderling je croix que cette coupe sera pour FEDERER
  • improvisation accords ! ( le 03 septembre 2008 )
    je connais deja les accords majeurs et quelques accors mineurs te je peux apprendre d'autres , mais comment les enchainer pour realiser une rythmique qu'on a la téte
  • improvisation accords ! ( le 03 septembre 2008 )
    salut sa fait longtemp que j'ai pas posté sur le forum voila je debute il y'a environ 1 ans et demi et je veux savoir comment puet on improviser avec des accords pour construire une rythmique . je ...
  • guitare electrique ?? peut marcher sans ampli c a d sur pc ?,, ( le 21 septembre 2007 )
    jai rien pigé
  • guitare electrique ?? peut marcher sans ampli c a d sur pc ?,, ( le 20 septembre 2007 )
    [quote='dd44s']Hey, on reste courtois. La méthode la plus simple, mais qui procure un son de merde... Tu branche ta guitare dans la prise micro de ton PC avec un adaptateur 6.35/1.15 (de mémoire).[...
  • guitare electrique ?? peut marcher sans ampli c a d sur pc ?,, ( le 20 septembre 2007 )
    la plupart parle d'effect et enregistrement moi je cherche un truc simple pour rendre mon pc comme un baf pour ma guitare
  • guitare electrique ?? peut marcher sans ampli c a d sur pc ?,, ( le 19 septembre 2007 )
    j'ai lu tout ces sujets et ils sont pour enregistrer et moi j'ai dis je veux ecouter directement mon guitare c clair !! merci
  • guitare electrique ?? peut marcher sans ampli c a d sur pc ?,, ( le 19 septembre 2007 )
    j'ai pas trouver des resultats concernant mon question
  • guitare electrique ?? peut marcher sans ampli c a d sur pc ?,, ( le 19 septembre 2007 )
    je veux seulement me depanner en attendant avoir un ampli klk un connai des logiciel pour sa ( je parle pas d'enregistrement je veux entre le son de ma guitare directement)
  • guitare electrique ?? peut marcher sans ampli c a d sur pc ?,, ( le 19 septembre 2007 )
    salut j'ai eu une guitare electrique mais jai pas d'ampli et je cherche si vous savez une ùmethode de rendre les bafs de pc comme ampli pour entendre ma guitare merci
  • barré ( le 15 septembre 2007 )
    bosser , ya pas de formule magique
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 12 septembre 2007 )
    bé moi j'ai debuter a l'age de 20 ans (moin 27 jours) bravo et maintenant j'ai 20 ans et demi donc 6 moi de guitare et je sais bien que j'ai debuter tard
  • comment aproviser sur une gamme ??? ( le 02 septembre 2007 )
    je voi bcp de guitariste qui iprovisent sur 2 cordes seulement sur tout le manche , ya des gammes qui se jouent comme sa??
  • comment aproviser sur une gamme ??? ( le 02 septembre 2007 )
    je croi que je doi avoir comprendre les bases de solfege avant d'attaquer les gammes
  • comment aproviser sur une gamme ??? ( le 02 septembre 2007 )
    un grand merci je crois que je doi bien travailler les gammes pour avoir une idée sur l'impro
  • comment aproviser sur une gamme ??? ( le 02 septembre 2007 )
    stp tu peu ma donner une video d'une impro et me dire quel gamme utilisé pour mieu comprendre
  • comment aproviser sur une gamme ??? ( le 02 septembre 2007 )
    alor dans la gamme qut tu ma donner on est entre la case 2 et la case 5 sa veut dire kon peut pas jouer d'autre cases dans limpro?
  • comment aproviser sur une gamme ??? ( le 02 septembre 2007 )
    quelq'un a une video d'une improvisation avec le nom de la gamme utilisé pour avoir une idée maitre
  • comment aproviser sur une gamme ??? ( le 02 septembre 2007 )
    merci pour ta reponse mai bon les gammes que j'ai vu se joue sur toutes les cordes du guitare dans une intervalle de 4 5 cases , alor comment se servir de cett gamme pour improviser sur 2 cordes et ...
  • comment aproviser sur une gamme ??? ( le 02 septembre 2007 )
    bonjour j'entend toujours que pour improviser il faut connaitre les gammes , mai apres connaitre une gamme comment se servir d'elle pour improviser et merci
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 28 juillet 2007 )

    aria35 a écrit :
    mais toi au pipo électrique
    j'ai pas pigé ce que tu veux dire
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 28 juillet 2007 )
    [quote='aria35'] [quote='marockain']aria ! si j'ai dis que je suis debutant c parceque je suis debutant je crois pas que c'est toi qui peut savoir depuis quand j'ai commencer la gratte svp , pas la...
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 23 juillet 2007 )
    pouvez vous me dire a quel point je dois etre pour voir si j'ai perdu mon temps ou aps
  • jouer deux cordes en meme temp avec le mediateur !!! ( le 22 juillet 2007 )
    je crois que je vais travailler sur la methode de mediator + doigt merci pour vos reponse et pour la video smiley-guitar
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 22 juillet 2007 )
    [quote='ard3nt']Je suis d'accord avec toi, sur tout ce que tu dis dans ta réponse, mais vouloir se mesurer aux autres c'est humain. Vouloir se situer par rapport a quelqu'un d'autre c'est normal. ...
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 22 juillet 2007 )
    aria ! si j'ai dis que je suis debutant c parceque je suis debutant je crois pas que c'est toi qui peut savoir depuis quand j'ai commencer la gratte svp , pas la peine de me repondre si c'est pour...
  • jouer deux cordes en meme temp avec le mediateur !!! ( le 20 juillet 2007 )
    j'ai essayer et c dur d'etouffer les cordes (jai une gratte classique ) mais je vai bosser merci
  • jouer deux cordes en meme temp avec le mediateur !!! ( le 19 juillet 2007 )
    j'arrive pas a jouer une corde avec le mdeiator et une autre avce le doigt c'est tres defficile pour moi
  • jouer deux cordes en meme temp avec le mediateur !!! ( le 19 juillet 2007 )
    salut dans plusieur tablatures guitar pro qui se joue par le mediateur je trouve que parfois on joue 2 cordes en meme temp mais comment les jouer tt les deux avec le mediteur quelqu'un peut m'expli...
  • est ce normal? ( le 18 juillet 2007 )
    pour moi c'est le si majeur qui pose le probleme
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 18 juillet 2007 )
    merci pour vous c'est vrau en prend de plus en plus de plaisir smiley-guitar
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 17 juillet 2007 )
    merci pour tout les conseil maintenant j'ai choisis hotel california pour travailler un morceau entier a+
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 16 juillet 2007 )
    dsl si j'ai lair de plaisanter le probleme ce que j'ai pas le temps d'apprendre doucement je veu pas attendre avoir 30 nas pour avoir un bon niveau pour jouer en groupe mai bon merci pour vos con...
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 16 juillet 2007 )
    yas pas quelqu'un qui peut me donner un titre facile de satriani ou malmsteen etc car les tablatures que tu ma doner sont pas trop mon style
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 16 juillet 2007 )
    pouvez vous me donner quelques titres pour les jouer ( ce que vous pensez de niveau de 4 mois ) smile_cool
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 16 juillet 2007 )
    je travaille pas pour jouer tout un morceau mais je m'amuse a faire des intro de klk morceau car je travaille plus pour ameliorer mon jeu et ma precision je croix que je dois essayer de jouer klk mo...
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 16 juillet 2007 )
    c'est parceque que je debuute sur le tard ( et oui j'ai deja 20 ans ) alors je veu savoir si je progresse bien ou je perd seulement mon temps merci de me repondre
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 15 juillet 2007 )
    salut je suis debutant ya 4 mois je debute sur le tard mai je veu quand meme apprendre la guitare je veu savoir quel niveau dois-je avoir apres 4 mois de guitare seche ( sans prof ) merci ...
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 23 mai 2007 )
    comme c'est deja dis , on connait bien des groupe trop forts tel que metallica , acdc , iron maiden et j'ajoute aussi system of a down qui sont a la hauteur sans clavier mai ya aussi de forts groupe o...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 18 mai 2007 )

    freetolosan a écrit :
    Salut à tous, Moi aussi, pour mon plaisir perso....... A presque 40 ans............mieux vaut tard que jamais !!! Mais, je bosse, j'y arriverai ! smiley-guitar
    ya...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 17 mai 2007 )
    pour moi j'ai debuter la guitare pour mon plaisir personel sa n'empeche pas le reve de jouer en groupe sur scene( mm si je debute la guitare tard) c cool la guitare
  • adresse sympa avec tabs et vidéos... ( le 13 mai 2007 )
    merci c toujour util ce genre de site pour les debutants
  • quel guitare avez vous ( le 12 mai 2007 )
    bé moi je suis sur que j'ai le matos le plu nul une classique de marque LAZER ( c'est ce qui est ecris sur le logo a l'interieur de la caisse )
  • Bonsoir, je me présente... ( le 06 mai 2007 )
    bienvenu tu verra que la guitare est un autre monde tres cool
  • je sais plu enchainer les accords !! ( le 07 avril 2007 )
    est ce qu'il y a pas une technique pour la maniere de poser les doit sur le manch
  • qui peu me dire comment faire svp ( le 07 avril 2007 )
    bé j'arrive a peine de jouer l'intro et je croi pas que c un arpege
  • je sais plu enchainer les accords !! ( le 07 avril 2007 )
    jai pas compris fai les en rondes puis en blanches puis en noirs
  • je sais plu enchainer les accords !! ( le 06 avril 2007 )
    je cherche seulement s'il ya une technique pour faciliter la tache sinon merci aria wink
  • je sais plu enchainer les accords !! ( le 06 avril 2007 )
    salut a tous sa fait une semaine que j'essay de enchainer 3 ou 4 accord mai j'arrive pas a le faire si quelq'un a une technique pour reusir l'enchainement des accords car pour passer d'un accor...



  • '