chamuel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chamuel sur le forum



  • achat basse ( le 27 janvier 2016 )
    Bonsoir Denis pX, Franchement merci d'avoir répondu aussi vite. J'ai eu une cort en guitare et je l'ai également trouvée agréable en ergonomie, ils ont du faire la même chose sur les basses? Ce q...
  • achat basse ( le 27 janvier 2016 )
    Bonjour, Petit déterrage de topic. Besoin d'aide svp.... Je suis guitariste mais j'aimerais essayer la basse. Après quelques recherches, j'ai retenu deux modèles, la Cort B4 et la squier jazz ba...
  • Carte son Line 6 Ux2 ( le 08 mars 2015 )
    Salut blast 23, Merci pour ta réponse, c'est sympa. En terme de sono, c'est pas du haut de gamme effectivement (ampli Kool Sound Xa 900 et enceintes Technysound). Sinon l'autre ampli est un Sony St...
  • Carte son Line 6 Ux2 ( le 08 mars 2015 )
    Bonjour, Utilisez vous la carte son Line 6 Ux2 sur un ampli de sono? C'est-à-dire, habituellement j'utilise cette carte, forcément reliée au PC avec l'USB et l'écoute au casque et les sons sont pa...
  • Pédales AC ou DC ( le 02 février 2015 )
    Merci Shiva pour ta réponse, en fait j'ai regardé les inverseurs, pas vraiment trouvé. Tout compte fait, j'ai démonté l'alimentation (celle ci avait 2 vis contrairement aux autres qui sont moulées) e...
  • Pédales AC ou DC ( le 02 février 2015 )
    Merci. C'est bien ce delay. Donc pas de souci pour inverser la polarité ? Ça ne veut rien faire. Je vais carrément dessouder de l'intérieur de l'alim si tu me dis que c'est bon. Merci
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 02 février 2015 )
    Bonjour, Renseigne toi chez Dominger wink Le gars va t'aiguiller. Chez Ampsguitar Shop smiley-guitar
  • Pédales AC ou DC ( le 02 février 2015 )
    Bonjour, j'ai acheté depuis un petit moment une alimentation pour une pédale Delay TC Electronics "RPT1"(Repeater) qui ne fonctionne pas. Le souci est que je ne peux plus la renvoyer. Actuellement ...
  • Conseil pour une pédale de Chorus ( le 26 janvier 2015 )
    ?????
  • Conseil pour une pédale de Chorus ( le 23 janvier 2015 )
    Bonjour, petit déterrage de topic!!! Afin d'éviter de créer un sujet pour avoir besoin d'une ou deux réponses je le poste ici. Je possède la pédale MXR ZW38 Zakk Wylde Stereo Chorus et j'en suis tr...
  • kit électronique Les Paul ( le 19 novembre 2014 )
    Salut pascla17, merci à toi aussi pour ta réponse. En fait, le lien du kit que j'ai mis, n'était pas le bon c'est celui la avec les push pull: http://www.ebay.fr/itm/ToneShapers-Wiring-Kit-Les-Pa...
  • kit électronique Les Paul ( le 19 novembre 2014 )
    Salut darth, Merci pour ta réponse. Tout compte fait j'ai pris le kit,je bidouillerai!!! Voici le schéma Duncan http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=2h...
  • kit électronique Les Paul ( le 18 novembre 2014 )
    Bonsoir, n'ayant pas de réponse sur Guitar...com,je me permets de poster le sujet ici. Etant en possession d'une guitare de marque SR SRLP Luxe Honey Burst Flammée depuis 2 ans environ, je décide en...
  • choix delay ( le 26 mars 2014 )
    Bonjour gheritaris. Je pense aussi qu'il y a moyen de s'amuser avec car pour moi , une pédale comme ça c'est du haut de gamme. Merci encore.
  • choix delay ( le 25 mars 2014 )
    Bonjour et merci david En fait je ne lui reproche rien car je ne sais pas ce que valent les autres et je suis novice pour cet effet. Mais comme tu dis rien de tel que notre propre oreil. Ne connais...
  • choix delay ( le 25 mars 2014 )
    Bonjour, Concernant la flashback,c'est bien de la petite bleue que je parle. Je pense la garder et découvrir un peu cet effet. Effectivement gheritarish,vu mon utilisation je pense qu'un delay pas ...
  • choix delay ( le 24 mars 2014 )
    Merci pour les réponses. C'est ce que j'ai lu(avis audiofanz...) concernant le bypass.(ils en disent du bien) Après je n'ai pas vraiment tester à fond(elle bouffe un peu mais comme je laisse le boo...
  • choix delay ( le 24 mars 2014 )
    Au prix que j'ai touché la pédale je ne pouvais que la prendre. C'est que le nova n'est pas bien?
  • choix delay ( le 24 mars 2014 )
    Bonjour, A priori, Je n'ai pas choisi le bon Delay(d'après vos commentaires). Je n'y connais rien. Je l'ai essayé,pas facile à régler. Je ne sais pas si je vais le garder car c'est trop dur à uti...
  • choix delay ( le 22 mars 2014 )
    Oui c'est vrai mais je joue seul dans ma cave icon_cry Je recherche mon son.
  • choix delay ( le 22 mars 2014 )
    Bonjour, Merci des réponses. Comme je disais, Je ne connais pas vraiment cette effet, j'avais envie d'essayer cette effet et je suis tombé sur cette occaz,moins chère que la dd3 en occaz,j'ai foncé. ...
  • choix delay ( le 22 mars 2014 )
    Bonjour, J'ai trouvé un produit d'occaz reste plus qu'à le tester!!! Le TC Nova Repeater. Quelqu'un connait ?
  • choix delay ( le 16 mars 2014 )
    En fait,j'avais la fame Ad-10 que je n'ai jamais réussi à régler, je n'ai jamais trouve un son qui me plaisait. Après c'était de l'analogique (enfin je pense)
  • choix delay ( le 16 mars 2014 )
    Waooh,merci pour toutes vos réponses et à tous,c'est super sympa. Je ne joue pas en groupe(malheureusement) mais j'essaie d'avoir un son correcte,je ne joue pas comme David Guilmour ni Kirk Kammet. ...
  • Pédale Loop ( le 16 mars 2014 )
    Bonjour, Je possède la jamman et je peux vous dire qu'il ne colore pas le son ou très peu mais je n'arrive pas à voir la différence. Par contre je l'utilise à 10% de ses capacités car je joue,j'enre...
  • choix delay ( le 16 mars 2014 )
    Bonjour, Je recherche un delay mais je ne sais pas lequel choisir. Merci de me donner vos impressions. A votre avis: -Boss DD-3 -Mxr Carbon Copy -TC Electronic Flashback -Malekko Ekko 616 -Tec...
  • Boss Ce-3 ( le 16 janvier 2014 )
    Bonjour 7ender et désolé de ne répondre que maintenant. Merci.
  • brancher batterie électronique dans sono ( le 13 janvier 2014 )
    Hello, Je vais bientôt recevoir la table de mixage smile_cool Je voulais savoir pour relier la batterie s'il fallait un boitier Di.? Merci.
  • brancher batterie électronique dans sono ( le 24 décembre 2013 )
    Je viens de réfléchir,c'est idiot ce que j'ai dit,s'il n'y a plus de tweeter,charleston, cymbales, etc... Ils ne ressortiront plus. Merci encore.
  • brancher batterie électronique dans sono ( le 24 décembre 2013 )
    C'est quoi vraiment la cause? Plus l'ampli ou les enceintes? En admettant que je débranche les tweeters ça pourrait améliorer le son ou empirer ? Un filtre pourrait résoudre ce problème ?
  • brancher batterie électronique dans sono ( le 24 décembre 2013 )
    Merci Epualb pour le lien. Une dernière question, à votre avis, est ce qu'avec un ampli basse le son serait meilleur. J'ai réessayé en inclinant les enceintes,le son était un peu mieux mais toujours...
  • Boss Ce-3 ( le 23 décembre 2013 )
    Bonsoir 7ender et un grand merci pour ce lien. J'aurai du le préciser, j'étais en contact avec une personne qui m'a dit d'essayer de retirer R18. Effectivement R18 joue sur le volume mais le volume ...
  • brancher batterie électronique dans sono ( le 21 décembre 2013 )
    Salut titi et merci. Au casque c'est nickel. En fait, pour moi ça vient que je la connecte sans table,comme tu dit. Ça ne doit pas venir des enceintes et de l'ampli non plus car elles ne sont pas p...
  • brancher batterie électronique dans sono ( le 21 décembre 2013 )
    Merci, Avec une table de mixage ça pourrais résoudre le problème ? J'ai vu des Behringer car je ne veux pas me ruiner. Car la c'est un son platsans possibilité de réglages
  • brancher batterie électronique dans sono ( le 21 décembre 2013 )
    Merci Pascal17. Le son de la pédale était vraiment affreux,pas de caractère,pas de basse propre,pas évident à expliquer,je peine avec les termes,ex pas assez de médium,cet... J'entends et je sais que...
  • brancher batterie électronique dans sono ( le 21 décembre 2013 )
    Bonjour, Je possède une batterie électronique Alesis Dm-6 et viens de faire l'acquisition d'une sono(ampli+2enceintes) bas de gamme mais qui pète!!! Je l'ai relié dessus en direct avec prise Rca(dan...
  • Boss Ce-3 ( le 08 décembre 2013 )
    Bonjour, Pourriez vous svp m'expliquer la modif à réaliser pour augmenter le volume de la Ce-3 lors de son activation enfin si c'est possible. C'est une petite pédale sympa mais qui bouffe un volume...
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 04 octobre 2013 )
    Si j'ai le temps ce soir de relier la batterie au PC avec Reaper et que par magie ça marche je te retiens au courant. A tout hasard,la mise à jour,tu l'a faite car moi je ne sais pas comment faire sa...
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 29 septembre 2013 )
    Merci. bonne journée à toi
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 29 septembre 2013 )
    MERCI c'est cool je te retiendrai au courant. a bientôt le SAV wink
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 29 septembre 2013 )
    Merci, par contre Cubase c'est un logiciel payant?
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 29 septembre 2013 )
    Salut Dream Theater, avec Reaper j'arrive a ouvrir EZDRUMMER. Maintenant que dois je faire POUR EXPLOITER et piloter Ezdrummer avec la batterie? Merci d'avance.
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 29 septembre 2013 )
    Bonsoir Petrucci ( enfin dream theater). Merci pour l'astuce j'essaie demain.
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 28 septembre 2013 )
    Bonjour, je poste mon souci à la suite de ton sujet, sachant que c'est similaire. Je viens de faire l'acquisition d'une Alesis DM-6. J'ai installé le logiciel EzDrummer Lite, j'ouvre le logiciel, r...
  • BOSS MT-2 MONTE ALLUMS ( le 04 juillet 2013 )
    SUJET CLOS Je me suis fait aider sur le forum Techniguitare. Tout compte fait il faut relier les LED et Diodes ensembles afin qu'il ne forme qu'une sortie. Comme ça il ne reste que 2 fils à con...
  • BOSS MT-2 MONTE ALLUMS ( le 03 juillet 2013 )
    Bonsoir, je viens de traduire le texte. A prioi l'emplacement D3 reste vide. Sur D4 on connecte les 2 Leds d'un côté et de l'autre les diodes 1n34a,par contre celui du milieu,j'ai un doute. Dois j...
  • BOSS MT-2 MONTE ALLUMS ( le 02 juillet 2013 )
    Bonjour, je recherche une personne qui aurai déjà effectué ce montage. C'est le Sustania plus Tri-Gain Mod. En fait j'ai un souci pour connecter le switch. On me demande de retirer les 2 diodes D3...
  • Treeble booster et dod250 ( le 11 mars 2013 )
    Franchement,j'ai écouté la Vox Satchurator et bien elle a l'air sympa,après effectivement faut voir avec mon ampli comment ça réagit.
  • Treeble booster et dod250 ( le 10 mars 2013 )
    Au dédut,je pensais à une Sd-1 modifié pour de la ryhtmique,soit disant un son gras,chaud,ect... Concernant le son que je recherche,pour vous quelles seraient les effets les plus adaptées. C'est jus...
  • Treeble booster et dod250 ( le 10 mars 2013 )
    Merci Berzin. C'est plus clair pour moi,c'est cool donc c'est pas ça qu'il me faut, enfin pour le moment.



  • '