tripahosgor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tripahosgor sur le forum



  • telecaster ... asat ... asat special ... Fender ou G&L ??? ( le 22 juin 2009 )
    merci mais puis-je avoir plus de renseignement consernant la spécificité son propre à chaques guitares ?
  • telecaster ... asat ... asat special ... Fender ou G&L ??? ( le 20 juin 2009 )
    Bonjour, je voudrais prochainement m'acheter une nouvelle guitare, et jusque là je partais sur une telecaster us pas trop chere (highway one ou un model un peu a dessus), or, recemment j'ai un pote q...
  • Thomann ou dv247 ?? ( le 20 février 2009 )
    Et bien la différence de prix entre DV et thomann est de 140€ tout de même, sinon je serai allé chez thomann directement ...
  • Thomann ou dv247 ?? ( le 20 février 2009 )
    yep ! moi j'ai envoyé un mail à DV également, ils m'ont répondu qu'ils recevraient la tête Tiny Terror que mi-avril, mais ils ont toujours la baffle en stock actuellement. je leur ai donc demandé s...
  • Thomann ou dv247 ?? ( le 19 février 2009 )
    pour joindre DV en français c'est bien le numéro qu'il y a en haut sur la page d'accueil ? pas besoin de chercher plus loin ... ?
  • Thomann ou dv247 ?? ( le 19 février 2009 )
    ouais en gros y'a des satisfaits pas DV, d'autres moins ... mais ça me rendrait vraiment fou de commander un stack Orange pour reçevoir la baffle sous quelques jours, et la tête un mois après ... c'e...
  • Thomann ou dv247 ?? ( le 19 février 2009 )
    merci bcp pour tous les conseils ! ben moi c'est pour me commander un Orange Tiny Terror, mais le truc qui craint, c'est que la baffle est "en stock" et la tête est "disponible sous 3 à 12 jours" ......
  • Thomann ou dv247 ?? ( le 18 février 2009 )
    Bonjour, premièrement désole si ce post n'est pas bien placé dans le forum mais il me semble être bien ici ... J'aurais voulu savoir si il est préférable d'achter du matos par internet sûr thomann plu...
  • quelques questions pour un ampli à lampe ... ( le 29 janvier 2009 )
    Slt, et est ce que on trouve facilement cet ampli en magasin ? Ou est ce que y'a plus que sur le net etant donné qu'il n'est plus fabriqué ? J'habite a bordeaux, connaitriez vous un magasin pas loin ...
  • quelques questions pour un ampli à lampe ... ( le 28 janvier 2009 )
    au maximum tu veux dire ... ^^ c'est choquant, je ne connaissais pas du tout le So-Cal, et il est bluffant, super son ! et surtout pas cher du tout, même pas 100€ de + que mon marshall: ca me fou le...
  • quelques questions pour un ampli à lampe ... ( le 28 janvier 2009 )
    bonjour, ayant récemment acheté une nouvelle guitare (gibson les paul studio), je me pose pas mal de question sur son amplification ... je joue actuellement sur un Marshall MG 100 DFX, qui reste t...
  • Gibson Les Paul + Humbucker Angus Young Signature: ca donne quoi ??? ( le 29 novembre 2008 )
    Bonjour, je cherche à changer mes micros 490R/498T de ma Les Paul. On parle souvent de changer ceux ci contre des classic 57' ou des burstbucker: j'ai testé, je préfère classic 57' ... mais j'ai vu...
  • Remplacer les micros sur une Gibson Les Paul Studio ... ( le 27 novembre 2008 )
    bonjour, je possède une Gibson Les Paul Studio avec les micros d'origine 490R/498T. je suis influencé pas mal par des vieux groupe comme Led Zep, AC/DC, Aerosmith, ou même Jimi Hendrix Experience, e...



  • '