edgar2006 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

edgar2006 sur le forum



  • Pédale de distorsion ( le 08 juillet 2009 )
    Je joue en groupe asser régulièrement donc je pense que j'ai besoin d'un peu de puissance
  • Pédale de distorsion ( le 08 juillet 2009 )
    Je sais pas trop niveau budget mais je pense pas que je pourrai dépasser 500 euros pour le moment mais bon après je peux économiser et me l'acheter un peu plus tard ! Tu me conseillerai quoi dans ...
  • Pédale de distorsion ( le 08 juillet 2009 )
    Merci de vos réponses ! Voici l'ampli acoustique en question : http://www.guitariste.com/achat/kustom,sienna,65,2255.html C'est le sienna 65 de Kustom Est ce que au final vous pensez que je su...
  • Pédale de distorsion ( le 08 juillet 2009 )
    Bonjour à tous, après quelques recherches sur le forum je décide de poster un message pour avoir quelques avis : Je possède une Gibson SG standard et je souhaite acquérir une pédale de distorsio...
  • Choix d'une nouvelle guitare ( le 30 avril 2009 )
    Bonsoir Zerosiris j'aurai aime m'achete une guitare blanche (artic white ou olympic white) ou bleu (j'aimais bien le Daphne blue) donc je vais aller voir sur digital village si ils en ont smile ...
  • Choix d'une nouvelle guitare ( le 30 avril 2009 )
    Salut powerage que pense tu d'une Stratocaster highway one ? Voila le lien je suis pas extra fan niveau couleur mais j'ai du mal a trouver le meme modele d'une autre couleur en gaucher :http://guitare...
  • Choix d'une nouvelle guitare ( le 29 avril 2009 )
    Merci de ta reponse Powerage, Je ne suis pas un gros connaisseur en guitare electrique donc pourrais tu me preciser ce que je perds/gagne avec des micros simple/doubles sur ce genre de guitare ? ...
  • Choix d'une nouvelle guitare ( le 29 avril 2009 )
    Bonjour a tous, Je me presente dans ce message car je n'ai pas regarde si il y avait un forum special pour les presentations : je m'appelle Edgar j'ai bientot 18 ans, je vie au Havre dans le Nord o...



  • '