jaymz88 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaymz88 sur le forum



  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 07 mars 2008 )
    c'est des harmoniques artificiels (il se font avec le pouce) qui sont fait sur la 3eme fret de la 6eme corde.
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 13 janvier 2008 )
    Ton sujet est contradictoire puisque tu dis que seul les gens qui connaisse bien metallica peuvent donner leur avis mais on sait que tous les fans de metallica n'aiment pas de manière hierarchique les...
  • tablatures gojira ( le 07 septembre 2007 )
    la tab de lizard skin en gp sur 911 tab est fausse. elle a été faite en drop D et gojira joue pas en drop D il joue un ton en dessous (DGCFAD). ça rend toute la tab fausse. t'en trouvera presque pas d...
  • Cherche tablature de Gojira - Clone ( le 15 juillet 2007 )
    désolé mais la tab n'est pas bonne, c'est pas du drop D gojira. Il joue un ton en dessous DGCFAD...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 06 avril 2007 )
    Metallica est pas un groupe qui fait des chansons commerciales. peut etre le black mais pas le reste. je déteste load, reload et j'aime moyennement st anger mais c'est pas des albums commerciaux faut ...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 06 avril 2007 )
    ya juste à comparer les ventes de cd, de t-shirt et l'affluence dans les concerts pour avoir une réponse.
  • le prochain album de Metallica ( le 06 avril 2007 )
    ils ont commencé à enregistrer ya pas longtemps donc le temps que ça se fasse faut un moment. apparement ils avaient une douzaine de titre un truc comme ça. ca peu être en décembre mais il me semble a...
  • le prochain album de Metallica ( le 06 avril 2007 )
    pas cette année, normalement début 2008. si quelqu'un en sait plus...
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 03 avril 2007 )
    gojira evidemment.
  • Des Extraits du Prochain Album de Metallica ! ( le 17 mars 2007 )
    La première "new song" ressemble un peu à du st anger dans sa construction et notamment à frantic avec un riff pricipal (moins bon que sur frantic par ailleurs ce qui qui déjà fort). Les paroles ètaie...
  • le prochain album de Metallica ( le 17 mars 2007 )
    Pour ajouté sur le retour aux sources, ça vous parait pas loin le temps des "metal up your ass" que lançait hetfield, les "fuck" balancé à chaque phrase, les "eat fuck" écrit sur les guitares et j'en ...
  • le prochain album de Metallica ( le 17 mars 2007 )
    metallica a dit que le nouvel album sera le retour aux sources, il me semble qu'ils l'avaient dit pour st anger...
  • Qui est le meilleur de métallica a votre avis Kirk ou James ? ( le 17 mars 2007 )
    Cette comparaison n'a pas trop de sens. James est un compositeur et kirk un soliste. Ils se complètent plus qu'ils ne s'opposent.
  • tab kirk hammet ( le 19 février 2007 )
    le titre du solo c'est melbourne si ça peu t'aider a trouver la tablature. Y en a une sur ultimate guitar mais je c'est pas si elle est bien
  • tab kirk hammet ( le 19 février 2007 )
    tu as du mal chercher je l'avais trouvé.
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 21 janvier 2007 )
    J'ai répondu master. Mon album préféré de metallica est justice mais je pense que master rentre plus dans le critère du trash que justice. Les vrais morceaux trash dans justice sont dyers eve (qui est...
  • le prochain album de Metallica ( le 20 janvier 2007 )
    Perso j'en attend rien. Les compos de metallica ne valent plus grand chose depuis bien des années. St anger n'était pas mauvais mais presque et load et reload j'en parle pas tellement j'en ai horre...
  • Apocalyptica ( le 20 janvier 2007 )
    Je l'ai vu en concert. C'est génial. Super groupe
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 10 décembre 2006 )
    pour moi manson c'est une pauvre merde. je le dis c'est un pauvre con qui pourri l'image du metal. son look c'est a l'image de sa connerie.
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 10 décembre 2006 )
    je pense que nirvana est loin d'être un grand groupe. leur compos n'ont rien d'extraordinaire. C'est pas non plus désagréable a ecouté mais on en fait trop sur ce groupe.
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 10 décembre 2006 )
    je comprend pas pourquoi ces mecs ont du succes. Ya tellement de groupes meilleurs qu'eux. En plus en concert c'est une catastrophe pour les avoir vu en premiere partie de metallica. Et puis leur dern...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 18 novembre 2006 )
    techniquement faut pas trop lui en demander. Il n'a pas beaucoup de présence sur scène pour l'avoir vu. Je trouve qu'on l'idolatre beaucoup trop ya tellement d'autres guitaristes qui sont meilleurs qu...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 18 novembre 2006 )
    ya pas photo entre ces groupes. Seul metallica est un grand groupe.
  • Votre préféré titre du S&M? ( le 03 novembre 2006 )
    J'ai l'impression d'etre le seul a pas aimer ce concert. J'accroche pas du tout. Pour repondre au sujet du forum ecstasy of gold d'ennio morriconne et ... aller no leaf clover qui va bien avec l'orch...
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 03 novembre 2006 )
    Les trois album de gojira surtout from mars to sirius
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 03 novembre 2006 )
    qui font pas la meme chose je voulait mettre
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 03 novembre 2006 )
    Bon déjà je trouve qu on compare des groupes qui font la même chose. Mais pour faire une comparaison je trouve metallica meilleur parce que je préfère leur musique, qu ils ont pas fait une tonne d'alb...
  • A la recherche de METALLICA ( le 03 novembre 2006 )
    Au niveau des compos le black album est simpliste. enter sandman est basé sur un riff comme beaucoup d'autre chanson de l album. Pour moi la chose la mieux dans cette album ces la voix de james. Quan...
  • Des Extraits du Prochain Album de Metallica ! ( le 03 novembre 2006 )
    Ya pas grand chose à en dire à mon grand regret. Ecouter master et après une écouter une de ces 2 chansons. Metallica ne fera plus de bon album faut l'admettre. on dit que c'est pas mal parce que c'es...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 03 novembre 2006 )
    le bon la brute et le truand. musique d'ennio morriconne. pour moi ya pas mieux.
  • qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica? ( le 03 novembre 2006 )
    la raison pour laquelle les gens sont fan de metallica, c'est james hetfield. c'est le meilleur guitariste rythmique, il a une voix géniale et un carisme enorme sur scène (pas au tout début de metalli...
  • A la recherche de METALLICA ( le 02 novembre 2006 )
    dire que la production des 3 premiers album de metallica est pas bonne c'est pas vrai. Kill em all c'est vrai mais le son sûr les autres est impeccable. En plus l'album le plus critiqué pour sa produc...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 02 novembre 2006 )
    Le meilleur groupe c'est evidemment metallica de par l'influence qu il a dans le monde du métal même si aujourd hui il ne vale plus grand chose en studio. Demander a un artiste ce qu il pense de metal...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 02 novembre 2006 )
    master of puppets (metallica) ... and justice for all (metallica) From Mars To Sirius (Gojira) Terra incognita(Gojira) Ride The Lightning (Metallica) Kill Em All (metallica) Burn My Eyes (Machin...
  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 02 novembre 2006 )
    J'aurais tant à dire sur gojira tellement j'admine ces mecs. Gojira est le meilleur qu'il y a en ce moment et pas seulement en france. J'avait pas autant aimé un groupe depuis metallica. Et je ne dis ...
  • Top 5 Metallica ( le 02 novembre 2006 )
    En mettre que 5 c'est pas possible mais bon je vais en mettre dans le désordre parce que je suis incapable de les classer: Orion One Creeping death Blackened Fade To Black
  • meilleur bassiste ?? ( le 02 novembre 2006 )
    Cliff Burton.
  • Quel est le meilleur concert que vous ayez vu?????? ( le 02 novembre 2006 )
    Le meilleur concert que j'ai vu c'est sans aucune hésitation metallica au parc des princes ya 2 ans maitre . Ces mecs sont inégalables en live. Mon second meilleur concert c'est gojira et les pire...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 02 novembre 2006 )
    Je suis un fan de metallica mais quand je voit qu'on met que lars ulrich est l'un des meilleurs batteurs ça me fait sourire. Non pas qu'il soit pas bon mais techniquement assez limité. Pour moi le mei...



  • '