grand-bill sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grand-bill sur le forum



  • Marque inconnue ? ( le 05 octobre 2015 )
    Tu n'as pas un moyen pour savoir ou me renseigner
  • Marque inconnue ? ( le 05 octobre 2015 )
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=647578IMG3892.jpg]
    image du forum
    [/url]
  • Marque inconnue ? ( le 05 octobre 2015 )
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=692366IMG3903.jpg]
    image du forum
    [/url]
  • Marque inconnue ? ( le 05 octobre 2015 )
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=478329IMG3902.jpg]
    image du forum
    [/url]
  • Marque inconnue ? ( le 05 octobre 2015 )
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=947770null.jpg]
    image du forum
    [/url] ça marche ??
  • Marque inconnue ? ( le 05 octobre 2015 )
    Comment mettre les photos ??
  • Marque inconnue ? ( le 05 octobre 2015 )
    Bonjour, Acquis en Suisse ce wk et je ne trouve rien sur cette basse qui me parait assez vieille ! 30 ans Pouvez vous m'aider
    image du forum
    [IMG]htt...
  • Méca pour fender Loyalty parlor ( le 07 novembre 2013 )
    Hello, j'ai fais l'acquisition d'une fender Loyalty parlor. J'aimerai changer les méca pour des méca qui tiennent la route. Que me conseillez vous les amis. Et en plus sur le site de Fender ils cons...
  • Fender greta ( le 11 novembre 2012 )
    Réponse tardive, j'ai acheté cette merde gadget. made in Chine bien sur. J'ai tout démonté pour voir la bête de l'intérieur. Lampes chinoise et hp pour jouet d'enfant à 2 balles. Si vous êtes bricoleu...
  • Gibson Midtown et touche richlite ( le 08 avril 2012 )
    Hello, j'ai acheté cette Midtonw et je peux te dire qu'elle est exeptionnelle ! Pour la touche c'est très bien., ça ressemble à l'ébène avec un touché plus syntétique qui n'est pas désagréable, moi j'...
  • Changement de tube ??? ( le 17 novembre 2010 )
  • VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles.... ( le 15 mai 2010 )
    Hello, je possède le LE et j'aimerai ton aide pour télécharger des patchs et aussi d'autres conseils. A+ GG
  • Ampli Fame ( le 15 mai 2010 )
    Surtout pas cher, que vaut-il ? je le dirai quand je l'aurai.
  • Ampli Fame ( le 15 mai 2010 )
    Bonjour, voila j'ai commandé un ampli combo Fame VS30 tous lampes et j'aimerai savoir ou est-il fabriqué. hammer
  • Ajouter un potar sur un 5w ( le 05 novembre 2008 )
    Salut les potes razz Sur un ampli à lampes de 5 w genre epiphone blues junior etc. Il n'y a pas de potar de gain !! J'aimerai savoir si c'est possible dans rajouter un pour avoir du crunch à faib...
  • Avis micros KAMI ( le 05 novembre 2008 )
    sad angus young pourrait me prêter une de ses grattes, je n'arriverai pas pas à jouer aussi bien que lui. C'est déprimant smyleybleu
  • Quelles marque de cordes pour quel son choisir ? ( le 04 novembre 2008 )
    Moi les DM depuis des années et tirant Jimi 10/38 maitre
  • questions sur cordes ( le 04 novembre 2008 )
    [quote='syle'] [quote='viridian']'soir! voilà, j'ai toujours jouer avec des cordes lights (je suis débutant, c'est que mon 3eme set de cordes) et j'éprouve de la diffulcté quand j'essaye de prendre des...
  • décalcomanie autocolant ( le 04 novembre 2008 )
    J'ai trouvé ça les mecs http://www.stickair.com/modules/ui/index_ui.asp ça a pas l'air mal faut voir hammer
  • Avis micros KAMI ( le 04 novembre 2008 )
    Excellent les micros Kami j'ai monté un simple route 66 sur une de mes strates et franchement c'est le jour et la nuit. Les micros de custom 77 sont excellents aussi. Surtout le vintage 77.
  • Dans quel ordre ( le 29 octobre 2008 )
    Hello, je viens de recevoir mon pédalboard de chez Boss, il vraiment nickel c'est du bon. Je vais essayer d'installer une wah crybaby une loop station Boss et une drive monster tube. Dans quelle ordre...
  • Cherche le titre ? ( le 01 novembre 2007 )
    endesaccord1 je pense pas que ce soit le titre sinon j'aurais trouvé sur la toile
  • Cherche le titre ? ( le 01 novembre 2007 )
    http://www.youtube.com/watch?v=9Q7U67Em8lc&mode=related&search= Hello connaissez vous le titre de ce morceau de rock ? smiley-guitar
  • Envie d'un ukulélé... ( le 31 octobre 2007 )
    [quote='nain-connu']Bonjour bonjour icon_cheesygrin J'ai envie de m'acheter un ukulélé, mais je ne sais pas trop dans quel prix tapé ni sur quel marque... J'en ai vu plein à 50€, des Stagg, des moins cher, d...
  • Line 6 spiderIII 75 ( le 31 octobre 2007 )
    Je viends de l'avoir ce matin, attention ça déménage, problème : le manuel trop sustein il y a rien J'ai entendu dire qu'on pouvais télécharger les réglages mais je trouve pas. Si quelqu'un peut m'a...
  • Enfin des grattes Française ( le 01 août 2007 )
    image du forum
    Voilà, je l'ai eu cette aprèm pas encore le temps de l'essayer. Elle est belle très bien fini.
  • Changement micros guitare: j'ai besoin de vos conseils SVP ( le 30 juillet 2007 )
    Il est là le problème avec les micros chacun a un gout différent. Il faudrai pouvoir les essayer sur ça gratte c'est la meilleur solution, tu sais j'ai le même pb. Je me fie à mon instinc et à la répu...
  • Enfin des grattes Française ( le 29 juillet 2007 )
    Ok je men doutais quelle était bien, par rapport a l'epiphone le micro chevalet qui manque de pêche ya pas photo. J'ai bien envie de me la payer. Comment tu a connu custom 77 ?
  • Enfin des grattes Française ( le 29 juillet 2007 )
    Purée elle est belle, dis le son, le sustain le poids le manche quand pense tu ? bump maitre
  • Enfin des grattes Française ( le 29 juillet 2007 )
    image du forum
    Elle est rouge, très belle facile à jouer vraiment je regrette pas.
  • Enfin des grattes Française ( le 29 juillet 2007 )
    Fan non mais c'est morceaux je l'ai est tous repris. La guitare c'est moi et l'accompagnement c'est eux le tout repris sur ma Boss rc 20. Ampli vox 15 w Vt réglage vox ac30. Je vais en faire d'autres....
  • Enfin des grattes Française ( le 29 juillet 2007 )
    Ok merci, allez je me lance. http://media.putfile.com/blues-39-86
  • Enfin des grattes Française ( le 29 juillet 2007 )
    Bon voilà, je viends d'enregistrer un morceau en mp3 mais je sais pas comment l'inserer smyleybleu
  • Enfin des grattes Française ( le 29 juillet 2007 )
    Sans comparaison l'ami hum
  • Enfin des grattes Française ( le 29 juillet 2007 )
    Ouèp, connais pas je peu rien dire endesaccord3 pour la china girl je compte bien me la payer, elle manque à ma "colection" je l'ai vu elle vraiment splendide elle n'a rien à envier aux epiphone et moins chè...
  • Changement micros guitare: j'ai besoin de vos conseils SVP ( le 29 juillet 2007 )
    Salut, moi j'ai acheté une squier '51 et j'ai changé le micros , un dimarzio et un humbucker saymour hs1 + un pickguard, le tout pour 60 $ aux states. 15 jours de livraison bon mais je n'achète plus q...
  • Enfin des grattes Française ( le 29 juillet 2007 )
    Oui en Corée mais avec un cahier de charges + que sérieux. Et fabriqué dans l'usine là ou les plus grandes marques fond construire les leurs !Si je dis ça c'est parce que j'en ai une et je peu compare...
  • Enfin des grattes Française ( le 28 juillet 2007 )
    Merci, mais je ne l'ai pas trouvé ce topic sad Je voulais dire une nouvelle marque ............ maitre , je corrige.
  • Enfin des grattes Française ( le 28 juillet 2007 )
    Bon je sais que vous devez connaitre quoi que icon_redface http://www.custom77.com/ Splendide, j'en ai une et vraiment rien à dire de mal maitre J'attends vos questions. Attention : commercialement ...
  • Micros Allemand ( le 26 juin 2007 )
    sad Connaissez vous les micros Harry Haussel fabriqué en Allemagne ? D'après un collègue Canadien se sont les meilleurs d'europe. hammer
  • Banjo 6 cordes ( le 20 juin 2007 )
    Merci de l'info mais depuis le mois de mars j'ai pus me faire une idée et j'ai acheté un 5 cordes malheureusement je n'arrive pas à m'y faire dons je le revends. Acheté 300 je le vends 200.
  • Cablage, je suis em..... ( le 11 juin 2007 )
    La masse ok puis un rouge et un blanc. Comment les brancher ?
  • Cablage, je suis em..... ( le 11 juin 2007 )
    Bonjours citoyens. Qui peut me donner un coup de main pour le branchement d'un double en remplacement d'un simple. Le problème est que le simple a 2 fils et le double 3 fils. Comment je fais ? Merci...
  • Epiphone sg ( le 21 mai 2007 )
    Thomann je connais bien j'ai pas mal commandé chez eux et j'attend encore deux livraison. Mais music-store je ne trouve pas smyleybleu . A tu l'adresse.
  • Epiphone sg ( le 21 mai 2007 )
    Merci Syle tu me sauve chanteur j'aurai fait une connerie. Je pensai que Epiphone c'était gros sérieux. Tout change. Je mu met à la recherche d'une 400. Si dés foix tu as une adresse. idea
  • Epiphone sg ( le 21 mai 2007 )
    Donc la spéciale c'est du caca. Je prend note de vos conseils et je cherche une G400.
  • Epiphone sg ( le 20 mai 2007 )
    Tu me déconseille Epiphone ? j'ai une sheraton II et j'en suis contend , d'accort c'est pas le même prix. Donc la spéciale est meilleure ?
  • Epiphone sg ( le 20 mai 2007 )
    Ben non je les ai trouvé sur le net. Mais je connais leur réputation. http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+G-310+-+RED regarde.



  • '