a7x sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x sur le forum



  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 29 décembre 2010 )
    Magnifique ablum ! J'adore Buried Alive, je trouve qu'elle est assez recherché et elle me touche beaucoup. Cet album comporte plein d'allusion en hommage à Jimmy, je trouve qu'ils ont fait un beau tra...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 10 janvier 2010 )

    sino-7 a écrit :
    [quote='thunderstrucker']Ben ouais plutot... Bon c'est pas du mozart mais y'a du travail (comme dans tout les styles, plus ou moins selon...)
    Ou pas , hein , le rock c'est ju...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 08 janvier 2010 )
    T'inquiète gars, on vas bosser tout les deux de notre côtés à fond, et puis on y arrivera ! razz Bonne gratouille ! wink Moi les solos de Syn ... C'est vraiment pas le top encore ... XD Ils son...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 07 janvier 2010 )
    Merci blackou ça me fait plaisir ! smile Mais je ne pense pas que ce soit le plus bel hommage que je puisse lui faire ... Mon bassiste est aussi très touché par cet évenement et on s'est dit qu'a...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 05 janvier 2010 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_']P'tit up que je n'aurais préféré je jamais faire. James "The Reverend" Sullivan, le batteur du groupe, est décédé le 28 Décembre 2009, chez lui a Huntington Beach. ...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 25 avril 2009 )
    Citation
    sur counter stryke source wer c'est pas sur un le steam d'un mec qui fait de la basse? et wer je m'appelle aussi a7xlittledrummer sur ce jeux^^
    Excuse moi du temps que je met...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 15 mars 2009 )
    ça dépend quoi coco wink Ils y en a, je suis d'accord, c'est de la politique, mais d'autres sont vraiment bien ! smile ça arrive de trouver du rap avec de la musique vraiment rechercher tu sais ? ...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 09 mars 2009 )
    Moi je l'aien format guitar pro, si tu la veux fait moi signe wink Je crois que je t'ai déjà proposé une tab pour Decode de Paramore, mais t'as pas répondu ..
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 08 mars 2009 )
    Il y en a plein qui on connu des groupes (omme Bullet For My Valentine) par Need For Speed, perso, j'ai connu en faisant des recherche dans musicmatch wink
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 04 mars 2009 )
    AAAAAAHHH bas parfait, j'avais peur d'avoir encore dit une connerie !! razz (j'en dit beaucoup, mais alors je met du temps pour m'en rendre compte ! XD) smile
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 04 mars 2009 )
    Vay, acharne toi, acharne toi si ça te fait plaisir ! L'utilitée d'ouvrir un sondage est de rcceuillir un maximum d'avis CONSTRUCTIF de la part des participant. Donc évidemnt quand on vois des avis di...
  • Flyleaf, quelqu'un veut en parler ? ( le 03 mars 2009 )
    Ouais c'est vrai, je joue "Breathe Today" avec mon groupe. Hyper facile au niveau instrumentale, mais au niveau chant, c'est une autre affaire !! micro
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 03 mars 2009 )
    Mais j'espère bien !! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 02 mars 2009 )
    Moi je suis d'accord avec les deux ^^ C'estvrai qu'il y a plus d'originalitée et de changement sur "AVENGED SEVENFOLD" que sur les précédents. Mais je préfaire "CITY OF EVIL3 au niveau des mélodies et...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 01 mars 2009 )

    bb frange a écrit :
    Moi aussi j'suis des P.O wink viii j'suis en terminale z'vais faire 18ans quoi hammer
    Ah ouais t'es dans quel bahu ? On se connait peut-être ! Mais ça m'étonnera...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 01 mars 2009 )
    T'es au lycée ? Sur ton profil on peut voir que t'as entre 18 et 24 ans. Et c'est dit que t'es du languedoc, de quel département ? Moi des P.O. ^^
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 01 mars 2009 )
    bravo bravo bravo Franchement, bien pensé !!! wink
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 28 février 2009 )
    Ah bon ? A7X s'accordent preske toujours en drop D ... Et encore le peu de changement que j'ai vu c'était sur guitare acoustique donc je sais pas ... ça sonne comment quand tu joue avec la musique ...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 28 février 2009 )
    Ouais c'est vrai mais sur ce coup là, j'ai franchement hésité wink
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 27 février 2009 )
    Nan je pense pas mais ils ont changé le son des guitar. Il est moin aigu.
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 27 février 2009 )
    Ouais mais au debut de "Second Hertbeat", on dirait qu'il frôle le screamo. Après, je m'y connais pas trop en chant ...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 27 février 2009 )
    C'est vrai que quand on voit le live au L.B.C., il y va le Matt !
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 26 février 2009 )
    Il pourrait à nouveau faire du screamo !? ça m'étonne le groupe avait décider de ne plus en faire ... A cose d'une opération des cordes vocales kil a du faire.
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 26 février 2009 )
    [quote='nanaloveradiohead']je sui daccorc ac toi l'archange noire c kool apres une bonne dose de SLIPKNOT ca fai pa de mal et en plus il y a tout le temps d mort ds le monde mai c kan meme pas tr...
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 24 janvier 2009 )
    MDR Theo, c'est toi qui dit ça ? Tu t'es trompé de forum où tu déconne ? icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 11 janvier 2009 )
    Oui je connais c'est trop bien ! J'arrive à faire l'intro d'une chansons je me rapel plus le titre, c'est en tapping ... Ah oui "Lips gloss and back" ! razz ^^ Trop bien ! Et ben désoler mais moi m...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 11 janvier 2009 )
    Il est classé deuxième après qui ?
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 31 décembre 2008 )
    Rien que pour le talent de Joey Jordisson, ce groupevaut vraiment la peine d'être écouté. Et il ne se résume plusqu'à geulé, su r leur denrière album, le chanteur tenait vraiment à montrer tout ce qui...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 31 décembre 2008 )
    Sans compter qu'il y a un orchestre qui joue durant toute la chanson, mais c'est vrai que c'est un peu simplie à la guitare, mais ils se rattrapent largement sur les autres chansons de toute manière !...
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 06 décembre 2008 )
    5th4ce, si tu as msn, et si tu as guitar pro, file moi ton adresse, j'ai le format guitar pro de décode avec la guitar soliste, la rythmique, la batterie et la basse. On va la faire avec mon groupe ju...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 02 octobre 2008 )
    MDR t'inquiète on connais Theo wink
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 08 août 2008 )
    hum hum hum hum hum QUOI !? Il est encore banni ? hum Je comprend pas, il a rien fait, si ? sad
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 14 juillet 2008 )
    LE RECYCLAGE EMO/PUNKO/COMMERCIO/AUTO-PARODIQUE A TENDANCE AVRIL LAVIGNE ... hum Je vois pas trop la ressamblance avec Avril Lavigne mais bon ... Et puis Theo, je vais pas t'envoyer de...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 10 juillet 2008 )
    Moi on m'as dit que la tecktonique était une marque de vêtement ou je ne sais plus quoi.
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 10 juillet 2008 )
    Ben désoler mais s'il n'y a personne pour parler c'est évident que je n'ai rien à dire ... J'attend juste que quelqu'un lance un sujet (sur la tecktonique, bien sur).
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 juillet 2008 )
    Souhaitez la mort d'un artiste !? hum Là je comprend pas ! C'est pas parce que une personne fait/écoute de la musique de tu n'aime pas que tu doit avoir des penser de ce genre ! Tout le monde est l...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 10 juillet 2008 )
    Dit donc, il s'en est passer de drôles de choses pendant mon absence !! hum Alors comme ça il y en a qui se font bannir et créé d'autre compte pour recommencer exactement les même bêtises ? Il faut...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 09 juillet 2008 )
    Oui c'est vrai. Je ne suis pas vraiment fan, FAN, mais j'aime bein quand même et j'écoute de temps en temps, j'ai le droit d'^tre ici non ? bump
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 08 juillet 2008 )
    Avec une acoustique wink
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 08 juillet 2008 )
    Et pis d'ailleurs, c'est ce que tu devras faire wink
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 08 juillet 2008 )
    J'avais pijé icon_cheesygrin
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 08 juillet 2008 )
    Ru sais, une fois qu'on a commencer icon_redface
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 08 juillet 2008 )
    Très bonne résolution wink
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 08 juillet 2008 )
    OUAHAHAHAHAAAA LE VENT QU'IL S'EST PRIS !!! MDR J'aime trop ça !! bravo bravo maitre maitre bravo bravo icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 07 juillet 2008 )
    Je rappelle que ce topic a + de 200 pages wink
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 05 juillet 2008 )
    Moi j'adooooore le groupe du bonhomme qui est sur ta photo wink
  • protection oreille ( le 04 juillet 2008 )
    Et ben ...
  • protection oreille ( le 04 juillet 2008 )
    Et t'écoute quoi comme groupe de Heavy ?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 juillet 2008 )
    Ouais c'est vrai ça, il vien faire un tour pour un ptit concert betowen du côté de montpellier ? Allez fait péter l'son mon vieux !! icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 juillet 2008 )
    Sans ironie? ça m'étonne !!! icon_cheesygrin



  • '