antoy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoy sur le forum



  • Cordes qui "bourdonnent" quand elles sont jouées en arpège ( le 15 février 2011 )
    Oui peut être bien, je pencherai pour les cordes moi aussi . Sur une autre guitare, j'ai mis des D'addario et pas de soucis de bourdonnement . Vu que j'ai celle la depuis seulement 3-4 mois et que je ...
  • Cordes qui "bourdonnent" quand elles sont jouées en arpège ( le 15 février 2011 )
    Vu que ça ne me le fait que lorsque je joue en arpège, ça me semble difficile a réaliser, surtout si le rythme est rapide et puis le bourdonnement se fait dès le commencement de la note alors à moins ...
  • Cordes qui "bourdonnent" quand elles sont jouées en arpège ( le 15 février 2011 )
    [quote]Ben voilà, t'as trouvé le problème : ta guitare a du "sustain", et quand tu joues au médiator, tu ne l'entends pas parce que c'est claquant avec le médiator, mais aux doigts sans ongles, ça bou...
  • Cordes qui "bourdonnent" quand elles sont jouées en arpège ( le 14 février 2011 )
    Bonjour à tous ! Je viens quémander votre aide pour un problème quelque peu dérangeant, Lorsque je joue des arpèges, aux doigts, sur mon éléctro-acoustique (la guitare n'étant pas branchée), les c...
  • Barré ou pas barré ?? ( le 17 septembre 2007 )
    Pourtant je n'ai pas l'impression que je glisse plus difficilement pour autant mais c'est certainement parceque je n'ai pas vraiment essayer en faisant un barré ! lol En tout cas merci pour ta repon...
  • Barré ou pas barré ?? ( le 17 septembre 2007 )
    Bonjour à tous !! Voila, je voulais juste poser une petite question sur les accords dit "rock" ! Est-il obligatoire de les jouer en barré ?? Par exemple pour cet accord là : ---3--- ---3--- -...



  • '