bugland sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bugland sur le forum



  • Cherche accord ( le 14 février 2007 )
    Merci dans ce cas la ca correspond effectivement a "sus2".
  • Cherche accord ( le 14 février 2007 )
    J'aimerais avoir une réponse s'il vous plais si quelqu'un sait, sinon j'aimerais savoir les position de La2 et de Mi2
  • Cherche accord ( le 10 février 2007 )
    Est ce que le DO2 correspond au Dosus2 car sur le site chordbook y il y a pas le Do2 simple.
  • Cherche accord ( le 10 février 2007 )
    Merci c'est bien sympa. wink
  • Cherche accord ( le 10 février 2007 )
    Bonjour, Je cherche un site internet pour trouver des accords comme le Ré sus, le Do9, le La4 etc... si quelqu'un connais un site bien efficace pour ça, j'en serais ravu, merci smiley-guitar
  • Choix pedale distorsion pour guitare ( le 14 décembre 2006 )
    Je crois que j'ai penché sur la rocktron metal planet est ce que vous la connaissez??
  • Choix pedale distorsion pour guitare ( le 06 décembre 2006 )
    En faite j'hésite entre 7 pédale - Boss MT2 - Boss MD2 - Boss turbo disto DS2 - Electro harmonix metal muff - Digitech [x series] metal master - Rocktron metal planet - line 6 uber metal h...
  • Choix pedale distorsion pour guitare ( le 04 décembre 2006 )
    Je désirerais avoir une pedale pour jouer du metal et du rock, mais pour le metal cela serait plus du heavy metal mélodique comme stratovarius, sonata arctica ou nightwitch, j'aimerais savoir si il ex...
  • Pédale pour effet, besoin de conseil ( le 11 novembre 2006 )
    Voila je suis un peu perdu pour tous ce qui est pédale d'effet, qu'est ce une pedale distortion, une Chorus/ Flanger/ Phaser, une Delays/ Echos, un equalizeur, une Reverb et effets hall et un multi ef...
  • Comment fait on le Ré mineur 7 ( le 11 novembre 2006 )
    J'ai une musique à jouer et il y a cette accord mais je ne c'est pas comment le jouer, si quelqu'un sait, merci icon_redface
  • Conseil pour l'accord Fa ( le 09 novembre 2006 )
    Merci pour vos conseil, mais en faite le fa avec le barré des 6 corde j'y arrive mais pas le fa avec les 2 corde car mon majeu et naulaire rafle les corde du dessous et ca sonne mal. EN tout cas me...
  • Conseil pour l'accord Fa ( le 07 novembre 2006 )
    Mais pour cette accord le pouce est inutile, il ne fait pas parti de l'accord et en plus j'y arrive encore moins...
  • Conseil pour l'accord Fa ( le 06 novembre 2006 )
    Bonsoir tout le monde. Voila y'a un accord qui m'énerve c'est le Fa, celui ou les 2 corde aigu de la preimère case sont barré par l'index et le major est sur la troisième corde de la deuxième case ...



  • '