sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juillet 2018 )
    Tout ces problèmes de voiture... moteur, boîte de vitesse, consommation d'essence...etc, etc, etc...j'en passe et des meilleures et des plus rigolotes...😂.... pour un passage de 90 à 80 km/h s...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 27 mai 2018 )
    .....de cacahuètes, dont il était très...trop friand, vers la fin de sa vie... sad smiley-guitar
  • Les baskets ! ( le 26 mai 2018 )
    Il arrive à respirer, le petit peton, dans un truc comme ça ??? icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mai 2018 )
    [quote='wola']Je reviens d'une visite à un temple bouddhiste, le Paldenshangpa, c'est tout simplement magnifique et très apaisant, si vous avez l'occasion de passer du côté de La Boulaye dans le 71, n...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mai 2018 )
    Y'a aussi des gens qui gueulaient quand on a limiter la vitesse à 50, voir 30 dans certains secteurs de nos bonnes villes... Et cela est passé, au fil du temps, comme une lettre à la poste...ça sera ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mai 2018 )
    Moi, je suis pour... icon_cheesygrin Bon, faut dire que ( contrairement à certains ) j'ai autant de rapports affectifs avec une bagnole qu'avec une machine à laver ou une cafetière électrique wink smiley-guitar ...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 18 mai 2018 )

    fred-51 a écrit :
    j'ai revue un film de presley l'autre fois à la téloch ( les années 60,s ) . bowdel comment il a pu tourner dans des daubes pareils ! e
    Bah...pour les gonzesses...le fil...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 29 avril 2018 )
    Et un mec encore "plus pointu", en histoire du rock'n roll te dira ...68-72...5 années magiques pour les Stones. smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mars 2018 )
    Super...bump...plus besoin de chercher d'idées de cadeaux pour le prochain Noël. Pour Madame, le robot aspirateur...et pour Monsieur, le robot serveur d'apéro... Ah bon, il n'a pas encore été ...
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 14 mars 2018 )

    balistik a écrit :
    On voit la les plus bas instinct se confondre,
    Et Cantat en a été, a un moment de sa vie, le plus bel exemple... icon_redface PS ; Que ce type se demer...et fasse ce qu'il veu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2018 )
    Tant que c'est son pognon, qu'il fasse ce qu'il veut avec ( organisation de concerts...etc...). Après, le fait que ce soit de l'argent public, avec des subventions, qui permettent à un type qui tapai...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 05 mars 2018 )
    Et surtout, Brassens, c'est une rythmique d'acier...la moindre faiblesse et c'est le chant qui déraille... icon_redface Que certains "sceptiques" essaient de jouer et de chanter ça au tempo... wink https:...
  • The Rolling Stones ! ( le 03 mars 2018 )
    Ooh la la...mon Syle va être très colère... icon_cheesygrin Sinon...deux super musiciens, mais ils ne composaient pas les morceaux du groupe, d'où, au fil du temps, la mise en avant des deux autres ( Mick et ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 février 2018 )
    Leur reste plus que l'invasion de sauterelles suivie d'une bonne pluie de grenouilles... wink smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2017 )
    Pour aller un peu dans le sens du propos de Denis... Y'a une citation de Pierre Desproges que j'aime bien... icon_cheesygrin " Le jours de la mort de Georges Brassens, j'ai chialé comme une madeleine...le...
  • Qeul est votre Rockabillyman préféré ? ( le 24 novembre 2017 )
    C'est pas à proprement parler du Rock à Billy...mais bon, Pour moi le meilleur, c'était Johnny Cash...pour sa voix sublime, sa vie, ses engagements ( concerts dans des prisons..etc.. ) et surtout ...
  • Housse pour clavier yamaha psre253 ( le 06 novembre 2017 )
    Ouai, la caisse sur mesure, pourquoi pas, mais le but du jeu, c'est quand même que le contenant ne coûte pas plus cher que le contenu wink smiley-guitar
  • Housse pour clavier yamaha psre253 ( le 06 novembre 2017 )
    Une bonne housse bien rembourée mais surtout aux bonnes cotes intérieures suffit largement. J'en avais acheter une chez Thomman pour le piano de scène de ma compagne...un Yamaha 88 touches. Mais...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 novembre 2017 )
    [quote='snake']ce que je ressent... marre de voir la géneration Y se presenter pour être militaire...des jeunes qui n'ont pas le gout de l'effort, du service fait, de l'implication dans le metier et ...
  • Fender CD 60SCE mahogany OU Fender Sonoran california série ( le 23 octobre 2017 )
    Peut tu mettre des liens vers ces guitares, STP...cela sera plus facile pour d'éventuelles réponses. icon_eek smiley-guitar
  • The Rolling Stones ! ( le 22 octobre 2017 )

    fred-51 a écrit :
    plus fort que le rock'n'roll ? à par la baise j'vois pas !
    Peut-être de bonnes endives au jambon ( mais sans la béchamel... quelle horreur )...avec une couche de gruyère ...
  • gags musicaux ( le 21 octobre 2017 )

    syle a écrit :
    Demain soir, j'y serai !
    74 aux prunes et toujours cette taille de jeune fille... mais comment fait'il ??? 🕺 Sacré Mick...bon concert, syle 😎
  • [Aide] Composer avec seulement une guitare et un synthé ( le 16 octobre 2017 )
    Une guitare et un synthé, c'est plus qu'il n'en faut pour composer du rock...le logiciel, lui, est dans ta caboche wink Manque peut-être une feuille de papier et un stylo pour écrire la grille d'ac...
  • gags musicaux ( le 16 octobre 2017 )

    syle a écrit :
    Ah ! Mon appeau à Sandy a fonctionné ! icon_cheesygrin
    Participant beaucoup moins qu'avant, je n'en suis pas moins un fidèle lecteur ( surtout au bureau wink ) des forums "Partoch" Et ...
  • gags musicaux ( le 15 octobre 2017 )

    syle a écrit :
    Bon, si on veut refaire le match Stones / Beatles
    Le match ??? quel match ??? endesaccord1 Y'a bien longtemps que la partie est finie...une bonne quarantaine d'années pour les ...
  • sratocaster réplica buddy holly .............. ( le 15 octobre 2017 )
    Bah, m...., alors, j'ai toujours cru que c'était toi, le leader du groupe...un monde s'écroule... wink smiley-guitar
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 11 septembre 2017 )
    [quote='jeguil'] Ben le mien de rêve c'est la route 66 mais sur une Harley, en créchant dans des motels et en buvant des coups dans des roadhouses poussiéreux ! icon_cheesygrin Pour moi c'est râpé, avec une ret...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 août 2017 )
    [quote='wola'] Très chaud ici aussi, hier a été la pire journée mais ça doit aller mieux dès demain voir ce soir, on manque cruellement de pluies et la qualité de l'air est médiocre, du mal à respire...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juillet 2017 )
    [quote='wola']Il y a des gens assez bêtes pour s'être imaginé que Michael Phelps allait vraiment faire la course avec un grand blanc??? icon_eek [size='24']avec un minimum de jugeote on sait bien que c'e...
  • Placer la basse ( le 26 juin 2017 )
    Oui, connaitre au minimum et savoir placer sur le manche de sa basse, la fondamentale, la quinte, la tierce, la tierce diminuée et la septième sur chaque accord permet, après avoir étudier la grille d...
  • accords et ordre des doigts ( le 20 juin 2017 )
    Oui, même avis que Zesco....au final, quand on est à l'aise, il faut poser tous les doigts en même temps...Y compris les accords avec barré que tu verras un peu plus tard wink Les basses en premier ??...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mai 2017 )

    jeguil a écrit :
    J'ai fais ça dans mes WC. quand t'es sur le trône, tu vois la Provence et ses champs de lavande !... icon_cheesygrin
    Avec, pour finir la séance, une giclée de bombe " senteur lavande...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 avril 2017 )
    Entre un " peu trop jeunot " et une " peu trop facho "...y'a pas " peu trop photo " ..... wink smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 avril 2017 )
    [quote='magicdzz'] ET puis dans la démographie française y a plus de femmes que d'hommes: https://en.wikipedia.org/wiki/Human_sex_ratio#/media/File:Sex_ratio_total_popula... Normal q...
  • Recherche Tablature -Fais Pas Çi Fais pas Ça- ( le 24 avril 2017 )
    INTRO : MIm-DO ( 2 mesures ) LE CHANT : MIm-DO-MIm-DO-LAm-DO-LAm7-RE ( 8 mesures en boucle ) smiley-guitar PS : LAm7 = X02010
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 avril 2017 )

    wola a écrit :
    Les français sont vraiment cons, c'est pas croyable!!! smyleybleu
    Peut'étre ???...mais attention à ce genre de sentence...car si on y réfléchi bien, on est est toujours le con de q...
  • adieu chuck .................. ( le 19 mars 2017 )
    << S'il fallait donner un autre nom au "Rock'n'roll", il faudrait l'appeler le "Chuck Berry" >> ...John Lennon. smiley-guitar
  • besoin d'aide sur L'Envie de Johnny ( le 15 mars 2017 )
    [quote='jeguil']mais la musique est la même. Jusqu'à 2,28 mn, c'est du 12/8 et 9/8 je pense que tu sais. à partir de 2,28 mn, la partie instrumentale, c'est en 3/4 ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mars 2017 )

    razielspectral a écrit :
    Ouais... enfin tu imagines la démarche ? Hop, je vais aller me faire un ptit rhino tranquilou pendant que tout le monde tourne le dos. Il a rien demandé le pauvre.
    ...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare milieu de gamme. ( le 17 janvier 2017 )
    [quote='yobeber'] J’ai décidé, de sauter le pas et songe à acquérir une guitare de meilleure qualité. Je suis à la recherche d’une guitare polyvalente, avec un son rond et équilibré pour un budget d’...
  • Tablature/Accords LND : A la mémoire ( le 09 janvier 2017 )
    Pour plus de clarté, tu devrait réécrire la portée. IL y a 4 mesures en boucle et non 8....ainsi, tes notes jouées, à la " mauvaise noire " vont devenir des croches. smiley-guitar
  • Tablature/Accords LND : A la mémoire ( le 07 janvier 2017 )
    /.SIbm......SOL#...../.FA#................/.SIbm......DO#....../.SOL#................/ 4 mesures en boucle.....en rythmique légère, ou arpège à la croche. smiley-guitar
  • Des avis sur la folk Robert Smith RS-100 ? ( le 03 janvier 2017 )
    Un modèle folk dreadnought. Le manche est vraiment sympa, surtout les repérages de cases....La couleur noire, pour une folk, j'aime moins...et il n'y a pas l'air d'avoir ??? de plaque anti chocs médi...
  • Besoins d'aide pour achat ( le 20 décembre 2016 )
    Il y a aussi le système de l'enregistreur portable...il transforme tout ce que tu enregistres en fichiers MP3...pratique. Par contre, c'est pour du "live"...car il enregistre tout ( les sons de la ...
  • Vive Partoche, merci Manu22 ( le 07 décembre 2016 )
    [quote='delestaque'] mais tu sais sur un autre forum, j'ai connu quelqu'un qui a décidé de se mettre prof parce qu'il avait besoin de tunes, par parenthèses c'est lui qui m'a fait coller la guitare s...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 novembre 2016 )

    syle a écrit :
    Alors disons qu'il y a deux programmes, et une possibilité d'aller voter dimanche pour choisir entre les deux.
    Ouai icon_redface mais le plus chiant dans l'histoire, c'est de se ...
  • cours nouveau prof, ça ne s'arrange pas ! ( le 21 novembre 2016 )
    Le tout étant de savoir si c'est "un prof", OK...ou un gars qui joue pas mal de la gratte et qui donne des "cours" pour se faire un peu de pépètes ???. Etre un bon guitariste est une chose...un bon ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 novembre 2016 )
    Tout est impressionnant...l'âge de la demoiselle, sa main droite, sa main gauche, et sa vitesse "Speedy Gonzalez"... mais au final, à écouter...quesqu'on s'emm... icon_redface Mais bon, vu sa jeunesse, elle...
  • Quels styles avec un HARMONICA ? ( le 10 novembre 2016 )
    Moi, je m'en sert ( quand c'est pas moi qui grattouille wink ) pour étoffer des intros, ponts et finals sur des chansons sur lesquelles l'harmonica apporte vraiment un plus...en essayant de respecter...
  • Quels styles avec un HARMONICA ? ( le 10 novembre 2016 )
    Si on est pas des pros...mais que l'on aime bien jouer de cet instrument...Avec 3 harmos en DO ( SOL en 2éme position )...indispensable, celui là. en LA ( MI en 2éme position ) ... idéal pour le b...



  • '