sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 novembre 2021 )
    Bon, le clip de ce midi ?...pas de surprise....ignoble, à l'image du type qu'il est sensé servir icon_redface Mais dans ce fatra d'immiondices, entre deux ignominies, aller y coller, en contre exemple, not...
  • la france na pas une culture rock ................... ( le 05 novembre 2021 )
    Ah oui, ABBA....de bons souvenirs. Dans leur créneau, Pop " variété " ( ce qui pour moi, n'est pas un gros mot )...c'était eux, les meilleurs. Et moi, ado, la jolie blonde " Agnetha " a participé,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 septembre 2021 )
    Oui, surement pas terrible.... Par contre, ils lui ont fait une superbe statue ( tous les motards tatoués "Johnny forever" adorent )...une moto accrochée sur un manche géant de guitare ( ses deux pa...
  • Traitement acoustique local de repetition ( le 15 juillet 2021 )
    Petite diversion.... A une époque, gamins, on découpait des boites d’œuf qu'on collait sur les murs et plafonds pour atténuer un peu le son de la musique hammer Résultat des courses....pas gr...
  • The Rolling Stones ! ( le 15 mars 2021 )
    Y,en a d'autres " certains " qui, pensent que les Stones ont été, sont et seront à tout jamais les " Poulidor " du Rock ( au sens large du .terme ). A tout jamais derrière les éternels " Anquetil ".....
  • The Rolling Stones ! ( le 20 décembre 2020 )
    Très bon doc....comme toujours sur arte... En gros, le réalisateur plie les gaules au début des années 80... Un peu tard, je trouve, moi perso, j'ai rangé le matos au milieu des années 70, après "Bl...
  • la france na pas une culture rock ................... ( le 03 décembre 2020 )
    Moi, c'est l'inverse....j'ai toujours préféré le " rock " ( au sens large du terme ) venu d'outre Manche. Beaucoup plus inventif et aventureux...Beatles, Pink Floyd, Bowie, Kate Bush, Radiohead...et ...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 03 décembre 2020 )
    Et moi, je conclue définitivement avec Kate Bush.... maitre smiley-guitar
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 02 décembre 2020 )
    Et Yoko Ono ???.....une japonaise, aussi. smiley-guitar
  • la france na pas une culture rock ................... ( le 02 décembre 2020 )
    Çà fait quand même un sacré paquet d'années que l'ont sait qu'en matière de musique Rock...Pop...etc.... les anglos saxons...et surtout ( pour moi ) les britons sont les vrais cadors, anciens, contem...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 25 novembre 2020 )
    Quitte à mettre un " punk " dans la liste.....Joe Strummer, des Clash, avait sa place....une belle énergie sur scène. bump Un français ?.....Plastic Bertrand, peut-être ?............................
  • Luthiers Nice ( le 26 octobre 2020 )
    Une Martin à environ 3000 Euros dont les filets se décollent ???...c'est sur que cela doit être rageant hum Petite question....et ne le prends pas mal....c'est pas une copie ?. Si non....cons...
  • Vous préférez guitare acoustique ou guitare électrique ? ( le 20 octobre 2020 )
    A l’électrique...quelques petits solos " niveau CM2 " icon_redface ... Donc, comme guitariste rythmique accompagnateur de chanteur-euse micro ... vraiment plus à l'aise sur folk et classique. smiley-guitar ...
  • sillet de chevalet acoustique ( le 28 mai 2020 )
    Salut Web. Oui, en effet, un peu occupé, je lisais, de temps en temps, mais ne participais plus....me revoilou.... Par contre, ma tête de vache à disparu de mon profil sur les messages...bizarre ???...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 mai 2020 )
    [quote='syle']Bah, sur les tests, on a été nul de chez nul, clairement ! Outre le débat chloroquine / pas chloroquine, ce qui ressort en tout cas des protocoles appliqués à Marseille, c'est que l'usa...
  • sillet de chevalet acoustique ( le 28 mai 2020 )
    Pour moi les cotes sur Folk....electro ou sèche sont... Chanterelle à la 12é case ..........2,5 mm Grosse MI à la 12ème case........3,5 mm Mesure prise entre le dessus de la frette en métal et l'...
  • Voix qui déraille, et chanson qui explose en vol : help ! ( le 26 novembre 2019 )
    Et faut penser à boire un petit coup de temps en temps ( de l'eau, de préférence ) même quand on a pas soif wink Je me suis fait avoir avec ça au festival Brassens prés de Caen ( et que 3 chansons ) ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 avril 2019 )
    Toi, t'es pas prés de récupérer la place de Michel " ils étaient tous formidables " Drucker .... icon_cheesygrin smiley-guitar PS : Sinon, moi, je dit qu'un type qui s'est coltiné ce nom de scène pendant plus de 50...
  • The Rolling Stones ! ( le 24 avril 2019 )
    Oui vraiment bizarre, ce best off de 1971 avec Sticky Fingers à aujourd'hui ??? Car il y a des " mauvaises langues " qui affirment que ( en termes de superbes galettes maitre ) les stones on arrê...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2019 )
    Et Gavroche est un personnage de roman...tué par l'armée, pas par un policier wink Le reste de la prose fait froid dans le dos icon_redface smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 avril 2019 )
    Et bien, que tous ceux, sur ce site, parents, grand-parents, parrains,...etc... qui ont prévus ce weekend de claquer du pognon dans les chocolat de Pâques pour tous nos adorables petiots de France et ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 12 février 2019 )
    A moins que......ces messages ( 1 seul message sur tout le forum ??? ) par detracteur pour casser ce site de corde ??? etc...etc...etc... Moi, à une époque , je commandais mes cordes et celles d'a...
  • Debutant : choix entre 2 guitares ( le 08 février 2019 )
    Laisse tomber la Eagletone et penche plutôt vers la Yamaha... Et a ce prix là........................faut pas hésiter, faut tout jouer, on risque rien... wink smiley-guitar Sinon, d'ici peu, sur ce f...
  • Differences tirant light / custom light ( le 06 février 2019 )
    Errare humanum est.... wink smiley-guitar
  • Differences tirant light / custom light ( le 06 février 2019 )
    [quote='kornmuze'] [quote='sandinista'] [quote='kornmuze']En théorie les lights sont moins dures que les custom light. En faite plus la cordes est grosse, plus elle doit être tendue pour monter sur l'a...
  • Differences tirant light / custom light ( le 06 février 2019 )
    [quote='kornmuze']En théorie les lights sont moins dures que les custom light. En faite plus la cordes est grosse, plus elle doit être tendue pour monter sur l'accordage recherché. De fait, des cust...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2019 )
    On accorde beaucoup trop d'importance à ces histoires de cordes...les marques, les composants...etc...etc...etc... sifflote Pour moi, en gros, des cordes neuves, mais un peu patinées par quelques heur...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 décembre 2018 )
    Enfin, on y est...la victimisation et la théorie du complot ( les médias aux ordres du pouvoir )... alors qu'on a bouffé du gilet jaune tous les jours et sur toute les chaînes... wink depuis un bon mois...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 décembre 2018 )
    Et en bikini jaune sur un carrefour m'aurait peut-être fais changer d'avis sur un mouvement énorme pendant 5 semaines....mais dont il ne restera malheureusement pas grand chose dans quelques temps, fa...
  • Frette qui buzz ( le 15 décembre 2018 )
    Sur une guitare neuve... commencer à la modifier à coup de marteau ??? hammer icon_cheesygrin Tu as fait une petite bêtise ( trop serré le truss road )...tu fais le chemin retours en le desserant doucement, ...
  • Frette qui buzz ( le 15 décembre 2018 )
    Je ne pense pas que la frette soit la cause du problème. C'est normal que ça "buzz", tu as trop descendus l'action des cordes....une folk à une action plus haute qu'une électrique...grosso modo, 3.5 ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 décembre 2018 )
    Y'a même des gens qui nous affirment que, le, les bons dieux existent....ils nous prennent vraiment pour des gogos... sifflote smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 décembre 2018 )
    Si les sénateurs et les députés n'étaient pas payés comme il le sont, seuls des nantis plein de pognon seraient à même de représenter le peuple ( y compris tous nos gilets jaunes " révolutionnaires " ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 décembre 2018 )

    syle a écrit :
    Le problème, c'est que si Macron avait seulement dit, il y a 15 jours"OK,je vous ai compris ", comme dirait l'autre...
    Et en plus, cela aurai été la preuve...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 novembre 2018 )
    Et de voir certains gugusses sans aucun pouvoir dans leur vie au quotidien se transformer comme par enchantement, grâce à leurs présence sur ces barrages en petit kapo qui enfin, peuvent jouer au peti...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 novembre 2018 )
    Vu et entendu sur un barrage... Le premier type..." On paye trop d’impôts et de taxes " A coté, un deuxième type ( un pote du premier )..." Y'a pas assez d'aide sociale et faut arrêter de fermer...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 20 septembre 2018 )
    Oui, d'accord, c'est super impressionnant, cette histoire de looping...mais bon après, faudra pas venir se plaindre qu'il y ai de plus en plus de musiciens au chômage icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 septembre 2018 )
    L'abus de religion est dangereux pour la santé.....de l'humanité.....de tout temps..... icon_redface smiley-guitar
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 06 septembre 2018 )
    C'est parce que tu confonds le classement " Les 100 meilleurs guitaristes "instrumentistes" de l'histoire du rock " avec un éventuel classement " les 100 plus grands artistes de l'histoire du rock jou...
  • Mains trop petites : changer de guitare ou adapter les accords? ( le 09 août 2018 )
    Quand on débute... avoir du mal à faire le sol majeur et le do majeur, 2 extensions sur 3 doigts, c'est un peu normal... c'est le contraire qui serait anormal....donc, persévérance... wink smiley-guitar
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 juillet 2018 )
    M....facepalm j'ai appuyé sur le bouton " abus " à l'insu de mon plein gré, comme disais Virenque...en punition, je suis prêt à me farcir en écoute, toute la discographie de Franck Michael. icon_cheesygrin (...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 21 juillet 2018 )
    Ha, génial, Little richard...l'une des 2 plus célèbres tantes du rock'n roll...avec tante Mimie... icon_cheesygrin Sinon, le plus grand interprète...le King...mais le gars le plus influent pour tout ce qui su...
  • Acoustique/Electro-acoustique au alentours de 300€ ( le 21 juillet 2018 )
    Oui, mais là, ce sont surtout des guitares junior pour Taylor ou baby pour Martin, soit des guitares au format mini... ça peut plaire ??? Et les autres, avec des composants, vraiment bas de gamme ( ...
  • Acoustique/Electro-acoustique au alentours de 300€ ( le 21 juillet 2018 )
    Avec 700 Euros, Martin et Taylor, c'est même pas la peine d'espérer...y compris en occasion icon_redface Sinon, tu peut aussi aller voir du coté des "Canadiennes" ...Seagull, Norman, Art & Lutherie, Simon ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juillet 2018 )
    Et 80, c'est 8 litres ??? hum C'est énorme...7 litres, c'est plus dans mon budget...j'espère que d'ici quelques temps, toutes les routes à 80 passerons à 70... icon_cheesygrin smiley-guitar
  • FOOTBALL ! ( le 09 juillet 2018 )
    Certes, mais bon, y'avait pas la ligne droite de Longchamp....cette équipe de Croatie est surestimée...on va espérer et se rabattre sur un France / Angleterre en finale... smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juillet 2018 )
    Salut, Syle. En fait, ce que j'aime bien, c'est de ne pas aller dans le sens de ce que tout le monde pense...et ces dernières pages en sont un des plus bel exemple icon_redface Il y a quelques années, ...
  • FOOTBALL ! ( le 07 juillet 2018 )
    [quote='syle']Bon, alors c'est facile de le dire maintenant, mais j'avais pronostiqué l'élimination du Brésil par la Belgique. J'en avais glissé un mot à mon père qui fait quelques paris sportifs (moi...
  • FOOTBALL ! ( le 06 juillet 2018 )
    Avant les quarts de finale Vos pronostics de finale ??? Moi... Brésil/Russie Le Brésil... malgré un Neymar "tête à claques"...la meilleure équipe du tournoi. La Russie...elle joue chez ell...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juillet 2018 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']On est tous plus ou moins concernés par cette mesure, icon_redface ce qui m'énerve le plus c'est les niaiseries qu'on nous fait avaler : plus vous roulez vite plus le ...



  • '